Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT MEDARD EN F1!

Sex Bomb a écrit :

vous avez recruté le meilleur demi de mêlée de fédérale 1. Nico Cabannes. Du haut niveau, à tous les niveaux ! profitez-en !

Je savais pas que agents de joueurs assuraient la publicité !!

avec ce qu'il me verse, je peux bien lui assurer la promo !;)

esct ce possible d avoir un point complet sur les recrues ?

PASCUAL a écrit :

une rumeur dans le médoc le retour d'un ancien lesparrains au pmr qui nous arrive de saint médard?????? vrai ,faux..................

Moi on m'a dit qu'il restait...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

bluetooth a écrit :
Borlandais a écrit :

Quelqu'un sait quel jour (samedi ou dimanche) et à quelle heure (si c'est déjà défini ?) Saint-Médard jouera son match de Challenge contre Le Bugue le week-end des 5 et 6 septembre ?

normalement le challenge ca sera le samedi mais rien d'officiel pour le moment

23 aout pour le premier match normalement.

achille a écrit :
bluetooth a écrit :
Borlandais a écrit :

Quelqu'un sait quel jour (samedi ou dimanche) et à quelle heure (si c'est déjà défini ?) Saint-Médard jouera son match de Challenge contre Le Bugue le week-end des 5 et 6 septembre ?

normalement le challenge ca sera le samedi mais rien d'officiel pour le moment

23 aout pour le premier match normalement.

tu m'as manqué achille...

en stand-by...

duncan bell a st médard!

en stand-by...

belle recrue, vous en etes ou des piliers samoans

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

clement millet arrive aussi non...

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Clément Millet viens chez nous. Pour le pilier Samoan Lealamanua, il à finalement signé à St Jean de Luz me semble-t-il.

Saint-Médard récupère un 2ème ligne réserviste de Mérignac aussi.

ah bon !!!

ent a écrit :

J'espère que Saint Médard n'a pas le mauvais choix en acceptant la montée sans y être préparé, car prendre des branlées chaque dimanche, puis redescendre en F2 et voir l'équipe exploser ça ne sera pas marrant. Passer du rubgy de F2 à celui de F1 sans les avants qui vont avec, bonjour les dégats.

mich a écrit :
ent a écrit :

J'espère que Saint Médard n'a pas le mauvais choix en acceptant la montée sans y être préparé, car prendre des branlées chaque dimanche, puis redescendre en F2 et voir l'équipe exploser ça ne sera pas marrant. Passer du rubgy de F2 à celui de F1 sans les avants qui vont avec, bonjour les dégats.

pourrions nous avoir un point complet du recrutement pour st médard ??? et encore félicitations pour cette montée inattendue.....

Fédérale 1