Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#183

prono pour la prchaine journee : RC thonon - SAB : thonon Gresivaudan - ESSM : Gresivaudan , bonus def pour st Marcel . pont de Veyle Saint Marcellin : SMS bonus off Saint jean de Bournay - Aix les bains : Saint jean bonus defensif pour Aix . Dieulefit Bourdeaux - Chatillon St jean : USDB

#184

sms bo, faudrait quand meme penser que l'adversaire voudra contrer vos plans

#185

C'est juste un pronostic entre le premier et le dernier de la poule . Apres c'est pas une science exacte , sinon je prendrais 3000€ tous les jours au Parions sport .... Peut etre qu'il y aura 3/3 , reponse dimanche 16:37 ^^

#186

Aller c'est reparti pour un petit tour : Thonon SA Bourg : Thonon Pays Saint Jeannais FC Aix les Bains : Pays Saint Jeannais mais BD pour Aix RC Gresivaudan Chateauneuf St Marcel: Grésivaudan mais BD pour Chateauneuf. Dieulefit Bourdeaux Chatillon : Dieulefit Veyle Saone Saint Marcellin : SMS avec BD pour Veyle Saône

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#187

Thonon SA Bourg : Thonon Pays Saint Jeannais FC Aix les Bains : Pays Saint Jeannais RC Gresivaudan Chateauneuf St Marcel: Chateauneuf. Dieulefit Bourdeaux Chatillon : Dieulefit Veyle Saone Saint Marcellin : SMS

#188

Victoire du sms 46 à 0 en 1 et 12 à 10 en b.

#189

merci yoya, au fait tu reprends quand du service?

yoya a écrit :

Victoire du sms 46 à 0 en 1 et 12 à 10 en b.

#190

J'ai joué 5 min en b aujourd'hui et je vais voir mon médecin cette semaine pour une reprise plus intensive.

Dernière modification par yoya (02/11/2014 23:15:46)

#191

Défaite de la B 17-20 contre Bourg et match nul en A : 11-11. Pour nous match vraiment nul, match de reprise, manquait beaucoup d'ingrédients pour faire un beau match. Bravo à Bourg qui est venu faire une perf chez nous.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#192

Ce dimanche à Montbonnot le RCG recevait St Marcel les Valence Un match important pour rester en haut du classement... Dès l entame du match,les visiteurs ont profité des maladresses des locaux et des ballons trop facilement rendus au pied pour prendre des initiatives. Très vite, ils ont su concrétiser leurs actions offensives pour prendre le score à leur compte 0/7 PUIS 0/12 Le RCG en manque de confiance n'y arrive pas et les dromois mènent à la pause avec un score de 3/15 Une mi- temps où, Jerome Mendez et Gilles Parente remettent les pendules à l'heure !! Aussitôt les rouges et noirs imposent un rythme , respectent les consignes, jouent en avancant et tout devient plus limpide. Les avants enfoncent les adversaires, les trois quarts mettent de la vitesse et ils passent devant au score. Ceci grâce à un très bel essai de Florent Quintar bien emmené par Jean Remi Serillon et transformé par Nicolas Caume. Ce dernier passe 3 nouvelles pénalités qui porteront le score final à 19/15. De son côté, la réserve poursuit sa belle serie avec encore une belle victoire de 23 à 12!

#193

Saint Marcellin a obtenu le bonus offensif alors ou pas ...?

#194

usdboys a écrit :

Saint Marcellin a obtenu le bonus offensif alors ou pas ...?

Oui 6 essais:):)

#195

19-15. une mi-temps chacun. en première mi-temps nous exploitons très bien tout nos ballons pour inscrire 2 essais. le 3eme presque fait... mais la dernière passe fut manqué... nous manquons également 2pénalités en premiere periode nous laissons uniquement une pénalité a nos hôtes du jours. a la mi-temps les coach nous mette en garde. l'intensité va monter d'un cran il faut pas baisser... et pourtant le message ne fut visiblement pas entendu. ajoutaient a cela, un arbitre perdu, (qui l'avouera lui même après la rencontre), quelques gestes et parole peu digne... nous avons subis la seconde période. je trouve les mots de CARLAMATT un poil exagéré. Malgré tout une équipe de Grésivaudant interessante. je voulais simplement ajouter une mention special au numéro 7 qui a eu la bouche ouverte toute la parti derrière ces mêlé sans avoir était repris une seul fois par l'homme en vert du jours, avec des paroles que l'on aime pas entendre sur un terrain de rugby. Maintenant au travail pour préparer la réception de Saint Jean...

#196

salut joueur ecsm xv je veux juste revenir sur ta dernière phrase notre numéro 7 a été exemplaire il s est battu et a su faire déjouer ton equipe et surtout ton numero 8 capitaine je crois qui lui , a eu des propos pas digne de ce jeu quand il a pris son carton jaune il a demander aux coachs adverse de regarder le score vous meniez alors 3/15 . Le travail du numero 7 cela s appel du metier !! pour finir ton 8 n a pas voulu serrer la main en sortant excuse moi mais ca je le vois chez nos amis les footeux pas digne du rugby ... JUSTE UNE REPONSE A CA SORTIE SUR CARTON , a la fin on a gagné et peut etre que c est grace a lui

Séries