passioun a écrit :non il joue en une!!!!!
il a quel age maintenant Pascal Dard????
passioun a écrit :non il joue en une!!!!!
il a quel age maintenant Pascal Dard????
on a plus de2 ligne a beda (rire) alors on prends les jeunes tant mieux pour lui?????? il a 45 piges
1964 pour dart.quelqu'un a t'il des news de gaonach.
gaonach avait 1 entorse du genou; il sera prêt pour béziers;
den's a écrit :Béda s'est souvent relevé après de grosse déception ces cernières années. Je pense aux défaites à domicile face à Nîmes ou chateaurenard. Le club (joueurs, entraineurs...) s'est nourri chaque année de ces échecs afin de trouver les forces nécessaires pour réaliser le parcours que l'on connaît durant de nombreuses années. Béda n'est pas une machine et ne fait pas partie de ces grosses écuries de la fédérale 1. C'est justement ce qui a fait qu'elle a réalisé de si beau parcours. Vouloir toujours relever des défis. S'identifier au petit qui rencontre le gros. Puiser dans des valeurs de courage, d'abnégation, d'humilité... Il est vrai que ces "messieurs" qui ont marqué bédarrides ces dernières années semblent manquer depuis leur départ. Je pense aux bédarridais pur souche, mais aussi aux autres qui étaient bédarridais par le coeur. Mais si je ne me trompe pas, il existe encore de ces "messieurs" à béda actuellement. Et aujourd'hui je pense à eux. Je sais qu'ils sont capables de relever ce défi qui se présente à eux. Alors bédarridais de sang ou de coeur, je vous souhaite le meilleur pour la seconde phase. Des joueurs comme J. Heckel, Anlo, blondel, Marquis et d'autres ont montré par le passé toutes leurs valeurs. Comme disait certain, "On ne fait que passé dans l'histoire du club". D'accord avec cette phrase. Mais certains l'ont aussi construites. Alors je n'oublie pas biensûr seb. T. Ne serait-ce que pour des personnes comme lui qui ont tant donné, béda relève toi!!! Au passage, bien le bonjour à campesino, de la casa, peuchère...
Denis tu es un poètes! Pour info le den's s'est trouvé des talents de buteurs chez nous, qui l'eus cru?
merci DEN'S c'est super les quelques lignes écrites ci dessus, ca fait chaud au coeur, tu sais hier j'etais au stade, à la fin du match j'en avais gros sur la patate, de voir ce club déchiré , les joueurs ne méritent pas ca? que faut il faire?????
pepito bravo!!! aujourd hui je suis ecoeuré!!!!:(:(:(pour te ce que tu vien de dire!!!!:(:(:(
Malgrès quelques divergences entre nos clubs, souvent exagérées pour alimenter la notion de derby, beaucoup de supporters chatorenardais sont tristes de votre situation. Nous vous souhaitons de garder beaucoup de courage et de continuer à vous accrocher. Vos joueurs ont plus que jamais besoin de vous pour les supporter.
Dernière modification par Carabistouille (23/11/2009 12:46:41)
En même temps y'a pas mort d'homme, d'autres clubs sont passés par une descente... Le problème c'est que les conditions dans lesquelles tout cela se passe sont douloureuses, avec des désertions, beaucoup de tensions internes, des règlements de compte... Mais les difficultés sportives ouvrent souvent la boîte de Pandore... Reste à pouvoir la refermer sans trop de mal. Ce qui est embêtant pour un club comme Bédarrides, c'est qu'il risque de descendre en repartant vraiment à la case départ. Malgré une douzaine de saisons en fédérale 1, le club s'est peu structuré, hormis autour de l'équipe une... En avait-il les moyens ? Je ne sais pas et, en tout cas, il ne s'agit pas de faire un procès à quiconque. Mais c'est comme ça et ça me fait penser à Monteux à la fin des années 90 après une période faste en Fédérale 1 qui n'avait pas les moyens de rebondir tout de suite après la descente. Parce que là-aussi les structures n'y étaient pas, notamment chez les jeunes. C'est toute la différence avec un club comme Châteaurenard qui a montré dans un passé récent qu'il pouvait encaisser une descente et remonter aussitôt en s'appuyant sur un fort réservoir local et des bases très solides. Respect en tout cas à ceux qui restent et se battent et un salut amical à Tinou qu'on ne lit plus sur le forum.
Bravo pepito il n y a rien a rajouter tout est dit . VIVE BEDA ET VIVE LES JOUEURS
On continuera à se battre tant que possible mais il faut que les dirigeants assument un recrutement terne..il faut que le président se pose les bonnes questions ! Est-ce qu'il a fait confiance aux bonnes personnes pour maintenir son club aux joutes de plus en plus exigeantes de la fédérale 1 !! Car aujourd'hui une seule personne ricanne au comptoir du club house ... il s'agit de la même personne en charge du recrutement depuis deux années, de la même personne responsable de l'évincement de deux anciens bédarridais pur souche que sont Heckel et Bastien, de la même personne qui tenta hier soir de se défouler sur un jeune bédarridais..Je remercie aux passage les quelques joueurs pour qui je reste que sont Assante Marquis Guarriguenc Bastien et j'en oublis d'autre...ainsi que les jeunes bédarridais rentrés contre Tournefeuille et enfin mon ami Den's pour son message de soutien...
je suis tout à fait d'accord avec JC Dus et pépito et je dis encore une fois bravo aux joueurs de Béda qui ont remplacés avec panache les titulaires meme s'il y a eu défaite.
A vous lire, la remise en question à Béda' n'aura concerné que les entraîneurs (remerciés).
le 'pôle décisionnel' demeure droit dans ses bottes.
y'a un truc qui m'titille : il(s) attend (ent) quoi ? Que le club coule ???
Pit1, ça fait pas mal de temps que le "management" de Mister R* prête le flanc.
Autour de la buvette, du carré vert, au sein des Anciens, joueurs croisés les doutes sont exprimés clairement & ...rien ne semble évoluer !!!
Ceux qui assurent, assument la direction du bateau ASB seraient-ils en pilote automatique ???
Sinon, la période est certe "noir", mais demeure le vert de l'espoir
Keep the faith
petit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(:(:(