8ème de finale: Fleurance/Graulhet: qui pour la montée?
les gersois pas de nouvelles??
Sur votre site internet il est marqué que votre entraineur eric escibano va reprendre du service pour le prochain match!! infos?? intox??
j'espère intox, sinon les pauvres gars qui joue en réserve ils doivent se dire, que même avec deux suspendus ils ne jouent pas en première et que l'entraineur préfère jouer plutôt que de les appeler!!!
ou est ce une technique pour simuler les mêlées au bout de 20min de jeu???
Nous sommes en droit de nous poser des questions...
Que veux tu on essaye de faire ce que l'on peut avec les petits moyens de club gerçois que nous sommes .... Nous David que nous sommes nous avons été mangé par Goliath comme ça vous pourrez revenir à la place qui est la votre (cf. le commentaire d'un peu plus haut). Temps de merde toute la semaine en Midi Pyrénées dont Dimanche apparement donc ça va être propice aux avants et donc aux mélées. On aura la surprise Dimanche de savoir si Eric est dans l'équipe ou pas mais rassures toi il tentera d'aligner l'équipe la plus compétitive pour essayer de rivaliser au moins une mi temps contre vous avant que vos trois quarts fassent "chanter" le "cuir" pour dérouler derrière. Sinon dans le résumé qu'il a mis c'était une pointe sarcastique car en plus des deux piliers qui ont pris les cartons il y a eu recement des blessures en première ligne aux entrainements. Bons entrainements amis Graulhétois
auwel32 a écrit :
Que veux tu on essaye de faire ce que l'on peut avec les petits moyens de club gerçois que nous sommes .... Nous David que nous sommes nous avons été mangé par Goliath comme ça vous pourrez revenir à la place qui est la votre (cf. le commentaire d'un peu plus haut). Temps de merde toute la semaine en Midi Pyrénées dont Dimanche apparement donc ça va être propice aux avants et donc aux mélées. On aura la surprise Dimanche de savoir si Eric est dans l'équipe ou pas mais rassures toi il tentera d'aligner l'équipe la plus compétitive pour essayer de rivaliser au moins une mi temps contre vous avant que vos trois quarts fassent "chanter" le "cuir" pour dérouler derrière. Sinon dans le résumé qu'il a mis c'était une pointe sarcastique car en plus des deux piliers qui ont pris les cartons il y a eu recement des blessures en première ligne aux entrainements. Bons entrainements amis Graulhétois
Dans d'autres posts (je ne sais plus si c'était dans le post 7 ou autre chose), il a été dit que le budget de fleurance est à peine inférieur de 10% au budget de Graulhet.
Donc le petit club est pas beaucoup plus petit que l'ogre graulhétois !!!
je ne doute pas une seconde qu'il voudra venir gagner à Graulhet!! quand on est un compétiteur malgré l'adversité, on veut gagner !!!
pour les blessures je ne savais pas qu'ils vous manquaient du monde à cause de blessures!! mais bon je suis sur que vous allez nous sortir un pilier de derrière les fagots que personne n'aura vu venir (et pas votre entraineur...)
On a peut-être casiment le même budget sauf que la presse et venue vous voir pour le budget et vous avez dit qu'il sera augmenter de 13% il me semble et maintenant en federal 1 ils veulent des cleubs avec des budget qui tienne la route, sauf que a fleurance ils ne sont pas venue parler de budget... Bizarre!, pour les piliers on verras bien ce week-end...
pelissou81000 a écrit :
auwel32 a écrit :
Dans d'autres posts (je ne sais plus si c'était dans le post 7 ou autre chose), il a été dit que le budget de fleurance est à peine inférieur de 10% au budget de Graulhet.
Donc le petit club est pas beaucoup plus petit que l'ogre graulhétois !!!
je ne doute pas une seconde qu'il voudra venir gagner à Graulhet!! quand on est un compétiteur malgré l'adversité, on veut gagner !!!
pour les blessures je ne savais pas qu'ils vous manquaient du monde à cause de blessures!! mais bon je suis sur que vous allez nous sortir un pilier de derrière les fagots que personne n'aura vu venir (et pas votre entraineur...)
C'était une boutade que je faisais amicalement car je pense que pour la saison 2013/2014 oui les budgets doivent être à la louche dans les mêmes cordes, c'était surtout pour mettre l'accent sur le fait que sportivement vous avez su bien tirer votre épingle du jeu en finissant premier et validant cette place pas sur le dernier match. Par contre oui "si" montée en F1 de votre part c'est certain que vous avez ce qu'il faut derrière niveau finance pour assumer les obligations de cette division là avec surement un recrutement pour ce niveau là. Comme tu le dis sur ton post de hier 13h34 vous avez connu des montées et des descentes et que vous voulez revenir à la place qui est la votre et que il vous reste 80mn pour y parvenir, donc il y a bien une volonté une ambition de retrouver ce niveau.
