Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#85

je ne sais pas , mais que le meilleur gagne ce jour là , pas comme l'an passe ou vous méritiez de gagner au chalet smile

#86

a priori Isle sera l'ogre de la poule cette saison et le reste, ça a l'air assez homogène, ça devrait ètre intéressant et chaque point grapillé sera important a la fin de la foire smile

Dernière modification par JS-7 (23/09/2014 10:51:36)

#87

pronos 3ème journée Barbezieux -Saint Junien 2-2 Pourquoi pas un 3ème nul pour les charentais contre des st juniauds qui se sont rassurés dimanche dernier . Surgères -Puilboreau 4-1 Voila 2 équipes qui ont des choses à se faire pardonner après leur piètre prestation du week en dernier , avantage aux laitiers qui recoivent lors de ce derby maritime. Isle - Royan Saujon 4-0 rencontre entre 2 équipes en forme, mais comment ne pas jouer isle qui est aussi impressionnant à domicile qu'à l'exterieur , mais peut être que cette fois l'adversaire empêchera les joueurs du limousin d'empocher le B.O. Poitiers - La Roche sur Yon 4-0 Les vendéens ont pris un gros coup sur la caboche dimanche dernier , ca risque de gamberger dans les têtes , de leur côté les pictaves ont bien réagi , avantage aux noirs et blancs. Fontenay Luçon - Nontron 4-1 fontenay est déjà dans le dur et aura fort à faire face à une équipe qui ne voudra pas revenir bredouille de son 2ème déplacement d'affilée, j'ai tout de même envie de miser sur une réaction d'orgueil des "ventres à choux" .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#88

Barbezieux -Saint Junien ca sent le match nul : 2-2 Surgères -Puilboreau 1-4 puilboreau pour la passe de trois mais surgere va vendre durement sa peau Isle - Royan Saujon 5-0 l'ogre de la poule va encore frapper (desolé royan) Poitiers - La Roche sur Yon 4-1 Poitiers sur sa victoire et à domicile mais la roche avec l'envie de ramener quelque chose Fontenay Luçon - Nontron 4-1 apres deux defaites fontenay va se reveiller mais nontron va rien lacher

Dernière modification par le zizi masqué (25/09/2014 18:55:46)

#89

Barbezieux-Saint Junien : 0-5 tongue la machine est lancee en prevision du 12/10 Surgères-Puilboreau : 4-0 smile les laitiers ne vont pas se laisser faire Isle-Royan-Saujon : 4-0 hmm juste pour leur faire voir qu'on arrive Poitiers-La Roche/Yon : 4-0 yikes les noirs et blancs se reveillent Fontenay-Nontron : 4-0 mad allez Bookie

Dernière modification par al87 (27/09/2014 18:29:37)

#90

al87 a écrit :

Barbezieux-Saint Junien : 0-5 tongue la machine est lancee en prevision du 12/10 Surgères-Puilboreau : 4-0 smile les laitiers ne vont pas se laisser faire Isle-Royan-Saujon : 4-0 hmm juste pour leur faire voir qu'on arrive Poitiers-La Roche/Yon sad les noirs et blancs se reveillent Fontenay-Nontron : mad allez Bookie

Barbezieux-St Junien 2bd Surgères-Puilboreau 2 Isle-Royan/Saujon 1bo Poitiers-La Roche/Yon 1 Fontenay-Nontron 2bd Pour moi la journée des victoires à l'extérieur....

#91

Isle-Royan 35/5 BO Arbitre acquis à la cause des visiteurs qui se sont concentrés sur les joues limousines plus que sur le ballon, mais belle équipe quand même. En b victoire de Isle 73-12 face à l'équipe de Royan sympa et accrocheuse en seconde mi temps. Bref la JA Isle est très très forte cette année et Royan à une carte à jouer pour la qualif'

#92

Poitiers 20 La Roche/Yon 10 25-17 en B

#93

SC SURGERES 28 - 9 RC PUILBOREAU ( équipe 1 ) BO SC SURGERES 20 - 20 RC PUILBOREAU ( équipe 2 )

supporter surgèrien

#94

très grosse équipe de st junien, très solide devants et de nombreux joueurs des Iles, rapides et puissants quand ils seront bien rodés, ils vont souffrir de nombruex adversaires a mon avis c'est la seule équipe capable de rivaliser avec isle je les vois bien, finir 1er ou 2 eme en fin de saison

