Fédérale 1

bedarrides: les entraineurs remerciés

oui plutot que d'apaisé,d'etre prés de ces joueurs voila qu'il en remet une couche sur le journal ce matin.signe de sa communication deplorable depuis sa prise de fonction.il est desormais en 1ere ligne sans plus aucun fusible depuis le retrait apparent(???)de son manager.

toujours pas de rolex!!!

Pourquoi on a remercié les entraineurs. Généralement quand ils n'ont pas de bons résultats, on les vire, on ne leur dit pas merci.

Un manager ça coute, peu être pas beaucoup, mais ça coute. Un président, souvent ça met à la poche...

il faudrai qu il arrete de s en prendre a c joueur car pour la plus par des supporter bedarridais NOUS SOMMES FIER DE LES VOIR EVOLUER C JEUNE DEPUIS DE NOMBREUSE ANNéS !!!!! POUR QUOI ILS VEULENT LES FAIRE PARTIR????????? POUR QUOI C JOUEUR VOUDRAI VOIR LEUR CLUB COULé ??????? au lieu de vouloir les faire ce remetre en question réflechissé enfin!!!!:/:/:/:/ REVENé A LA RAISON !!!!!!! allé verts courage!!!!!!:/

heureusement y a des buvettesssssssss

certaines personnes perdes complétement les pédales c'est de la parano poussé a l'excés , plutot que de rassemblé autour d'eux , ils en profite pour rejeté la faute sur d'autres et masqué leur erreur et leurs insuffissance , ils nous degoute vraiment . mais dimanche on sera a romans pour encourager les petits verts et noir , allé beda !

Dernière modification par campesino (14/11/2009 00:03:33)

passion rcc a écrit :

le poste d'entraineur est le plus délicat qqs le sport , l'osmose dans un groupe est difficle à trouver , un entraineur doit porter plusieurs casquettes dont celle de technicien , de psy , de copain , d'aboyeur , de rassembleur et j'en pense. Travailler en binome trés délicat à mes yeux . Concernant PIAZZA , ces résultats en tant que coach ne plaide pas trop en sa faveur ces dernières années , MILLAU/LUNEL et maintenant BEDA , dur dur . Pour CHATO nous gardons l'image d'un super numèro 9 , filou ,bougeant les gros de devant , malheureusement il a du mal à perçer en tant que coach.Bonne chance pour son futur et à son associé.

eric piazza a effectivement entrainé deux ans a lunel. Les resultats durant cette periode ont ete plus qu'honnorables: deux fois troisieme de poule et qualification pour les championnats de france.Si le message etait parfois brouille avec les joueurs, ses compétences techniques et ses qualitées de meneur d'homme n'ont jamais ete remis en cause. Dont acte

il y a rien a dire aux messages précédents car c'est la vérité, il faudrait un peu faire attention a ce que l'on dit; bouche tu ecoeures pas mal de monde , de même que ton ancien(rire) compère s'acharner sur ses joueurs c'est lamentable , courage bedarridais

Dommage pour les gens de loins qui ne peuvent pas lire les journaux locaux...

Brugal 84, me voilà... Ca va claquer

C'est dommage également que les gens de Béda, s'affichent de telle façon. Il est facile de critiquer le président, critiquer les dirigeants..... Mais nous tous serions nous disposés à donner de notre temps et de notre argent comme le font les dirigeants (anciens ou actuels). Alors messieurs dames, laissont agir ceux qui savent, c'est vraiment dur pour eux peut-être n'allons pas en rajouter. Je regarde ce forum depuis plusieurs semaines et je trouve certaines conversations pitoyables.

Dans un club, peu de gens s'investissent, peu donnent de l'argent, peu prennenet des décisions peu ont de réelles responsabilités par contre beaucoup critiquent sans connaître, beaucoup se conportent comme des cons. C'est dans tous les clubs pareil

didouillard a écrit :

C'est dommage également que les gens de Béda, s'affichent de telle façon. Il est facile de critiquer le président, critiquer les dirigeants..... Mais nous tous serions nous disposés à donner de notre temps et de notre argent comme le font les dirigeants (anciens ou actuels). Alors messieurs dames, laissont agir ceux qui savent, c'est vraiment dur pour eux peut-être n'allons pas en rajouter. Je regarde ce forum depuis plusieurs semaines et je trouve certaines conversations pitoyables.

tu as que le surnom de colombo sous ton pseudo je t'ai reconnu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et on arrêteras si on a envie bon entendeur salut

Pour répondre à Colombo,ceux qui se comportent comme des cons en ce moment,ce sont les dirigeants.C'est sur qu'ils apportent de l'argent au club,mais après qu'apportent-ils d'autres?Pas grand chose.

Vus les exigences des joueurs (ceux qui permettent de se maintenir en fédérale 1) il en faut désormais de l'argent, et beaucoup. Les poules géographiques disparatres aussi ... (Pour exemple en Savoie, nous on a des budgets de transport (avec carcass, la seyne, mazamet, castanet, marseille) qui ont été multipmié par 5.) "mais après qu'apportent-ils d'autres?Pas grand chose" quand un dirigeant met des billes personnelles à la hauteur de ce que gagne la majoirité des français en 1 an, ça ne lui permet pas tout, je suis d'accord, mais quand même, ça devrait empecher de se faire traiter d'enculé ou de se faire cracher dessus... Les salaires sont chargés (15à20%), un joueur à 1000 euros par mois coute donc 15000 euros au club. Si t'as pas tes types qui servent a rien d'autre que de mettre de la fraiche ? tu fais quoi ??? tu joues avec quel joueur, en quelle division, pour quel avenir ? Maintenant, moi je te dis ce que je pense, je ne suis pas de Bédarrides, ni du 83, ni de provence cote d azur, ni du sud. Juste du sud est

valentine a écrit :

Pour répondre à Colombo,ceux qui se comportent comme des cons en ce moment,ce sont les dirigeants.C'est sur qu'ils apportent de l'argent au club,mais après qu'apportent-ils d'autres?Pas grand chos

Fédérale 1