A 2 points d'écarts et surtout à 80mn d'une hypothétique montée, n'importe quel club ou entraineur à ce niveau là bien entendu a l'envie d'être le plus compétitif possible pour réaliser une "significative" performance de plus est à l'extérieur, de même que St Médard qui a réussi a vous faire trembler un peu j'imagine donc sans dire que nous allons gagner mais la forteresse de Pélissou n'est pas imprenable et donnons nous les moyens de sortir satisfait de ce match retour qu'importe le résulat. Si je devais être bookmaker je dirais 55%-45% en faveur de Graulhet du fait des deux points d'avance acquis au match aller.
Au niveau des pilars si pas un autre pépin durant la semaine, surement que pilier remplaçant de dimanche dernier montera titulaire et que le choix sera fait dans le groupe de la réserve pour monter en pilier remplaçant. On verra dimanche mais l'ASF a du coeur donc rien n'est impossible
Ungersoisdanslaville a écrit :
J'aimerais tout d'abord féliciter les Graulhétois pour leur match de dimanche et leur victoire acquise avec le coeur et des valeurs propres à notre sport malgré il est vrai un en-avant flagrant sur l'action du dernier essai. L'arbitre était à la ramasse tout le match alors pourquoi aurait-il été à l'heure à ce moment là?
Bref, je ne suis pas très actif sur le forum mais ce que j'ai vu dimanche en dehors du terrain m'a déplu et cela représente à mes yeux un hic et un sacré hic. En effet, j'étais dans les tribunes de Marius Lacoste dans la partie supérieure droite côté entrée du stade et nous nous sommes fait insultés tout le match par des "supporteurs" rouge et noir. Suite à ces insultes et violences verbales gratuites, évidemment certains de mes compères fleurantins n'ont pu s'empêcher de répondre ce que je ne cautionne absolument pas. Pour ma part, je me suis défendu lorsque j'ai été attaqué en n'utilisant et en n'insultant personne mais en répondant par de petites piques qui ont vexés apparemment les graulhétois. Vous comprendrez mon étonnement également d'avoir été insulté et d'avoir reçu des doigts d'honneur (y compris d'enfant de 15 ans tout au plus) suite à une de ces piques plutôt bien sentie. Sur ce bref coup de gueule je souhaite que le match retour soit festif en tribune et que le meilleur se qualifie sur le terrain. Messieurs, à bon entendeur, salut!
Et dire qu'il y a quelques semaines, ce sont les supporters Graulhétois qui se plaignaient d'avoir été "injuriés" par des gamins de Morlaàs. Comme quoi, parfois, il vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres^^
Allez malgré tout, je vous souhaite de monter comme çà on pourra aller à Fleurance une 3ème saison consécutive ! (Si la FFR le veut bien évidemment...)
Donc programme Dimanche:
15h00 : début du match
16h30 : Tirs aux buts
CL68 a écrit :
Donc programme Dimanche:
15h00 : début du match
16h30 : Tirs aux buts
Eventuellement à vous de décider si vous voulez nous plier sur les 80 premières minutes ou si pour le suspens vous avez les cojones de nous laisser gagner de deux points avec le même nombre d'essais sur le match aller/retour, et que tout se joue sur la séance de tir au but
Pour les tirs au but!!!
les points terrain (pour le moment 4 à 1 pour le scg)
le goal average particulier (pour le moment + 2 pour le scg)
le nombre d'essais (2 à 1 pour le scg)
le nombre de cartons rouge (2 à 1 pour Fleurance)
Pour les tirs au but il faudrait un miracle !!!
Alors autant gagner avant...
Il me tarde dimanche!!!
L'ambiance et la foule des grands jours est attendu à Pelissou!!!
Du côté de Fleurance? Des bus sont prévus?? Beaucoup de supporter feront le déplacement?
1 bus et déjà prévus voir 2 peut être, beaucoup viendrons en voiture aussi
En 2005, 3ème de sa poule Graulhet est éliminé en 16ème de Finale de Fédérale 1 par Fleurance (24 à 26).
voila donc dimanche le SCG prendra sa revanche.
Dernière modification par benoitscg (21/05/2014 17:46:19)
et oui je ne m'en souvenais pas mais le scg a perdu de deux points contre fleurance... un signe?? une prémonition ?
Je n'espère pas!!
ASF-32 a écrit :
1 bus et déjà prévus voir 2 peut être, beaucoup viendrons en voiture aussi
super, ça mettra de l'ambiance à Pelissou !!
c'est quand même super les phases finales pour ça!!!
Venez nombreux assister à ce match, de nombreuses surprises sont annoncées avant, pendant et aprés le match. Grosse ambiance en perspective.