Fédérale 1

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

thierry11 a écrit :

rectification sur le site d'aubenas les matchs auront bien lieu DIMANCHE 15 NOVEMBRE magnifique affiche mais le logo de carcassonne n'est plus valable rollcool le nouveau logo: saison 2009-2010

Oui trés beau surtout avec le vrai (enfin l'ancien) Logo... moi je le préfére...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

et winner , tu as suivi les commentaires du post de saint etienne - béziers et de l'arbitre qui participe à la discussion... tu n'aurais pas aimé avoir celui du post: carcassonne - mazamet domec en folie cool

thierry11 a écrit :

et winner , tu as suivi les commentaires du post de saint etienne - béziers et de l'arbitre qui participe à la discussion... tu n'aurais pas aimé avoir celui du post: carcassonne - mazamet domec en folie cool

Si,Si...:rolleyes: J'ai lu ca ce matin , De marco aurait pu répondre lui aussi... mais vraiment là il aurait fallu Maitre Vergés pour le défendre...:lol: J'ai aussi vu ST Etienne- Béziers , j'ai pas vu un mauvais arbitrage , au contraire , il était plutot bon et juste...j'ai rien cotre nos amis de Biterre , mais leur 11 aurait du prendre aussi un rouge... Conclusion , un arbitrage plutot correct par rapport à l'autre jour ou domec était en folie...;)

le logo de l'USC XV à changé car il ressemblerait trop à celui de l'ASC XIII.....

thierry11 a écrit :

le logo de l'USC XV à changé car il ressemblerait trop à celui de l'ASC XIII.....

Cé vrai mais bon , pour moi pas de problémes avec l'autre rugby de la ville...il y à la place pour les 2....

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

Si,Si...:rolleyes: J'ai lu ca ce matin , De marco aurait pu répondre lui aussi... mais vraiment là il aurait fallu Maitre Vergés pour le défendre...:lol: J'ai aussi vu ST Etienne- Béziers , j'ai pas vu un mauvais arbitrage , au contraire , il était plutot bon et juste...j'ai rien cotre nos amis de Biterre , mais leur 11 aurait du prendre aussi un rouge... Conclusion , un arbitrage plutot correct par rapport à l'autre jour ou domec était en folie...;)

même si sur le fond pour ce match je suis entièrement d'accord avec toi, sur un sujet comme ça je prèfére m'abstenir , j'ai déjà arbitrer un peu, et je te jure que c'est quasiment impossible, je leur tire vraiment mon chapeau et même à ceux qui sont moins bons car ils ont dèjà le courage de le faire ....après comme ils sont incontournables, tu ne peux pas imagine un match sans arbitre...il faut de toute manière faire avec et dans la plupart du temps ça s'équilibre entre ceux qui t'on désavantager et ceux qui t'on avantager sur une saison.... ---et pour le 11 de béziers on l'a vu au ralenti après coup, pas évident sur une générale de voir qui fait quoi ...même en participant des fois tu en prends une et personne sais qui te la mise...:(:(

Dernière modification par thierry11 (10/11/2009 14:27:56)

Bon si j'ai tout compris, le match aller a lieu samedi prochain en début de soirée à Carcassonne et le match retour à Carcassonne le lendemain à partir de 13h30. Est-ce que Carca est forfait? j'ai pas tout compris dans les message.

carotte a écrit :

Bon si j'ai tout compris, le match aller a lieu samedi prochain en début de soirée à Carcassonne et le match retour à Carcassonne le lendemain à partir de 13h30. Est-ce que Carca est forfait? j'ai pas tout compris dans les message.

c'est l'heure de la sieste, Carotte wink tu m'a l'air fatigué va te reposer un peu big_smile:D:lol::lol:

castagne07 a écrit :
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:

je te signalerais que depuis le début de la saison je dis la même chose, les matchs à Domec ne sont pas interessant car les équipes viennent en touriste, il y en a même qui on envoyer le troisième age, c'est normal tu me dira carcassonne est une ville agréable à visiter en général apres carca c'est direction Lourdes smile

Pour vous changer des équipes du 3éme age, Aubenas va envoyer l'école de rugby avec l'équipe des pré-poussins (- de 7ans).:P:lol::lol::lol:

tenez nous aussi nos premier pas, ils y été sur le terrain contre le 3ème age de MAzamet lol:lol:

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

même si sur le fond pour ce match je suis entièrement d'accord avec toi, sur un sujet comme ça je prèfére m'abstenir , j'ai déjà arbitrer un peu, et je te jure que c'est quasiment impossible, je leur tire vraiment mon chapeau et même à ceux qui sont moins bons car ils ont dèjà le courage de le faire ....après comme ils sont incontournables, tu ne peux pas imagine un match sans arbitre...il faut de toute manière faire avec et dans la plupart du temps ça s'équilibre entre ceux qui t'on désavantager et ceux qui t'on avantager sur une saison.... ---et pour le 11 de béziers on l'a vu au ralenti après coup, pas évident sur une générale de voir qui fait quoi ...même en participant des fois tu en prends une et personne sais qui te la mise...:(:(

T'inquiéte, j'ai été obligé d'arbitrer 2ou 3 fois, c'est vraiment pas facile... aprés chacun à sa place , moi maintenant je suis dans les tribunes , certains ferait mieux de faire comme moi ( certains arbitres bien-sur...), mais sans eux pas de matchs donc bravo quand meme... ah , j'oublié le 11 mets un coup de poing semi_par dérriere alors que l'algarade débutait et alors que le 9 Stéph. regardait ailleurs( en plus il sort du coup sur bléssure...) ... bon , bref on va pas en faire une histoire , mais leur 11 méritait plus un rouge que leur Pilier... enfin tout ca est passé...je te rejoins sur le fait que meme si on les critique , on leur dois le respect, sans eux pas de jeu...

Dernière modification par carcawinner (10/11/2009 14:53:06)

Moi-Lulu-X a écrit :

Question niveau de la poule, les dés sont quasi faits ! Carcassonne semble "intouchable". Devraient suivre La Seyne (qui a enfin trouvé son rythme de croisière), Marseille/Vitrolles et Castanet. Et Aubenas/Vals me direz-vous ? Contrairement à Marseille et Castanet, ils ont mangé leur pain blanc. En effet, leur calendrier était jusqu'alors très favorable. Sur les cinq matches à venir, ils vont devoir se déplacer 4 fois, tandis que pour Marseille et Castanet c'est le contraire (1 déplacement, 4 réceptions). Le calcul semble donc simple.

Pour les trois premières places, je suis tout à fait d'accord avec toi. En ce qui concerne la quatrième, comment peux-tu être aussi affirmatif ? Castanet et Aubenas sont à égalité au classement britannique. Je vois bien une lutte serrée jusqu'à la dernière journée. Et l'avantage pour Aubenas est de recevoir Carcassonne la dernière journée.

et si c'etait marseiille le 5ème adieu veau,vache.....

y arribaren !!

Séquence souvenirs. En 1995, les deux clubs étaient dans la même poule en groupe B. Le 12 novembre USC l'emportait chez elle 13/03 par contre le retour le 10 mars, victoire des ardéchois 27/03. Ne dit-on pas que l'histoire est un éternel recommencement ? Ce serait parfait. wink

Le rugbyman est talonneur.

carcawinner a écrit :

Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:

La Maoche !!!

Fédérale 1