Faudrait pas que ça soit toi qui es les boules le week-end prochain attention quand même !
Faudrait pas que ça soit toi qui es les boules le week-end prochain attention quand même !
Bizarre, tout le monde se plait de l'arbitre mais personne n'évoque la poire qu'il a reçu a sa sortie par un pseudo supporter de fleurance. Si comme vous le prétendez, l'arbitre vous avez dans le nez, cela peut vous couter cher ... Bravo a nos joueurs qui au mental ont su aller au bout d'eux-mêmes pour arracher cette victoire. Belle ambiance aussi dans les tribunes. Le SCG peut compter sur son 16° homme cette année.
IL faut arreter,avec un arbitre impartial et pas instrumentalise l'Asf gagnait ce match sans probleme mais on ne donne pas leur chance aux petits clubs.Pour le retour les dirigeants de graulhet feront comme dimanche en allant faire un petit briefing avec les arbitres pour qu'ils suivent bien les consignes.GRaulhet. ira en federale 1 mais sans equite sportive et avec beaucoup de magouilles.Et pour finir c'est pas a vous de reclamer des sanctions je pense que vous avez eu assez de gateau et de cadeaux.
ASF-32 a écrit :Pour un arbitre de fédéral 1 (apparament) il a était mauvais. C'est vrai que vos joueurs n'ont pas foutus un seul marrons
Sur le 2ème cartons rouge de fleurance tu m'escuses ton pilier qui relève et le fleurantin a réagis ( des supp de graulhet qui en parler a la fin du match alors...) tu dis que des joueurs de fleurance sont ressortir sur la pelouse a la fin du match ? Je n'ai rien vue, mais quand tes joueurs provoque les fleurantins a la fin du match en se serrant la main normal qui es de la tension après!! Le nombres de bagarre cette année tu parles aussi ? Je vois pas ou Fleurance c battu ou a sortis la boîte a claques donc tu dis n'importe quoi ou donne des exemples
match aller fleurance/scg: quand on marque le second essai: bagarre
fleurance/orthez: générale à la fin du match
fleurance/scg: générale
fleurance/ l'isle jourdain
...
sur le deuxième carton rouge, graulhet enfonce la mêlée (fleurance a été pris sur la poussé, et oui ), ton pilier se relève et met une poire.. C'est aussi simple que ça !!!
et explique moi, comment on a provoqué les joueurs de fleurance?? je demande à voir..
Les joueurs sont restés sur la pelouse pour rester avec les supporter et pour ne pas rentrer en même temps dans les vestiaires que fleurance, à ce que je sache ce n'est pas notre équipe qui a demandé au 12 (Lafforgue) de ressortir des vestiaires pour vouloir en découdre avec les joueurs rouge et noir !!!
foxtrot zoulou a écrit :IL faut arreter,avec un arbitre impartial et pas instrumentalise l'Asf gagnait ce match sans probleme mais on ne donne pas leur chance aux petits clubs.Pour le retour les dirigeants de graulhet feront comme dimanche en allant faire un petit briefing avec les arbitres pour qu'ils suivent bien les consignes.GRaulhet. ira en federale 1 mais sans equite sportive et avec beaucoup de magouilles.Et pour finir c'est pas a vous de reclamer des sanctions je pense que vous avez eu assez de gateau et de cadeaux.
il faut arrêter avec le petit club et le grand club!!
on est chacun le petit club en fonction de l'adversaire!!
en fédérale 1, quand le scg jouait à Tyrosse, Lourdes, Montauban, Marseille, Béziers, Romans..
Qui était la petite équipe??
Quand le scg joue fleurance, les deux équipes se valent, il n'y a pas de petites équipes... deux clubs avec environ le même budget, alors pas de gros et de petit club!!
ah j'oubliais!! oui le scg adore faire des cadeaux aux arbitres, le weekend dernier le club a offert une maison avec piscine à l'arbitre !!
pour la semaine prochaine, je te propose de trouver une idée de cadeau car nos dirigeants n'ont plus d'idée....
fleurance orthez bagarre générale? Y'a juste 2 joueurs qui se sont expliquer et qui on étaient punis c tout, Fleurance l'isle Jourdain ?? Hum explique la . Les joueurs de grauhlet brancher les fleurantins exemple et ouè jamais 2 sans 3 des détails certes mais faut pas s'étonner après Qui est des débordement a la fin des matchs et voir des dirigeants et supporters de grauhlet entrer dans le vestiaire fleurantin pour leur offrir a boire jamais vue ça toujour de la provocation ! , bref on va pas en parler toute la semaines il reste un match retour en espérant voir un beau match !!
