Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crest A 0 / St genis 27. Bo St genis. Crest B 10/ St genis 55. Bo St genis.
Dernière modification par Sowill (02/11/2014 17:42:15)
Pont de Cheruy-Annemasse: 20-27 en une 19-20 en B
Bonjour le forum le site FFR annonce une defaite d'amberieu à domicile contre granges, je suis surpris ..
Salut chir26, moi aussi je suis surpris, mais c'est les échos que nous avons entendu hier à Crest, donc c'est possible
uscrest, nous avons été surpris qu'aucun de vos joueurs ne soient venu à la réception d'après match, c'est habituel?
Salut, Non ce n'est pas habituel, beaucoup de joueurs n'y sont pas allés du tout et sont partis rapidement du stade... frustrés et un peu honteux de notre prestation !!! Pour certains, comme moi, on est resté à la buvette, qui est au bord du terrain, un peu plus que d'habitude... Nous vous prions de nous excuser de notre manque total d'accueil...
Pas de soucis. Je peux comprendre la déception de perdre a domicile avec de gros écart. En tout cas c'était bon. Rdv au match retour avec une réception en commun.
Salut tout le monde, Deuxième défaite de rang, même si celle-ci n'était pas forcément méritée. Ainsi va le rugby. Notre équipe Une continue quant à elle sur sa lancée. Rendez-vous dans 15 jours à Annemasse.
Sowill a écrit :Pas de soucis. Je peux comprendre la déception de perdre a domicile avec de gros écart. En tout cas c'était bon. Rdv au match retour avec une réception en commun.
Ce sera avec plaisir, j'y serais...!!! désolé encore...
chir26 a écrit :Bonjour le forum le site FFR annonce une defaite d'amberieu à domicile contre granges, je suis surpris ..
C'est confirmé ici : Comme quoi quand les joueurs se serrent les coudes et vont au charbon ils sont capables de tout !!
siredouard24 a écrit :Pont de Cheruy-Annemasse: 20-27 en une 19-20 en B
eh oui , une nouvelle défaite , on joue une mi-temps face à une belle équipe d'Annemasse qui a bien su jouer avec le vent en 1ére période ! Bon arbitrage (ça fait du bien) , rien à dire , on est tout proche , aux joueurs de croire en leurs capacités , de s'y filer à 300% et de bosser.............
Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Dimanche en Ardèche, il faisait encore beau... Après leur défaite d'un point dimanche dernier chez les voisins, les reservistes Tangos ont remis ça face à une belle équipe de Tarare, fort de sa première place, dans un match de très bon niveau. (15/14) Pfff !!! Pour 15h, la joute s’annonçait indécise entre 2 formations de haut de tableau n'ayant qu’une seule défaite au compteur (et même 3 victoires à l’extérieur pour les joueurs de TARARE) Les Tangos prirent rapidement les clés du camion en monopolisant le ballon sans toutefois perturber la bonne organisation des damiers bleus et blancs. Le travail de sape paya malgré tout quand après une pénaltouche et une énième faute Tararoise cartonnée par l'arbitre, un frère de mêlée privadois vint s'écrouler dans l'en but pour un 5 puis 7/0 vers la 20ème. Ce fut ensuite 10/0 sur pénalité puis 10/3 sur une incursion rhodaniène (après une première ratée face aux poteaux). Un coquin orange y alla d'un petit drop pour 13/3 et enfin, suite à une belle attaque et une transversale pédestre, un taureau tango finit de débouler une nouvelle fois derrière le trait. 20/3 à la pause. Rien à dire. Le deuxième chapitre fût moins huilé côté 07 et plus serré côté damiers. Le banc ardéchois fit sa rentrée et les nombreux changement firent mélanger un peu les crayons dans les choix. Les "quasi lyonnais" montrèrent un peu leurs talents par de belles intentions mais vinrent se heurter à des lignes ardéchoises intraitables qui avaient décidé de ne concéder aucun point. Une maigre pénalité redonna 3 points aux visiteurs mais une charge "bufflesque" d'un tango déterminé (réalisant un "strike" parfait renversant toutes les quilles)redonna 5 points de plus aux locaux. Pire, sur le coup d'envoi, se fût au tour des gazelles oranges du coiron de conclure un beau mouvement pour un 30/6 au planchot. Il restait une dizaine de minutes, les bleus et blanc jetèrent toutes leurs forces pour essayer de déflorer la ligne orange. Ils y parvinrent une fois mais l'arbitre n'était pas du bon côté et refusa l'essai à mon avis valable. Bref, tout ayant une fin, le score final resta à 30/6 sans qu'il n'y ai grand chose à redire. Une belle 5ème victoire d'affilée pour des Tangos appliqués, mais il le fallait, car l’opposition était ce qu'on a vu de mieux cette année au Lac. La bière a été sirotée dans la bonne humeur et en musique. Dimanche, c'est les vacances mais d'ici là pensez à rester libres. Libertà. A.P.
Dernière modification par Ange Pastucci (04/11/2014 18:02:14)
A villard-bonnot c'était jour de derby sous un grand soleil..!! La reserve c'est imposeé 20-13 dans un match ouvert et plutôt sympa à regarder...! Pour le match de l'équipe 1, match assez équilibré en 1ère mi-temps mais les locaux on prit le pas sur leur adversaires du jour en seconde..! Les villardiens s'appuit sur leur défense et mette a la faute les ours de vaulnaveys peut inspirés a mon goût ( beaucoup de jeu au pied pas forcément efficace du n°10 ).. Victoire 32-11pour les locaux.. Un match plaisant avec un super état d'esprit.!! Un week-end de repos avant le déplacement au RCGG..!
En A Saint genis / pont de cheruy 52/15 je cois avec BO En B St genis / pt de cheruy 40/7 avec BO. Avec un groupe complet pour les deux équipes, les victoires reviennent ça fait plaisir.