#95

Visiblement il ne faut pas contrarier Isle sur Vienne .Royan Saujon d'apres Sud ouest du 07 octobre en a fait l’amère expérience lors de son voyage dans la haute vienne. Les maritimes ont ramené des points de toute sorte dans leur valise sous l’œil bienveillant de tous. A Isle les points encaissés comptent doubles ! Les bonnes vieilles méthodes apparemment sont toujours d'actualité chez certains article paru dans sud ouest ce jour . EXTRAIT DE SUD OUEST DU MARDI 07 OCTOBRE RUGBY/FÉDÉRALE 3 Royan-Saujon : le voyage à Isle a fait des dégâts Après la défaite (35-5) concédée chez le leader Isle, le week-end du 27-28 septembre, le président du Royan-Saujon Rugby Jean-Pierre Barbotin, entend apporter des précisions sur le déroulement de la partie. « Le compte-rendu publié ne reflétait pas la réalité du match. Nous avions effectué une bonne entame en marquant un essai. Sur le coup d’envoi de la seconde période, on perd cinq joueurs sur une seule action (Paillard, arcade et front ouverts avec 11 points de suture ; Costanza, plaie à la cuisse avec 15 points de suture ; Cousteix pouce retourné et plaie ouverte ; Bayol, fracture du nez ; Duport touché aux cervicales, NDLR). Avec ce cumul d’agressions, l’équipe a été perturbée pendant vingt minutes et Isle nous met trois essais pendant ce laps de temps. Les vingt dernières minutes de jeu sont à notre avantage, on les passe dans leur partie de terrain. C’est pour cela que nous tenions à faire une mise au point. Nous avons cédé sur les conséquences d’une seule action de jeu. Je reconnais qu’Isle est une très belle équipe, mais nous aussi. Nous n’avons pas fait de réclamation au comité, parce qu’il n’y a pas eu de carton et le directeur de match n’a rien vu. Partant de là et par expérience (à Mussidan la saison passée, NDLR), je sais que cela n’aurai

#96

AGRI 17 a écrit :

Visiblement il ne faut pas contrarier Isle sur Vienne .Royan Saujon d'apres Sud ouest du 07 octobre en a fait l’amère expérience lors de son voyage dans la haute vienne. Les maritimes ont ramené des points de toute sorte dans leur valise sous l’œil bienveillant de tous. A Isle les points encaissés comptent doubles ! Les bonnes vieilles méthodes apparemment sont toujours d'actualité chez certains article paru dans sud ouest ce jour . EXTRAIT DE SUD OUEST DU MARDI 07 OCTOBRE RUGBY/FÉDÉRALE 3 Royan-Saujon : le voyage à Isle a fait des dégâts Après la défaite (35-5) concédée chez le leader Isle, le week-end du 27-28 septembre, le président du Royan-Saujon Rugby Jean-Pierre Barbotin, entend apporter des précisions sur le déroulement de la partie. « Le compte-rendu publié ne reflétait pas la réalité du match. Nous avions effectué une bonne entame en marquant un essai. Sur le coup d’envoi de la seconde période, on perd cinq joueurs sur une seule action (Paillard, arcade et front ouverts avec 11 points de suture ; Costanza, plaie à la cuisse avec 15 points de suture ; Cousteix pouce retourné et plaie ouverte ; Bayol, fracture du nez ; Duport touché aux cervicales, NDLR). Avec ce cumul d’agressions, l’équipe a été perturbée pendant vingt minutes et Isle nous met trois essais pendant ce laps de temps. Les vingt dernières minutes de jeu sont à notre avantage, on les passe dans leur partie de terrain. C’est pour cela que nous tenions à faire une mise au point. Nous avons cédé sur les conséquences d’une seule action de jeu. Je reconnais qu’Isle est une très belle équipe, mais nous aussi. Nous n’avons pas fait de réclamation au comité, parce qu’il n’y a pas eu de carton et le directeur de match n’a rien vu. Partant de là et par expérience (à Mussidan la saison passée, NDLR), je sais que cela n’aurai

Si Isle etait méchant ca se saurai...

#97

ils sont si méchants que çà les islois ? z'auraient pas recruter chez les sauvages de Belvès ou de Bizanos ? big_smile

Dernière modification par beyalo (07/10/2014 19:29:03)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#98

ça leur fait du bien aux royannais de se faire secouer un peu ils seront moins prétentieux

Fédérale 3