Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#71

Castelnaudary s'impose face à la Salanque 19 à 17. La b c'est inclinée 27 à 7

#72

Belles victoires de l'entente à gruissan. Après 2 déplacements il fallait au moins une victoire à confirmer samedi prochain contre le ROC

#73

Bravo à Vendres-lespignan et surtout au promu Rieumes pour les premières victoires à l'extérieur. Gruissan avait déjà gagné à domicile mais Pezenas perd son second matche et va tout faire pour se refaire la cerise dimanche prochain à Saint-Girons Au vu des autres poules il semble que ce soit la poule la plus serrée du coin donc attention. Dimanche dernière journée du premier bloc de 3 matches puis 15 jours de repos. Premier bilan à venir.

Dernière modification par consorani09 (22/09/2014 16:00:04)

Du Capitole au mont Valier..........

#74

soit pezenas est tres faible soit rieumes qui etait pas mal l an dernier s est judicieusement renforce ce que je crois.vendres et la salanque se placent en favoris en faisant deux tres bon resultats a l exterieur.quillan en gagnant de justesse contre le boulou a surement plus rien a voir avec une equipe de federale 2.pour st gi tres important point de bonus recolté chez les catalans toujours aussi cassebonbons, victoire a la maison et bonus a l exterieur c est le maintien a l aise par contre encore un rouge ca c est penalisant en cas d egalité a la fin du championnat.

#75

St. Girons 4-1 Pezenas Le Boulou 4-1 Côté Vermeille Salanque 4-0 Quillan/Limoux Vendres/Lespignan 4-1 Castelnaudary Rieumes 4-1 gruissan Je pense que cette poule va se jouer aux bonus

#76

l'an dernier, la qualif de la poule s'est joué aux "points punis" entre 3 équipes : pamiers, castel et la cote vermeille, d'ou l'importance de la discipline

#77

fredde a écrit :

soit pezenas est tres faible soit rieumes qui etait pas mal l an dernier s est judicieusement renforce ce que je crois.vendres et la salanque se placent en favoris en faisant deux tres bon resultats a l exterieur.quillan en gagnant de justesse contre le boulou a surement plus rien a voir avec une equipe de federale 2.pour st gi tres important point de bonus recolté chez les catalans toujours aussi cassebonbons, victoire a la maison et bonus a l exterieur c est le maintien a l aise par contre encore un rouge ca c est penalisant en cas d egalité a la fin du championnat.

C'est vrai que nous ne sommes plus une équipe de fédérale 2, mais des rentrées importantes vont nous faire du bien. Sur ce premier bloc nous courbons l'échine, j'espère que nous serons au point pour la début du second.

#78

En espérant aussi que pour le prochain bloc de 3 matchs les arbitres aussi vont se remettre en question...

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#79

St. Girons 4-0 Pezenas Le Boulou 1-4 Côté Vermeille Salanque 4-0 Quillan/Limoux Vendres/Lespignan 4-0 Castelnaudary Rieumes 1-4gruissan Gruissan doit réagir après sa défaite a domicile

#80

Je modifie légèrement mes prononos de base. Troisième journée - dimanche 28 septembre SAINT GIRONS SC-STADE PISCENOIS 4-1 BOULOU SPORTIF XV-US COTE VERMEILLE XV 4-1 SALANQUE COTE RAD.XV-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 E VENDRES LESPIGNAN H-RO CASTELNAUDARY 4-0 SC RIEUMOIS-AVIRON GRUISSANAIS 4-1 Pour moi en début de saison il y avait trois groupes : - équipes confirmées pour la tête : 3 équipes : Quillan ( ex-F2 a gardé de bons joueurs), la Salanque ( l'an dernier 16 v 2 d en poule et match de la montée perdu contre Prades ) et Vendres Lespignan ( ex F1, ex champion de F2 équipe très expérimentée ). - équipes solides de F3 : Le Boulou, Côte Vermeille et Castelnaudary. - les 3 promus + une équipe qui s'est sauvée de peu : Saint-girons,Gruissan , Rieumes et Pezenas. Pour le maintien a 35 points ca devrait être bon. pour la qualification 42 ca passe....

Dernière modification par consorani09 (24/09/2014 15:29:11)

Du Capitole au mont Valier..........

#81

consorani09 a écrit :

Je modifie légèrement mes prononos de base. Troisième journée - dimanche 28 septembre SAINT GIRONS SC-STADE PISCENOIS 4-1 BOULOU SPORTIF XV-US COTE VERMEILLE XV 4-1 SALANQUE COTE RAD.XV-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 E VENDRES LESPIGNAN H-RO CASTELNAUDARY 4-0 SC RIEUMOIS-AVIRON GRUISSANAIS 4-1 Pour moi en début de saison il y avait trois groupes : - équipes confirmées pour la tête : 3 équipes : Quillan ( ex-F2 a gardé de bons joueurs), la Salanque ( l'an dernier 16 v 2 d en poule et match de la montée perdu contre Prades ) et Vendres Lespignan ( ex F1, ex champion de F2 équipe très expérimentée ). - équipes solides de F3 : Le Boulou, Côte Vermeille et Castelnaudary. - les 3 promus + une équipe qui s'est sauvée de peu : Saint-girons,Gruissan , Rieumes et Pezenas. Pour le maintien a 35 points ca devrait être bon. pour la qualification 42 ca passe....

Pour info vendres lespignan avait refusé les montées en F1 et le titre de champion de France 2010 c'était en F3

#82

St-Girons 4 - 0 Pezenas Le Boulou 4 - 1 Côté Vermeille Salanque 4 - 0 Quillan/Limoux Vendres 4 - 1 Castelnaudary Rieumes 4 - 0 Gruissan

Dernière modification par Lauragais (25/09/2014 14:03:30)

#83

St-Girons 4 - 1 Pezenas Le Boulou 4 - 1 Côté Vermeille Salanque 4 - 1 Quillan Vendres 4 - 1 Castelnaudary Rieumes 4 - 1 Gruissan Ça va être très serré partout.

#84

St Girons-Pezenas 16-10 et en B St Girons-Pezenas 18-19

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (28/09/2014 17:06:02)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3