Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#127

Victoire de saint dénis 39 à 30.beau match jusqu'au coup de sifflet final car après ça a dégénéré ! Un joueur de metz est frappé par un joueur de saint dénis, il s' en suit une bonne bagarre. Les joueurs de saint dénis rentrent au vestiaire. Les joueurs de metz sont en cercle dehors pour un de briefing lorsque le 13 de saint dénis revient sur terrain et assomme notre 10 par derrière ! De nouveau une bagarre ! C'est vraiment un scandale de voir ça !

#128

landre25 a écrit :

Victoire de saint dénis 39 à 30.beau match jusqu'au coup de sifflet final car après ça a dégénéré ! Un joueur de metz est frappé par un joueur de saint dénis, il s' en suit une bonne bagarre. Les joueurs de saint dénis rentrent au vestiaire. Les joueurs de metz sont en cercle dehors pour un de briefing lorsque le 13 de saint dénis revient sur terrain et assomme notre 10 par derrière ! De nouveau une bagarre ! C'est vraiment un scandale de voir ça !

Bizarre le résumé qui fait abstraction des insultes raciales du crachat sur le 13.......

#129

ChouchouBNF a écrit :

Je ne viens que très rarement sur ce forum et je n’ai peut-être pas tout à fait tort. En effet je viens y chercher des infos sur les résultats ou bien sur les différents matches et leurs contenus. Et là j’y apprends quoi, qu’Epernay possède 7-8 contrat PRO, que les vendanges viennent juste de se terminer, que le club possède quelque fidjiens …. Mais ou allez-vous chercher ses infos, quelle sont vos sources, ou avez-vous entendu parler de ça ? J’aimerais savoir ?? C’est très intéressant. Qu’est-ce qui vous fait parler, la jalousie, la bêtise. Expliqué moi ?? Pour info sur la dernière feuille de match contre Vincennes ce weekend il y avait 16 licences blanche sur 22 … Epernay n’est n’y un club de mercenaires, n’y un club au moyens démesurés et ça c’est une certitude... Simplement un Club de FED3 qui chaque année fait au mieux pour jouer la qualification et aller le plus loin possible dans le championnat de France. Alors ce début de saison plutôt pas terrible est peut-être simplement du a une équipe en pleine reconstruction et un club en pleine restructuration… Maintenant Chaque match est différent… et chaque weekend sera diffèrent.

Alors moi aussi je viens assez rarement mais par contre je discute beaucoup avec pas mal de potes de différents clubs de la région parisienne. Et comme ces clubs rencontrent Epernay, ils leur arrivent de discuter, tu sais en 3ème mi-temps, c'est convivial et ça permet d'échanger. Et il semble se confirmer: Budget bien supérieur à 600000€, 6 contrats pro, dont un pour l'ouvreur anglais qui doit prendre 1700€ mensuels, un 8 tongien, un deuxième ligne roumain, un ailier fidjien ... Alors les infos sont à confirmées mais elles émaneraient d'un dirigeant d'Epernay. Alors on peut toujours dire c'est des on-dit, mais dans ce cas il faut argumenter et pas seulement dire que ce qui fait parler c'est la jalousie ou la bêtise... Et alors pas de jalousie du tout et tant mieux pour Epernay. J'essayais juste d'expliquer pourquoi depuis quelques matches leurs adversaires étaient un peu secoués.

#130

doublemetre a écrit :
ChouchouBNF a écrit :

Je ne viens que très rarement sur ce forum et je n’ai peut-être pas tout à fait tort. En effet je viens y chercher des infos sur les résultats ou bien sur les différents matches et leurs contenus. Et là j’y apprends quoi, qu’Epernay possède 7-8 contrat PRO, que les vendanges viennent juste de se terminer, que le club possède quelque fidjiens …. Mais ou allez-vous chercher ses infos, quelle sont vos sources, ou avez-vous entendu parler de ça ? J’aimerais savoir ?? C’est très intéressant. Qu’est-ce qui vous fait parler, la jalousie, la bêtise. Expliqué moi ?? Pour info sur la dernière feuille de match contre Vincennes ce weekend il y avait 16 licences blanche sur 22 … Epernay n’est n’y un club de mercenaires, n’y un club au moyens démesurés et ça c’est une certitude... Simplement un Club de FED3 qui chaque année fait au mieux pour jouer la qualification et aller le plus loin possible dans le championnat de France. Alors ce début de saison plutôt pas terrible est peut-être simplement du a une équipe en pleine reconstruction et un club en pleine restructuration… Maintenant Chaque match est différent… et chaque weekend sera diffèrent.

