Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Le Figaro vire à l'humour : et Ce canard est un découvreur de comiques !
Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.
T'es ok avec Sardou ???? C'est drole mais chuis pas surpris, Sardou le chantre (mou) du poujadisme ki se mue en politichien... Y'en a ki ont pas honte !!!
arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.
On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !
HS ! C'est pas drôle.
ça c'est surement une survivance de pédago que de planter des Hors Sujet ! On en crève de ce formalisme étriqué de donneur de leçon de choses et d'autres... Bon le monde n'est pas parfait mais que tu t'arroges le droit de décréter ce qui de l'humour et ce qui ne l'est pas et là tu me gonfles ! Je ne mélange pas tout et je ne mets pas le monde dans des cases bien distionctes pour faciliter le sectarisme ambiant mais je relis tout à tout et rien à rien, nuance ! A bon entendeur (pour ne pas dire enculeur de mouche !), salut !
Quintalshark a écrit :arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !
HS ! C'est pas drôle.
ça c'est surement une survivance de pédago que de planter des Hors Sujet ! On en crève de ce formalisme étriqué de donneur de leçon de choses et d'autres... Bon le monde n'est pas parfait mais que tu t'arroges le droit de décréter ce qui de l'humour et ce qui ne l'est pas et là tu me gonfles ! Je ne mélange pas tout et je ne mets pas le monde dans des cases bien distionctes pour faciliter le sectarisme ambiant mais je relis tout à tout et rien à rien, nuance ! A bon entendeur (pour ne pas dire enculeur de mouche !), salut !
Là, t'es drôle !
Eh bien tu vois quand tu veux ! Tout n'est qu'une question de point de vue et de perspective...Je mets dès à présent de l'humour dans toute approche politique du monde et du sérieux dans l'approche humoristique (En fait là je réinvente les Guignols de l'info)! Laquelle est la plus importante pour notre santé ? Rire fait travailler les muscles du visage ce qui interdit les rides : voir le résultat sur BB !
Quintalshark a écrit :Eh bien tu vois quand tu veux ! Tout n'est qu'une question de point de vue et de perspective...Je mets dès à présent de l'humour dans toute approche politique du monde et du sérieux dans l'approche humoristique (En fait là je réinvente les Guignols de l'info)! Laquelle est la plus importante pour notre santé ? Rire fait travailler les muscles du visage ce qui interdit les rides : voir le résultat sur BB !
Elle va avoir 80 balais à la fin du mois, on peut lui excuser quelques rides (au moins ça...), c'est sûr, elle était plus bandante y'a 60 piges
Dernière modification par LOUIS2 (02/09/2014 13:54:44)
LOUIS2 a écrit :Quintalshark a écrit :Eh bien tu vois quand tu veux ! Tout n'est qu'une question de point de vue et de perspective...Je mets dès à présent de l'humour dans toute approche politique du monde et du sérieux dans l'approche humoristique (En fait là je réinvente les Guignols de l'info)! Laquelle est la plus importante pour notre santé ? Rire fait travailler les muscles du visage ce qui interdit les rides : voir le résultat sur BB !
Elle va avoir 80 balais à la fin du mois, on peut lui excuser quelques rides (au moins ça...), c'est sûr, elle était plus bandante y'a 60 piges
quand tu avais 15ans hihihi
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :Quintalshark a écrit :Eh bien tu vois quand tu veux ! Tout n'est qu'une question de point de vue et de perspective...Je mets dès à présent de l'humour dans toute approche politique du monde et du sérieux dans l'approche humoristique (En fait là je réinvente les Guignols de l'info)! Laquelle est la plus importante pour notre santé ? Rire fait travailler les muscles du visage ce qui interdit les rides : voir le résultat sur BB !
quand tu avais 15ans hihihi
Bécil
Dernière modification par LOUIS2 (02/09/2014 14:53:51)
encore des nouilles...
Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses. Dans une affaire qui se déroule en Abitibi, au Québec, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : "Mme Lemieux, me connaissez-vous?"- Oh! oui que je vous connais Me Larochelle. Je vous connais depuis votre enfance, et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Vous pensez être "un big shot" alors que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! oui je vous connais." L'avocat, surpris, ne sachant que faire, pointa l'autre avocat du doigt et demanda: "Mme Lemieux, connaissez-vous cet avocat? "Mais oui, que je le connais. Je connais Me Corriveau depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux et alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre femme. Oh! oui je le connais." L'avocat de la défense était au bord de l'évanouissement. > Le juge demanda aux 2 avocats d'approcher de la barre, et avec une voix très calme, il leur dit: "Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage au tribunal et complot."
