Fédérale 1

MASSY-BOURG

Surtout que l'on jouait à 7 sur la fin de match. J'ai trouvé l'arbitrage plutôt correct en général. Il y a eu aussi 20 mn ou vous en avez eu coup sur coup, des pénalités. Tu sembles l'oublier. 1 partout pour moi à ce niveau. Le sieur Manguelin s'est promené sur le pré aujourd'hui. Excellent. A retenir la trés bonne agréssivité en défense (dans le bon sens du terme) Des lancements de jeu cohérents et trés peu de faute de main. On s'est fait plaisir sur ce match. Un premier essai avec un un peu de chance. La these et l'antithese par rapport à Epernay. Coté Massy, beaucoup de maladresses qui ont évité aux bressans d'avoir le doute. Mais une équipe joueuse et interessante. Un excellent résultat. Bravo aux joueurs et aux supporters qui avaient fait le déplacement.

victoire des reichel 12-6 face a chalon cette après midi a verchère wink

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

Kunfry a écrit :

c'est sur bourg a été superieur .que se soit en conquete (sauf en fin de match en mélé),tres bonne solidarité défensive et bonne occupation du terrain du 10.tres bonne équipe qui risque d'aller tres loin dans les phases finales ca je le nie pas.

Les violets sont programmés pour monter en Pro D2 , leur passage fut trop rapide l'an dernier...

totonne 51 a écrit :

Surtout que l'on jouait à 7 sur la fin de match. J'ai trouvé l'arbitrage plutôt correct en général. Il y a eu aussi 20 mn ou vous en avez eu coup sur coup, des pénalités. Tu sembles l'oublier. 1 partout pour moi à ce niveau. Le sieur Manguelin s'est promené sur le pré aujourd'hui. Excellent. A retenir la trés bonne agréssivité en défense (dans le bon sens du terme) Des lancements de jeu cohérents et trés peu de faute de main. On s'est fait plaisir sur ce match. Un premier essai avec un un peu de chance. La these et l'antithese par rapport à Epernay. Coté Massy, beaucoup de maladresses qui ont évité aux bressans d'avoir le doute. Mais une équipe joueuse et interessante. Un excellent résultat. Bravo aux joueurs et aux supporters qui avaient fait le déplacement.

Effectivement un excellent résultat des violets Côté Massicois à déplorer un manque d'agressivité en défense -contrairement aux visiteurs très présents (défense toujours génante, agressive, parfois un peu haute). Mais surtout une grosse grosse déficience dans le jeu au pied... Je confirme pour la chance sur le 1er essai ! Mais là encore un peu de passivité côté bleu et noir Massy a trop rendu le cuir à Bourg pour espérer mieux que ce résultat, dommage car l'équipe pouvait faire beaucoup mieux ! Massy m'a paru supérieur devant - beaucoup de mélées récupérées + 1 essai de pénalité - mais n'a pas su distribuer correctement derrière pour bousculer les violets. Bourg est solide, joueur quand il le faut, bien organisé, avec un buteur performant. Dommage ce match aurait pu être encore plus intéressant, peut être au retour ! Bonne route à Bourg !

Dernière modification par ls91 (15/11/2009 22:43:00)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

bonne rentrée de manguelin bien content pour lui il va faire du bien a l'equipe

merci totonne51 pour ce compte rendu du match et merci aussi à Isl91 pour son objectivité.c'etait vraiment la journée des violets victoire de l'equipe fanion,match nul de l'equipe 2 et victoire des juniors reichels.avec tous ces jeunes qui evoluent dans les differentes équipes ont peu tout en restant humble voir l'avenir en violet.

totonne 51 a écrit :

merci Totonne, pour le CR. Deux matchs des Violets chez toi cette saison... tu es gaté... Bises

Et un troisième avec Lille......:)

Les UV en déplacement. Il y en aura d'autres. 1 2 3

Dernière modification par totonne 51 (16/11/2009 00:10:46)

Quelques images du match 4 5 6 7 8 9 10

totonne 51 a écrit :

T'etais même pas au match , ah si On est arrivé à Bourg bonne nuit

Ultras Violets made in Bresse

cool cette journée !! merci violets pour ce beau match wink;)

Je suis arrivé un peu plus tôt que vous, c'est tout....:) 11 12 13 14 15

Dernière modification par totonne 51 (16/11/2009 09:05:58)

Je me demandais aussi où étaient passées toutes les bières... !!! Pauvre enfant...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1