Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à Thann pour la victoire, il y a encore de l'espoir ... j'ai toujours eu du mal à comprendre les résultats du SAV, et celUi - ci confirme ma règle : félicitation car gagner PAM cette année, c'est une belle réussite. Enfin, et pour la réduction des poules à 8, je trouve que pour près de 200€ la licence on joue déjà pas beaucoup, alors pour encore jouer moins, je vais sérieusement réfléchir à resigner l'an prochain. quand on veux une fête du rugby on l'organise correctement : Colmar champion AL en 2013, on a même pas été foutu de nous présenter un bouclier... CQFD
Et même pas foutu de rejouer les matchs contre centre meuse et tygre... Pas de date connu, super. Poule de 8 c'est de la merde, de la grosse merde. Bravo à Verdun, inconstante equipe qui surprend toujours.
Ah j'ai rien dis cest programmé le 5 et 12 avril
Bravo le veau ...
Mais le 5 avril cest Pâques, et si j'ai pas mon gigot jsuis pas bien.
Munkoï a écrit :Bravo à Thann pour la victoire, il y a encore de l'espoir ... j'ai toujours eu du mal à comprendre les résultats du SAV, et celUi - ci confirme ma règle : félicitation car gagner PAM cette année, c'est une belle réussite. Enfin, et pour la réduction des poules à 8, je trouve que pour près de 200€ la licence on joue déjà pas beaucoup, alors pour encore jouer moins, je vais sérieusement réfléchir à resigner l'an prochain. quand on veux une fête du rugby on l'organise correctement : Colmar champion AL en 2013, on a même pas été foutu de nous présenter un bouclier... CQFD
T'es obligé de continuer vu que t'as cette saison à rattraper ....
Vous avez raison de vous mobiliser contre les poules de 8 on en a eu pendant 2-3 saisons à tout les étages dans mon comité après la refonte des fédérales. On joue peu et dans votre cas ce serait encore plus une sorte de ligue fermée entre les anciens clubs de fédérale (Hagondange, Haguenau, Nancy etc...) bref exit des clubs comme Thann qui se bat depuis plusieurs années pour exister au plus haut niveau régional et l'argument de dire que ça relevera le niveau du comité je n'en suis pas si sur. Avoir une finale oui mais on prend le 1er et le 2nd de la phase de poule et on fait une fête du rugby. les phases finales c toujours objet à polémiques au moins sur une poule de 10 le meilleur monte et c'est réglé pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple. UN Alsacien exilé
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Bravo à Thann pour la victoire, il y a encore de l'espoir ... j'ai toujours eu du mal à comprendre les résultats du SAV, et celUi - ci confirme ma règle : félicitation car gagner PAM cette année, c'est une belle réussite. Enfin, et pour la réduction des poules à 8, je trouve que pour près de 200€ la licence on joue déjà pas beaucoup, alors pour encore jouer moins, je vais sérieusement réfléchir à resigner l'an prochain. quand on veux une fête du rugby on l'organise correctement : Colmar champion AL en 2013, on a même pas été foutu de nous présenter un bouclier... CQFD
T'es obligé de continuer vu que t'as cette saison à rattraper ....
Début de réponse ce mercredi
Enfin pour nous cette saison il y a bien assez de matchs...
genre de bombe a écrit :Enfin pour nous cette saison il y a bien assez de matchs...
C'est pas en réduisant les saisons qu'on va régler nos problèmes d'effectifs...Les ligaments, eux, se distendent biens plus facilement
Baleine a écrit :Pour ma part en 4eme Série, aucun match au programme dans tous mois de Février c'est long à attendre. Vivement la reprise le 01/03... (Encore que ca fait que 1 match car pas encore de news sur la 2eme phase du championnat )
Dates et oppositions du 1° groupe : o 08/03 : ½ finales Aller : 4 - 1 Nancy - Illkirch 3 - 2 Hayange - Sarrebrück o 15/03 : ½ finales Retour : 1 - 4 Illkirch – Nancy 2 – 3 Sarrebrück – Hayange o 22/03 : Finale Aller chez le vainqueur de 3 - 2, et classement Aller chez le perdant de 3 – 2 o 29/03 : Finale Retour chez le vainqueur de 4 - 1, et classement Retour chez le perdant de 4 – 1. - Dates et oppositions du 2° groupe : o 15/03 : tournoi triangulaire à Boulay ; o 22/03 : tournoi triangulaire à Sarreguemines ; o 29/03 : tournoi triangulaire à RC Bassin Minier.
celi a écrit :Dates et oppositions du 1° groupe : o 08/03 : ½ finales Aller : 4 - 1 Nancy - Illkirch 3 - 2 Hayange - Sarrebrück o 15/03 : ½ finales Retour : 1 - 4 Illkirch – Nancy 2 – 3 Sarrebrück – Hayange o 22/03 : Finale Aller chez le vainqueur de 3 - 2, et classement Aller chez le perdant de 3 – 2 o 29/03 : Finale Retour chez le vainqueur de 4 - 1, et classement Retour chez le perdant de 4 – 1. - Dates et oppositions du 2° groupe : o 15/03 : tournoi triangulaire à Boulay ; o 22/03 : tournoi triangulaire à Sarreguemines ; o 29/03 : tournoi triangulaire à RC Bassin Minier.
Merci... (je viens d'avoir l'info par la voie normale en interne) C'est presque parfait (le presque c'est car avoir l'info quelques semaines plus tôt c'est mieux pour s'organiser et libérer les bon week-end en conséquence.)
Poule de 10 fin du championnat le 29/03 ... (sauf pour quelques équipes avec 1 ou 2 matchs de retard en Avril) ... c'est déjà trés tôt ! Poule de 8 ? fin du championnat en janvier ? 14 matchs ... c'est très très peu ... Et toujours pour faire de l'Elite !
En tout cas à dimanche .....