-- Une dame va voir un bijoutier.** « Bonjour Monsieur, je voudrais faire graver mes** **initiales entrelacées sur ma chevalière.** Bien Madame, comment vous appelez-vous ?** Odile Quin.** Comment les voulez-vous ? En lavement ou en bain de siège ?** Je ne comprends pas.** Je vous explique : voulez-vous l'O dans le Q ou le Q dans l'O **
La France est sauvée !!! François Hollande, 60 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Manuel Valls, 52 ans, dans la vie active depuis l’âge de 21 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Laurent Fabius, 58 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Ségolène Royal, 61 ans, dans la vie active depuis l’âge de 27 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Benoit Hamon, 47 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Christiane Taubira, 62 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Michel Sapin, 61 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Arnaud Montebourg, 51 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Marisol Touraine, 55 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. François Rebsamen, 62 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Jean-Yves Le Drian, 66 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Bernard Cazeneuve, 50 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nous sommes là face à un dilemme. Alors que sa fiche Wikipedia et quelques articles de presse font état d’un début de carrière à la Banque Populaire, cet épisode n’apparaît pas sur la biographie officielle du nouveau ministre de l’Intérieur (par ailleurs très détaillée). Une tache sur son CV que l’homme politique a du mal à assumer vis-à-vis de ses collègues qui n’ont jamais mangé de ce pain-là ? Dans le doute, considérons que Bernard Cazeneuve a bel et bien vécu une courte expérience hors de la sphère publique. Nombre d’années passées en entreprise : 3. Najat Vallaud-Belkacem, 36 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Marylise Lebranchu, 66 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Aurélie Filippetti, 40 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Stéphane Le Foll, 54 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Sylvia Pinel, 36 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. George Pau-Langevin, 65 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Saisissons-nous d’une calculatrice afin de faire les comptes : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 3 + 0 + 0 + 0 +0 + 0 + 0 = 3. Sur les 531 années d’activité professionnelle cumulées par notre nouveau gouvernement de combat contre le chômage, seulement trois se sont déroulées sur cette terra incognita appelée entreprise*. Un petit 0,5% qui nous montre à quel point nous avons affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent. Pas de blague, Monsieur le ministre de l’Intérieur. La France entière compte sur vos 36 mois à la Banque Populaire pour nous mener à la victoire. *Afin d’éviter toute polémique, précisons que les années consacrées à exercer la fonction d’avocat ne sont pas comptabilisées ici comme des années « d’expérience en entreprise ».
LOUIS2 a écrit :La France est sauvée !!! François Hollande, 60 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Manuel Valls, 52 ans, dans la vie active depuis l’âge de 21 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Laurent Fabius, 58 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Ségolène Royal, 61 ans, dans la vie active depuis l’âge de 27 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Benoit Hamon, 47 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Christiane Taubira, 62 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Michel Sapin, 61 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Arnaud Montebourg, 51 ans, dans la vie active depuis l’âge de 28 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Marisol Touraine, 55 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. François Rebsamen, 62 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Jean-Yves Le Drian, 66 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Bernard Cazeneuve, 50 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nous sommes là face à un dilemme. Alors que sa fiche Wikipedia et quelques articles de presse font état d’un début de carrière à la Banque Populaire, cet épisode n’apparaît pas sur la biographie officielle du nouveau ministre de l’Intérieur (par ailleurs très détaillée). Une tache sur son CV que l’homme politique a du mal à assumer vis-à-vis de ses collègues qui n’ont jamais mangé de ce pain-là ? Dans le doute, considérons que Bernard Cazeneuve a bel et bien vécu une courte expérience hors de la sphère publique. Nombre d’années passées en entreprise : 3. Najat Vallaud-Belkacem, 36 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Marylise Lebranchu, 66 ans, dans la vie active depuis l’âge de 26 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Aurélie Filippetti, 40 ans, dans la vie active depuis l’âge de 24 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Stéphane Le Foll, 54 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Sylvia Pinel, 36 ans, dans la vie active depuis l’âge de 25 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. George Pau-Langevin, 65 ans, dans la vie active depuis l’âge de 23 ans. Nombre d’années passées en entreprise : 0. Saisissons-nous d’une calculatrice afin de faire les comptes : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 3 + 0 + 0 + 0 +0 + 0 + 0 = 3. Sur les 531 années d’activité professionnelle cumulées par notre nouveau gouvernement de combat contre le chômage, seulement trois se sont déroulées sur cette terra incognita appelée entreprise*. Un petit 0,5% qui nous montre à quel point nous avons affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent. Pas de blague, Monsieur le ministre de l’Intérieur. La France entière compte sur vos 36 mois à la Banque Populaire pour nous mener à la victoire. *Afin d’éviter toute polémique, précisons que les années consacrées à exercer la fonction d’avocat ne sont pas comptabilisées ici comme des années « d’expérience en entreprise ».
Hé!! oui!! Valls comme les autres parle de choses qu'il ne connait pas...
Photo Rugby Amateur.fr
Dernière modification par arnaud anguera (04/09/2014 15:03:20)
Débat politique.