Moi je ne souhaite pas entrer dans des polémiques interminables : je regrette juste l'en-avant non sifflé sur votre dernier essai comme je regrette aussi la poire sur l'arbitre (geste d'une autre époque.) Ce que je souhaite surtout c'est que dimanche prochain, avec un arbitre impartial, c'est que vous nous mettiez 30 grains et que vous nous prouviez réellement votre supériorité ce qui ne m'a pas sembler évident hier avec un mec de plus toute une mi-temps ... Alors la je dirai respect et vos supporters pourront envahir le terrain ,y planter leurs drapeaux et danser dessus puisque la vous serez vraiment qualifiés et ce sera beaucoup respectueux envers vos adversaires.....
Je n’étais pas au match mais beaucoup d'échos de supporters parlent d'un en-avant flagrant lors du dernier essai... si c'est le cas c'est bien dommage surtout à 13 contre 14 déjà, ça fait beaucoup. Ensuite il est clair qu'on ne peut pas cautionner de taper un arbitre, ceci-dit, apparemment il ne porterai pas plainte, peut-être avait-il des choses à se reprocher ?!! Après Pelissou (merci pour ton résumé) tu dis qu'on aurait relevé la 1ere mêlée, mais logiquement c'est quand tu subis que tu relèves, aucunes raisons de relever pour Fleurance, de + des supporters bien placés disaient que le 3 de Graulhet n'a tout simplement pas accepté de reculé une 2eme fois de d'affilé. Après Pelissou, je ne vois pas ou tu as vus qu'on était de grands adeptes des générales, on n'en a pas vu beaucoup cette année... Bref, beaucoup de regrets pour Fleurance car il y avait la place pour gagner avec un petit matelas. Décidément Graulhet est notre bête noire cette année. Malgré tout, j'espère que cette rancœur et cette frustration du match aller se transformera en positif pour le retour, cela promet un beau match retour entre ces deux belles équipes. RDV dimanche et que le meilleur gagne, sans polémiques espérons.
J'aimerais tout d'abord féliciter les Graulhétois pour leur match de dimanche et leur victoire acquise avec le coeur et des valeurs propres à notre sport malgré il est vrai un en-avant flagrant sur l'action du dernier essai. L'arbitre était à la ramasse tout le match alors pourquoi aurait-il été à l'heure à ce moment là?
Bref, je ne suis pas très actif sur le forum mais ce que j'ai vu dimanche en dehors du terrain m'a déplu et cela représente à mes yeux un hic et un sacré hic. En effet, j'étais dans les tribunes de Marius Lacoste dans la partie supérieure droite côté entrée du stade et nous nous sommes fait insultés tout le match par des "supporteurs" rouge et noir. Suite à ces insultes et violences verbales gratuites, évidemment certains de mes compères fleurantins n'ont pu s'empêcher de répondre ce que je ne cautionne absolument pas. Pour ma part, je me suis défendu lorsque j'ai été attaqué en n'utilisant et en n'insultant personne mais en répondant par de petites piques qui ont vexés apparemment les graulhétois. Vous comprendrez mon étonnement également d'avoir été insulté et d'avoir reçu des doigts d'honneur (y compris d'enfant de 15 ans tout au plus) suite à une de ces piques plutôt bien sentie. Sur ce bref coup de gueule je souhaite que le match retour soit festif en tribune et que le meilleur se qualifie sur le terrain. Messieurs, à bon entendeur, salut!
Dernière modification par Ungersoisdanslaville (19/05/2014 18:27:07)
C'est vrai qu'à Lombez, on a vu un véritable match engagé et viril comme on les aime, mais sans aucune animosité ni sur le terrain, ni dans les tribunes et pourtant, là aussi, c'était la 3e fois que ces mêmes équipes se rencontraient et il y en aura même une 4e, et je suis sûr qu'il y a trop de respect entre ces deux clubs qui se ressemblent pour qu'il en soit différemment.
Et bravo aux supporters de graulhet qui se sont permis de taguer sur les murs de la ville super votre comportement bravo
titi 81 a écrit :Bizarre, tout le monde se plait de l'arbitre mais personne n'évoque la poire qu'il a reçu a sa sortie par un pseudo supporter de fleurance. Si comme vous le prétendez, l'arbitre vous avez dans le nez, cela peut vous couter cher ... Bravo a nos joueurs qui au mental ont su aller au bout d'eux-mêmes pour arracher cette victoire. Belle ambiance aussi dans les tribunes. Le SCG peut compter sur son 16° homme cette année.
bravo au SCG
belle saison et peut-etre la cerise sur le gateau(je serai a Pelissou)
ca va etre de la folie a pelissou, depuis 28 ans de descente c la premiere fois qu'on va peut etre remonter. on sera tous la chauds bouillants !!!
benoitscg: le scg faisait la navette entre groupe a, a2 et b dans les années 90!! donc des montées il y en a eu mais depuis un long moment et là je te rejoint, ce n'est plus arrivé!! revenir à la place qui doit être la notre!!!! encore 80min pour y parvenir!!!