Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#197

Il a aussi très su faire déjouer monsieur l'arbitre je crois que tu peu l'avouer également. (difficile de le nier puisque l'arbitre lui même l'a admis) C'est leu jeu et je ne remet pas en cause votre victoire smile bonne préparation pour votre prochain match ! pour nous un peu compliqué cette semaine avec les forte pluie d'hier ...

#198

je l avoue l arbitre a fait beaucoups d erreurs dans les 2 sens je pense! d ailleurs, il l a reconnu c est assez rare pour etre justifier a vous aussi bonne préparation, nous la pluie c est pas un probleme avec le terrain que l on a!

#199

Pas de surprise pour moi dimanche.. victoire a la maison pour tout le monde... F C AIX LES BAINS - R C THONON CHABLAIS LEMAN : AIX ECSM XV - RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS : ECSM XV big_smile STADE ATH BOURG EN BRESSE - U S DIEULEFIT BOURDEAUX : SAB R C CHATILLONNAIS - R C VEYLE SAONE : Chatillon ST MARCELLIN SPORT - R C GRESIVAUDAN: SMS

#200

Pareil pour moi: F C AIX LES BAINS - R C THONON CHABLAIS LEMAN : AIX ECSM XV - RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS : ECSM STADE ATH BOURG EN BRESSE - U S DIEULEFIT BOURDEAUX : SAB R C CHATILLONNAIS - R C VEYLE SAONE : Chatillon ST MARCELLIN SPORT - R C GRESIVAUDAN: SMS

#201

victoire du sms 14/12en b et 30/14 en 1

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#202

Victoire contre Saint Jean 41 à 25 avec BO... Nous avons réaliser une belle entame de match ou nous avons exploité nos ballon de façon très.. efficace. 6 essai a 3, (4 essais a 0 a la mi-temps) tout n'a pas était parfait notamment le fait d'avoir encaissé 3 essais... mais 5 point qui font du bien pour préparer le loooong déplacement a Thonon le weekend prochain.

#203

RCG / ST MARCELLIN bravo a st marcellin pour leur victoire un score un peu lourd a mon gout vu la qualite du match! et l engagement

#204

Victoire 66 à 7 du sms en 1 et 69 à 0 en B.

#205

Victoire a Thonon 16 a 14... Nous avons fait un bonne première mi-temps ou nos adversaire du jour y on mis un soupçon de "trop"... En effet sur les 15 premières minutes successions de faute (de part et d'autre) et de petites agression de la part des locaux(rien de violent !!) qui devait gagner pour espéré quelque chose... Nous manquons d'abords 2 pénalités avant d'en réussir une. le botteur local lui eu qu'une seul occasion d'ouvrir son compteur en vain... Ensuite, un de leur joueur est pris par la patrouille pour FOURCHETTE sur un de nos joueur au sol. L'homme en noir n'a pas hésitez, ROUGE. Nous restons sur notre dynamique de début de rencontre, et nous réussissons à aller inscrire un essai de gros.. essai transformé.. 10-0 nous sommes a la 30 eme minutes.et nous mettons la pression sur nos hôtes pour les pousser a la faute. plusieurs fautes sur le même maul a 10m de la ligne... carton BLANC. Une occasion d'essai a 13 contre 15 nous échappera grâce au bon travail des avants de Thonon qui repoussèrent notre groupé pour nous désorganisé. une autre pénalité nous sera accordé. Mi-temps nous menons 13 à 0. début de seconde mi-temps, nous repartons sur les base de la première. mais nous sentons bien que Thonon ne lâchera rien... quelque carton blanc de part et d'autre. 1 pénalité réussis pour notre butteur porte le score a 16à0 C'est a la 55eme que le match bascule, alors que nous sommes dans un temps faible notre pilier est pris par la patrouille pour Rucking dangereux, ROUGE. a partir de la Thonon a décuplé son energie et nous avons subis des 25 dernière minutes. 10minutes dans nos 22m a défendre sans prendre de points.. c'est ensuite a notre tour de faire des fautes, 1 carton blanc contre nous.. nous encaisserons un essai a 10minute de la fin pour porter la marque a 16 à 7. Les locaux euphorique reparte a l'attaque, et finirons par faire craquer a nouveau notre rideau défensif presque imperméable jusque là. le score est de 16 a 14 il reste 3 minutes... nous occupons le camp de Thonon et il ne reviendront pas dans notre camp. score final 14-16. nous repartons avec le sourire même si le match fut loin d'être une référence. les 4 points sont là et c'est ce qui compte.

#206

Je suis d'accord avec ce que tu as écris Ecms XV. Je ne sais pas pourquoi on est si fébrile à l'entame des matchs sans doute la jeunesse de notre effectif mais on fait trop de fautes notamment en première mi-temps pour pouvoir l'emporter. On est en train de manger notre pain noir mais tout ne fut pas négatif dans ce match. retrouvons de la sérénité et travaillons...Bravo à Chateauneuf Saint-Marcel et bravo à la réserve qui a su gagner contre une belle équipe....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#207

Felicitations surtout a Thonon et a St Marcel pour avoir fait sauter les deux rouges ... les deux cartons n'apparaissant nul part , et St Marcel n'ayant aucun suspendu ce wee end ...

#208

On va etre claire, mardi soir à lentrainement les coach de demandai combien de jour il avait pris et demandé quand est ce qu'il passait en commission. Donc sont rouge est bien pris en compte. Panique pas il ne jouera pas ...

#209

De tte facon , si il joue dimanche , il jouera pas le prochain ;-) . Je disais juste ça , pck il me semble etrange qie rien ne soit notifié sur l'intranet FFR le jeudi soir ...

#210

C'est le temps des menaces neutral en espérant que le temps nous permette de jouer dans des condition agréable.

Séries