Alors moi aussi je viens assez rarement mais par contre je discute beaucoup avec pas mal de potes de différents clubs de la région parisienne. Et comme ces clubs rencontrent Epernay, ils leur arrivent de discuter, tu sais en 3ème mi-temps, c'est convivial et ça permet d'échanger. Et il semble se confirmer: Budget bien supérieur à 600000€, 6 contrats pro, dont un pour l'ouvreur anglais qui doit prendre 1700€ mensuels, un 8 tongien, un deuxième ligne roumain, un ailier fidjien ... Alors les infos sont à confirmées mais elles émaneraient d'un dirigeant d'Epernay. Alors on peut toujours dire c'est des on-dit, mais dans ce cas il faut argumenter et pas seulement dire que ce qui fait parler c'est la jalousie ou la bêtise... Et alors pas de jalousie du tout et tant mieux pour Epernay. J'essayais juste d'expliquer pourquoi depuis quelques matches leurs adversaires étaient un peu secoués.

Pour avoir été à épernay hier, je te confirme qu'il y a une grosse population de joueurs de la 1ère qui n'ont pas de racines marnaises et n'ont pas non plus de vignes dans le secteur lol, pour les salaires je n'en sais rien ils ne sont pas trop bavard. Mais une chose est sur, c'est que l'arbitre lui aussi voulait sa part car je n'enlève le mérite de l'équipe d'epernay qui est très forte, mais l'arbitre a été plus que généreux avec eux. bonne trève à tous reposons nos petits corps meurtri pour rè-atttaquer de plus belle smile:)

#131

blablabla tu m'en diras tant ... pour avoir joué Epernay, ça me fait doucement marrer... ils doivent etre 8 ou 9 à parler Français ... un pilier, un 2e ligne, le 8, le 10, le 11 sont étrangers : des roumains, fidjiens et autres anglos saxons... le 10 est de loin le meilleur et effectivement, il ne doit pas être venu jouer à Epernay pour boire du Champomy : il doit ramasser pas mal d'oseille. Après, c'est la loi de l'offre et la demande et il n'y a pas lieu de discuter la dessus mais venir nous vendre ton discours de joueur formé au club et attaché au maillot laisse moi rire :-)

#132

Salut bande de naze, Je me suis senti obligé de réagir même si cela n'est pas bien utile mais pour la forme. la première ligne n'a rien d’étrangère!!!! il y à 6 ans le piliers et le deuxième ligne jouais en deuxième série dans l’Aisne je sais que l'on pourrais dire que c'est des étrangers vu que l’Aisne c'est bizarre. Tous les troisièmes ligne sont formation REC à part le numéro 8 et quand je dit tous je parle aussi des remplaçants. un des deux 9 jouais en PH le 10 est anglais c'est vrai mais depuis le début de saison il n'a jouer que 160 minutes donc dite moi quelle président serais assez stupide pour donnez 1700 € par moi à un joueur blesser . nous avons un centre noir et un ailier noir formé au club, c'est vrai mais les deux sont français ( parce que l'on peut être noir et français je vous l'assure) l'autre centre est blanc et viens aussi de la formation REC et le fameux ailier fidjiens joue au foot la semaine et c'est mis au rugby il n'y a pas longtemps et surtout il est Wallis et viens de chalons en CHAMPAGNE ... et je vais finir par le meilleur le 15 qui pourrais être anglais, mais cela c'est seulement en troisième mi temps quand il essaye de le parler. donc à part un deuxième ligne Géorgiens, le troisième ligne Tongiens et un ouvreurs Anglais ( qui je vous le concède doivent avoir un contrat mais loin de se que vous fabuler) le reste de l'équipe est bien Française et ne dépasse pas les 25 ans. Donc c'est certainement cela qui vous rend aigri .. car oui Epernay se remet à gagner et je l'espère finira dans les quatre. PS 1 : Qui peut réellement imaginé un budget de 600 000€ pour un club de Fed 3. PS 2 : Vu le prix de l'hectare de vigne il ne risque pas d'y avoir de joueur propriétaire de vigne.. on est ouvrier ou étudiant comme dans tout clubs.

Dernière modification par boumayé (03/12/2014 20:15:57)

#133

boumayé a écrit :

