Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Munkoï a écrit :
p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :

Bravo à Thann pour la victoire, il y a encore de l'espoir ... j'ai toujours eu du mal à comprendre les résultats du SAV, et celUi - ci confirme ma règle : félicitation car gagner PAM cette année, c'est une belle réussite. Enfin, et pour la réduction des poules à 8, je trouve que pour près de 200€ la licence on joue déjà pas beaucoup, alors pour encore jouer moins, je vais sérieusement réfléchir à resigner l'an prochain. quand on veux une fête du rugby on l'organise correctement : Colmar champion AL en 2013, on a même pas été foutu de nous présenter un bouclier... CQFD

T'es obligé de continuer vu que t'as cette saison à rattraper ....

Début de réponse ce mercredi smile

Enfin une bonne nouvelle

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

lebarjo93 a écrit :

Vous avez raison de vous mobiliser contre les poules de 8 on en a eu pendant 2-3 saisons à tout les étages dans mon comité après la refonte des fédérales. On joue peu et dans votre cas ce serait encore plus une sorte de ligue fermée entre les anciens clubs de fédérale (Hagondange, Haguenau, Nancy etc...) bref exit des clubs comme Thann qui se bat depuis plusieurs années pour exister au plus haut niveau régional et l'argument de dire que ça relevera le niveau du comité je n'en suis pas si sur. Avoir une finale oui mais on prend le 1er et le 2nd de la phase de poule et on fait une fête du rugby. les phases finales c toujours objet à polémiques au moins sur une poule de 10 le meilleur monte et c'est réglé pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple. UN Alsacien exilé

T'étais pas pilier ???

Colmar A - Mulhouse B: 43-11

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

Rappel, le 14/12/2014 Colmar B - Mulhouse A : 16-10 ...

C'est pas moi qui le dit...

2 victoires pour le TYGRE en déplacement à Centre Meuse : B 15/0 A 18/10 Apparemment, très belle troisième mi temps smile

p243151 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Vous avez raison de vous mobiliser contre les poules de 8 on en a eu pendant 2-3 saisons à tout les étages dans mon comité après la refonte des fédérales. On joue peu et dans votre cas ce serait encore plus une sorte de ligue fermée entre les anciens clubs de fédérale (Hagondange, Haguenau, Nancy etc...) bref exit des clubs comme Thann qui se bat depuis plusieurs années pour exister au plus haut niveau régional et l'argument de dire que ça relevera le niveau du comité je n'en suis pas si sur. Avoir une finale oui mais on prend le 1er et le 2nd de la phase de poule et on fait une fête du rugby. les phases finales c toujours objet à polémiques au moins sur une poule de 10 le meilleur monte et c'est réglé pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple. UN Alsacien exilé

T'étais pas pilier ???

Non plutôt 2ème ou 3ème latte

Level27 a écrit :

Nan t'abuse.. Colmar B - Mulhouse D

In vino cuitas

Level27 a écrit :

CRC A' - RCM b si tu veux mais on joue avec les joueurs disponibles et ceux qui étaient autorisés à jouer et ceux qui ne jouent que en B d'habitude étaient tous titulaires et si ceux qui sont d'habitude dans le groupe de la A n'avaient pas joué et ben vous auriez gagné par forfait .........

en A THANN FCH 07.26(bonus) en B THANN FCH 12.14

Triple victoire du CRIG hier... Vittel - CRIG : 12 - 26 Vittel B - CRIG B: 03 - 54 CRIG III - Nancy III: 50 - 25 (A la louche, Nancy en MEI et on n'a prêté des joueurs pour un petit match sympas smile ) Dernière ligne droite smile On n'approche de la fin de saison déjà...

Bravo au Tygre pour sa belle prestation chez nous... nous on a un peu ... Lambiner ... wink J'ai cru comprendre que le comité Alsace et son président poussent comme des fous pour les poules de 8, et que se serait la Lorraine qui serait contre ... Merci Les Lorrains ! smile C'est marrant parce que qd je discute avec les entraîneurs Alsaciens, on est quasiment tous pour garder la poule de 10 ... J'aime quand nos instances prennent le temps de discuter avec les acteurs principaux de notre rugby ... Je suis, vous l'aurez compris contre les poules de 8 ... Alors certain vont dire que c'est pour sauver notre peau en Honneur ... peut-être oui... Mais ce qui serait logique, c'est que dès le début du championnat on sâche enfin qui monte et surtout, combien d'équipes vont descendre. Un changement du nombre d'équipe dans une poule se géré depuis le début du championnat (comme en Fed.3 il y a qq saisons), et pas à la fin, d'un coup de baguette magique ... en plus si on prend un peu de recul, il y a pas si longtemps de ça, on avait déjà des poules de 8 ... et ça a duré ... 1 saison ! ... et puis je trouve qu'on joue déjà pas assez ... Bon bref encore une fois ... Merci les Lorrains !! smile (j'ai pas du dire ça souvent !!! wink)

Dernière modification par Jacqouille (17/03/2015 09:07:37)

Jacqouille a écrit :

Bravo au Tygre pour sa belle prestation chez nous... nous on a un peu ... Lambiner ... wink J'ai cru comprendre que le comité Alsace et son président poussent comme des fous pour les poules de 8, et que se serait la Lorraine qui serait contre ... Merci Les Lorrains ! smile C'est marrant parce que qd je discute avec les entraîneurs Alsaciens, on est quasiment tous pour garder la poule de 10 ... J'aime quand nos instances prennent le temps de discuter avec les acteurs principaux de notre rugby ... Je suis, vous l'aurez compris contre les poules de 8 ... Alors certain vont dire que c'est pour sauver notre peau en Honneur ... peut-être oui... Mais ce qui serait logique, c'est que dès le début du championnat on sâche enfin qui monte et surtout, combien d'équipes vont descendre. Un changement du nombre d'équipe dans une poule se géré depuis le début du championnat (comme en Fed.3 il y a qq saisons), et pas à la fin, d'un coup de baguette magique ... en plus si on prend un peu de recul, il y a pas si longtemps de ça, on avait déjà des poules de 8 ... et ça a duré ... 1 saison ! ... et puis je trouve qu'on joue déjà pas assez ... Bon bref encore une fois ... Merci les Lorrains !! smile (j'ai pas du dire ça souvent !!! wink)

Si j'ai bien lu. C'est le président d'Alsace et le président de Lorraine qui sont pour les poules de 8. Et c'est la majorité des présidents des clubs qui sont contre. Wait and See... Poules de 12 = 22 matchs Poules de 10 = 18 matchs Poules de 8 = 14 matchs

Baleine a écrit :

Si j'ai bien lu. C'est le président d'Alsace et le président de Lorraine qui sont pour les poules de 8. Et c'est la majorité des présidents des clubs qui sont contre. Wait and See... Poules de 12 = 22 matchs Poules de 10 = 18 matchs Poules de 8 = 14 matchs

Perso, je suis pour les 10 aussi. Ca fait comme les Fédérales et laisse assez de WE de libre pour que la chef me laisse jouer smile

Jacqouille a écrit :

STRASBOURG METZ PONT A MOUSSON et peut-être un autre club en fédérale.Deux ou trois fusions,deux ou trois clubs en sommeil,on va finir par une poule unique......Poule de 10 en honneur c'est une évidence avec les B.En dessous........voir en fonction de ce qui va rester comme clubs en terme d'effectifs... je crains le pire.En espèrant une poule de 10 en PH ?????

Dernière modification par celi (17/03/2015 10:26:54)

Séries