Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L ordre et la justice sont rétablis!! Allez Violets!
uscrest a écrit :Bonjour à tous, en B : Crest 12 / Pont de Cheruy 19 en 1 : Crest 8 / Pont de Cheruy 6 Victoire qui fait du bien dans les têtes, match engagé mais propre, 2 équipes qui ont essayé d'envoyer du jeu sous un chaleur de plomb, de nombreuses fautes de main... On ne retiendra, pour ce dimanche, que la victoire...
Arrêtes USCREST, j'ai rien dormi de la nuit , on doit jamais le perdre ce match , on gère très trés mal notre fin de match, des mauvais choix surtout sur celui qui vous amène l'essai, un 2 contre 1 pas joué et une passe hasardeuse qui a été pour vous un cadeau de Noël , en plus il a mis les cannes vos gars , enfoiré Mais comme tu le dis , on ne retiendra que le score !
Salut à tous, Triste we pour notre bonne vieille B qui perd le derby contre les voisins Grangeois.Leur victoire ne souffre aucune contestation. Le résumé ici : La Une s'impose sur la plus petite des marges également. Hold-up à mon humble avis mais Ange vous en dira + sur son ressenti. Bonne semaine à tous et rendez-vous dans 15 jours pour la réception de Tarare ! A noter la défaite surprise de Sowill et ses copains de la B de St Genis contre Grésivaudan (qui reste malgré tout une belle petite équipe). Un petit résumé mon Will ?
JACO a écrit :uscrest a écrit :Bonjour à tous, en B : Crest 12 / Pont de Cheruy 19 en 1 : Crest 8 / Pont de Cheruy 6 Victoire qui fait du bien dans les têtes, match engagé mais propre, 2 équipes qui ont essayé d'envoyer du jeu sous un chaleur de plomb, de nombreuses fautes de main... On ne retiendra, pour ce dimanche, que la victoire...
Arrêtes USCREST, j'ai rien dormi de la nuit , on doit jamais le perdre ce match , on gère très trés mal notre fin de match, des mauvais choix surtout sur celui qui vous amène l'essai, un 2 contre 1 pas joué et une passe hasardeuse qui a été pour vous un cadeau de Noël , en plus il a mis les cannes vos gars , enfoiré Mais comme tu le dis , on ne retiendra que le score !
Je ne vois pas ce que j'ai dis qui mérite un "Arrête"... Les cadeaux de Noël font aussi parti du jeu !!! ;-)
Dernière modification par uscrest (20/10/2014 17:10:56)
Laferraille38 a écrit :la pomme a écrit :ourson38 a écrit :en B : vaulnaveys 10 - 19 amberieu en 1 : vaulnaveys 13 - 11 amberieu
Sur le site de la FFR on voit Ambérieu vainqueur 11 a 10... quelle info est correcte?
Mon ptit Antoine, tu as deja vu un Ourson mentir!!! :-) erreur de l arbitre sans doute!
C'est bien vrai!!! Un ourson ne ment pas, surtout quand il est violet :-) Ça me paraissait bizard que le stade Daniel petiot soit tombé...
siredouard24 a écrit :victoire de Tarare contre Annemasse 7-3 match à l'ancienne.....
qu'entends tu par là ???
Zitoune07 a écrit :Salut à tous, Triste we pour notre bonne vieille B qui perd le derby contre les voisins Grangeois.Leur victoire ne souffre aucune contestation. Le résumé ici : La Une s'impose sur la plus petite des marges également. Hold-up à mon humble avis mais Ange vous en dira + sur son ressenti. Bonne semaine à tous et rendez-vous dans 15 jours pour la réception de Tarare ! A noter la défaite surprise de Sowill et ses copains de la B de St Genis contre Grésivaudan (qui reste malgré tout une belle petite équipe). Un petit résumé mon Will ?
Le résumé ne va pas être long, nous avons joué 10 min dans chaque mi-temps, nous marquons un belle essai d'entrée, ensuite plus rien hormis défendre, début 2ème de nouveau un peu de jeu pendant 10 min , on marque 3 points. Le reste du manque de cohésion, beaucoup de changements tout les dimanches, pas mal de nouveaux, donc du travail pour notre B. En face une belle équipe bien costaud, qui marque un essai suite à un placage raté. Et sur la dernière action, ils vont chercher la gagne. On perd la touche au milieu de terrain, et après 2/3 temps de jeu, il y a un surnombre qui envois un des leurs au pied des perches. Encore une défaite sur le fil. Ces 2 semaines vont nous être utile pour bien bosser.
Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. L'été ayant décidé de faire du rabe, c'est donc en manches courtes que les préfectoraux oranges firent le court déplacement jusque chez les voisins de Guilherand-Granges, en bord de Rhône. Un petit souffle de sud renforçait même ce sentiment de douceur et promettait une bonne suée aux différents acteurs de ce derby ardéchois. Les réservistes Tangos qui nous avaient habitué à mieux rendirent une pâle copie, entre approximations, engagement chamalien sans conviction et surtout contrés par un groupe Jaune et Rouge soudé et ayant envie de bien faire. La transformation ratée par un privadois à l'ultime minute, a permit à des grangeois valeureux de conserver une victoire méritée.13/12. Mais ça, c'était avant. Pour les équipiers de 15h, on atteint également un "scenario-suspens" digne d'une tragédie Grèque (sans la Fêta). Sans victoire au compteur, les ardéchois du Rhône étaient au pied du mur, espérant une victoire pour éclaircir leur avenir dans cette poule 2. Pour les ardéchois de l'ouvèze, l'équation était plus sereine après la belle série de 3 matches victorieux précédants. La joute fut belle et propre. Pas d'un grand niveau, mais respectueuse. Adossés au souffle, les grangeois prirent l'initiative face à des fonctionnaires oranges sans grande agressivité. Après une pénalité de chaque côté, les Rouges franchirent la ligne orange avec hargne et détermination pour un 10/3 à la 20ème. Les Tangos sans génie revinrent à 10/6 avant la pose, en mettant un peu plus la main sur le ballon. Après la pause-agrumes, on espérait côté préfecture un peu plus de sérénité. On y croyait quand le score se rétréci rapidement à 10/9 mais ce furent à contrario les Rhodaniens qui mirent plus d'ingrédients dans la gamelle pour planter un 2ème essai plein d'à propos (je ne comprends pas trop le sens mais j'aime bien). A 15/9, les oranges dispersés, approximatifs, tels des pintades adolescentes tentèrent de remettre un peu d'ordre dans leur jeu, sans grand succès. Leur retour par pénalité fut vite contrecarré par un drop jaune et rouge. 18/12. Il restait 4 minutes au dire de l'arbitre quand les privadois bénéficièrent d'une pénalité aux 40m adverse. Ils choisirent la fameuse "pénaltouche" et tels Georges CLOONEY et Brad PITT (mais en moins beaux) réussirent le hold-up parfait en allant s'écrouler dans l'en-but de Grangeois dépités. Pire, l'artificier tango crucifia les derniers espoirs jaune et rouge en ne ratant pas la mire. Le souffle Hitchcockien souffla un instant car sur les suite du coup d'envoi, les rhodaniens obtinrent une pénalité pas facile mais pas impossible. Ratée. Les tangos bien conscient d'avoir frisé la correctionnelle eurent la victoire humble face à des voisins valeureux et qui auront, j'en suis sur, des jours meilleurs. On se souviendra de la bonne cordialité entre les 2 clubs et la qualité de l'accueil. Dimanche, c’est vacances, d'ici là pensez à rester Libres. Libertà. A.P.
uscrest a écrit :JACO a écrit :uscrest a écrit :Bonjour à tous, en B : Crest 12 / Pont de Cheruy 19 en 1 : Crest 8 / Pont de Cheruy 6 Victoire qui fait du bien dans les têtes, match engagé mais propre, 2 équipes qui ont essayé d'envoyer du jeu sous un chaleur de plomb, de nombreuses fautes de main... On ne retiendra, pour ce dimanche, que la victoire...
Je ne vois pas ce que j'ai dis qui mérite un "Arrête"... Les cadeaux de Noël font aussi parti du jeu !!! ;-)
Quand je dis "arrêtes" ça veut plutôt dire "m'en parle pas" , ou "daccord avec toi" ........y comprend rien celui-là
JACO a écrit :uscrest a écrit :JACO a écrit :Arrêtes USCREST, j'ai rien dormi de la nuit , on doit jamais le perdre ce match , on gère très trés mal notre fin de match, des mauvais choix surtout sur celui qui vous amène l'essai, un 2 contre 1 pas joué et une passe hasardeuse qui a été pour vous un cadeau de Noël , en plus il a mis les cannes vos gars , enfoiré Mais comme tu le dis , on ne retiendra que le score !
Quand je dis "arrêtes" ça veut plutôt dire "m'en parle pas" , ou "daccord avec toi" ........y comprend rien celui-là
Excuses moi !! On mettra cela sur le compte des quelques vapeurs de la veille qui m'embrumaient encore le cerveau...
résume tardif du match a vaulnaveys sous un soleil bien présent le match commence avec une domination totale d ambérieu qui durera toute la première mi temps avec un jeu d avants bien en place. ces efforts seront récompenses par 4 pénalités malheureusement non transformées les violets ne lachant rien en défense seront récompensés juste avant la mi temps sur l une de leur rare rentrée dans les 22 ambarrois suite a une chandelle pas récupèrée les violets se retrouve avec le ballon et deux passes plus tard 7/0 mi temps merci messieurs la 2eme mi temps commence comme la première et deux pénalités rentre enfin pour ambérieu. a 7/6 vaulnaveys remet un peu la main sur le ballon et mettra 3 points 10/6. a force de dominer et d échouer près de la ligne ambérieu trouvera la solution sur une belle transversale essai en coin non transformé 11/10 il reste 3 minutes 3 minutes ou vaulnaveys mettra la pression et récupèrera la pénalité de la gagne. dommage pour nous on repart quand meme avec le bonus pour se consoler. vaulnaveys récompensé pour sa défense et le faite qu il n on rien laché bravo a eux. et merci aux "supporters" pour toutes leurs insultes a nos joueurs pendant 80 min ca faisait longtemps. bon week end de repos a tous.
Salut à tous, Merci pour ces résumés Ange, Will et ambérieu xv ! Enfin ce forum de la poule 2 s'anime un peu . Bon repos à tous et RDV dans 10 jours pour la réception de Tarare (gros morceau en perspective encore...) !
Salut tout le monde ! Allez histoire de relancer un peu ce post de la poule 2 voici mes pronos pour ce Dimanche : AMBERIEU BUGEY XV / R C GUILHERAND GRANGES Ambérieu (BD pour le RCGG) S C PRIVADOIS RUGBY / S C TARARE Privas S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN Annemasse (BD pour le Pont de Jaco) C S GRESIVAUDAN BELLEDONNE /ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS Grésivaudan (BD Vaulnaveys) US CREST RUGBY / OL ST GENIS LAVAL Crest En vous souhaitant de bons matchs à tous et une bonne fin de semaine !
privas tarare privas pont de cheruy annemasse annemasse gresivaudan vaulnaveys vaulnaveys crest saint genis saint genis amberieu guilherand amberieu