Salut bande de naze, Je me suis senti obligé de réagir même si cela n'est pas bien utile mais pour la forme. la première ligne n'a rien d’étrangère!!!! il y à 6 ans le piliers et le deuxième ligne jouais en deuxième série dans l’Aisne je sais que l'on pourrais dire que c'est des étrangers vu que l’Aisne c'est bizarre. Tous les troisièmes ligne sont formation REC à part le numéro 8 et quand je dit tous je parle aussi des remplaçants. un des deux 9 jouais en PH le 10 est anglais c'est vrai mais depuis le début de saison il n'a jouer que 160 minutes donc dite moi quelle président serais assez stupide pour donnez 1700 € par moi à un joueur blesser . nous avons un centre noir et un ailier noir formé au club, c'est vrai mais les deux sont français ( parce que l'on peut être noir et français je vous l'assure) l'autre centre est blanc et viens aussi de la formation REC et le fameux ailier fidjiens joue au foot la semaine et c'est mis au rugby il n'y a pas longtemps et surtout il est Wallis et viens de chalons en CHAMPAGNE ... et je vais finir par le meilleur le 15 qui pourrais être anglais, mais cela c'est seulement en troisième mi temps quand il essaye de le parler. donc à part un deuxième ligne Géorgiens, le troisième ligne Tongiens et un ouvreurs Anglais ( qui je vous le concède doivent avoir un contrat mais loin de se que vous fabuler) le reste de l'équipe est bien Française et ne dépasse pas les 25 ans. Donc c'est certainement cela qui vous rend aigri .. car oui Epernay se remet à gagner et je l'espère finira dans les quatre. PS 1 : Qui peut réellement imaginé un budget de 600 000€ pour un club de Fed 3. PS 2 : Vu le prix de l'hectare de vigne il ne risque pas d'y avoir de joueur propriétaire de vigne.. on est ouvrier ou étudiant comme dans tout clubs.

C'est sympa de traiter les forumeurs de bande de nazes ... Seulement la bande de nazes, c'est peut-être celle qui est sur la main courante du stade d'Epernay et qui balancent des infos (vraies ou pas) aux équipes visiteuses. Après que tu contredises les infos, c'est très bien, tu as tes arguments. C'est le but d'un forum. Après ne t'emballes pas. Personne n'est aigri !! Personne n'a fait preuve de racisme, tu parles de noirs et de blancs, je ne vois pas ce que cela vient faire là ?!?! Personne n'a dit que les joueurs étaient propriétaires de vignes ??? On trouve déjà suffisamment de conneries sur les forums, en plus si t'en rajoute ...

Dernière modification par doublemetre (04/12/2014 11:50:12)

#134

Bravo à mes potes Rissois pour ce titre de champion d'Automne :-) Il faut maintenant réussir à refaire la même au match retour...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#135

petit bilan et prono apres les matches allers. la 1ere place se disputera entre st denis et ris.avantage a st denis qui recevra ris et epernay alors que ris ira a epernay nouvelle mouture et a st denis. epernay se qualifiera facilement mais difficile de rejoindre les 2 gros qui ne perdront nulle part. les boucles finiront a une confortable 4eme place sauf si blessures ,cartons (ils en prennent beaucoup) et demotivation comme les saisons precedentes.ils ont le meilleur ouvreur de la poule (avec epernay) ensuite,rueil a du mal a l exterieur;une des equipes les mieux organisées mais peu de vrais bon joueurs.un calendrier difficile au retour. ponto decevant meme avec le retour de ses blessés.Quelques individualités quand meme. metz intraitable a la maison (impasse des equipes?)et bon petit fond de jeu. meaux et son rugby a l ancienne devra gerer son agressivité ;recoit les mal classés. st maur et vincennes ne sont pas decrochés mais devront batailler pour le maintien. st maur a l air mieux que vincennes qui pourtant perd rarement de beaucoup. bonnes vacances

#136

Vincennes - Rueil Malmaison - 1-4 - belle équipe de Rueil Pontault Combault - Meaux - 5-0 - il serait temps de s'y mettre Epernay - Ris Orangis - 1-4 - objectivement, je ne vois pas comment on pourrait perdre ... Saint Maur - Saint Denis - 0-5 - pour reprendre la tête... Metz - Bords de Marne - 4-1 - parce que j'aime bien Metz

#137

Vincennes - Rueil Malmaison : 1-4 - Reuil largement au dessus Pontault Combault - Meaux : 4-0 - Pontault à domicile Epernay - Ris Orangis : 4-1 - Epernay sur sa lancée Saint Maur - Saint Denis : 0-5 - parce que St Denis smile Metz - Bords de Marne : 4-1 - parce que j'aime bien Metz aussi Bon match à tous!

#138

Pontault Combault - Meaux : 4-0 - Pontault à domicile Epernay - Ris Orangis : 1-4 - C'est bientôt Noël et j'y crois au... Saint Maur - Saint Denis : 1-4 - Les dyonisiens bien au dessus Metz - Bords de Marne : 4-1 - Compliqué à jouer à domicile Vincennes - Rueil : 4-1 des terrains qui peuvent avantager Vincennes

#139

Vincennes - Rueil Malmaison : 1-4 - Pontault Combault - Meaux : 4-0 - Epernay - Ris Orangis :5-1 - Saint Maur - Saint Denis : 0-5 - Metz - Bords de Marne : 4-1 - En savoir plus sur

#140

Victoires de Metz en A et B ! Victoire en B 21 - 20 Victoire en A 26 - 9 BO

Fédérale 3