Fédérale 2

8ème de finale: Fleurance/Graulhet: qui pour la montée?

ca va etre encore une confrontation tres tres serrée mais pire suspense que dimanche dernier on peut pas fait mieux. en tout cas respect aux gersois (Fleurance et lombez-samatan) ainsi que saint Sulpice qui sont les plus petites villes qualifiées.

NookyBookyIV a écrit :
Weep31 a écrit :

Il y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait au moins en federale 1... sinon les compteurs sont remis à zero leger avantage à Graulhet pour le retour à domicile mais je pense que les deux matchs seront accrochés. ASF / SCG 4/1 23/15 SCG / ASF 4/1 25/18

Attention, à 23/15 ça fait 4/0, pas 4/1... roll

pardon oui,probleme de calculs...dans tous les cas je voulais donner deux scores serrés!

déplacement des suporters à Fleurance (vu sur le site du scg) Le Sporting Club Graulhétois organise un déplacement en bus ce dimanche 18 mai à Fleurance, à l'occasion du 8°de finale aller de fédérale 2. Prix du déplacement 15 euros. Départ à 12h devant la poste. Renseignements et réservations : -maison de la presse Sannou (05 63 42 19 04) -secrétariat du club-house (05 63 34 55 68)

Pas de post depuis prés de deux jours, à croire que ça n’intéresse pas grand monde. De toute façon, quand l'on voit l'engouement que mettent les commerçants, la mairie ou la dépêche, je comprends que ca n’intéresse pas grand monde sur Graulhet. Il est vrais que nous sommes pas en top 14 mais bon que faut il à notre ville pour vibrer. Quand l'on voit l’envie que mettent les joueurs, il serait normal qu'à l'extérieur on fasse sentir qu'il y a du monde derrière pour les soutenir. OUI C'EST UN COUP DE GUEULE. A croire que la ville n'a pas besoin de son équipe de rugby pour vivre et être connu et reconnu... On se croirait l'année dernière à la même époque ou cela fesait déjà un mois que nous avions rangé les crampons. C'est vraiment dommage et désolant (pas un fanion, pas une vitrine en rouge et noir) nous sommes vraiment tombé bas. Vous avez raison tous, laissons mourir la ville et réveillons nous dans quelques années... Après vous vous plaindrez que rien ne ce passe dans notre ville.

Un grand club ne meurt jamais

Je pense surtout que à 2x80 minutes d'une montée à l'étage supérieur les équipes (le groupe) restent serrés et que pas bcp d'infos filtrent. Sur Fleurance aussi rassures toi il n'y a pas énormément de vitrines colorées mis à part le café principal et quelques boutiques, mais toute la ville est bel et bien derrière l'équipe. Au vu de la météo annoncée je prédis encore du monde au stade ce dimanche (en espérant le même le dimanche suivant), mais les équipes locales alentours etant aussi encore en course dans leurs divisions on ne pourra pas aller voir tout le monde, de même que le LSC joue aussi chez lui donc le 32 est sue le pied de guerre

c'est vrai pas beaucoup de post!! mais que dire?? Des informations sur les compos des équipes?? Moi je n'en ai pas!! Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder le match, deux matchs en poule et deux victoires mais peut-on continuer cette série?? Je l'espère.. Surtout que st médard était pour moi la meilleure équipe que j'ai vu depuis un bon moment !! J'avais trouvé Fleurance plus léger, moins dense et moins bon tout simplement que cette équipe de st médard!!

Tous en rouge et noir dimanche!! Petit souci pour nos supporters il y a en même temps à la jonquière ( pas à la frontière espagnole pour les personnes qui ne connaissent pas), le tournoi Groupama organisé par le SCG 1200 gosses, des éducateurs pour chaque terrain, des arbitres, des bénévoles, des supporter pour faire à manger !! bref le scg va se voir amputer d'une grande partie de ses supporter pour ce match en Lomagne !!! c'est fort regrettable...

sur le site du club EQUIPE 1 : Dimanche 18 mai 15h Stade Marius Lacoste (8°de finale aller championnat fédérale 2) FLEURANCE - SCG Arbitre de la rencontre Paul-Henri Courbieu (Pays Catalan) Le groupe des 23 pour dimanche : Gouveia, Kasdorf, Vaton, Buéno, Goulignac, Balayé, Moulin, Pauthe, Regnier, Hédreville, Maréchal, Montels, Teyssier, Pagès, Poujade, Dumont, Sarcia, Boutié, De Chasteigner, A. et J.Montbroussous, Paul, Bille.

un arbitre catalan c'est benoit bellot qui va être content !!!

pelissou81000 a écrit :

c'est vrai pas beaucoup de post!! mais que dire?? Des informations sur les compos des équipes?? Moi je n'en ai pas!! Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder le match, deux matchs en poule et deux victoires mais peut-on continuer cette série?? Je l'espère.. Surtout que st médard était pour moi la meilleure équipe que j'ai vu depuis un bon moment !! J'avais trouvé Fleurance plus léger, moins dense et moins bon tout simplement que cette équipe de st médard!!

A défaut d'être moins bons que St Médard, on essayera quand même de faire bonne figure et de vous embeter au plus que l'on pourra wink Et essayer comme lors de la réception de Orthez, que le 16ième homme se fasse entendre pour pousser fort derrière nos "petits". H-45 Bonne mise en condition à tout le monde

je ne suis pas completement d'accord avec toi pelissou. saint medard etait certes une equipe tres bien equipée avec de gros gabarits mais ils n'ont pas le feu du rugby qu'ont les gersois. je pense que la bataille va etre tres rude.

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je voudrais donner mon avis sur ce match. J'étais présent aux 2 rencontres de la phase de poule et je pense que la confrontation va être plus indécise qu'il n'y paraît. Au mach aller, si l'arbitre avait accordé un essai aux Fleurantins et non un "mark" aux Graulhetois, l'issue de la rencontre aurait pu être tout autre. Ensuite, je pense que c'est quand Fleurance accentuait sa domination devant qu'ils ont encaissé le premier essai. Le second venant sur un contre alors qu'ils relançaient tous les ballons pour revenir au score. Le match retour a vu une rencontre très équilibrée malgré le score à mon avis flatteur pour les Graulhetois. Si les Fleuranins mettent l'accent sur la défense (leur point faible) et le jeu d'avants, ils ont une chance. Sinon....

c'est clair, rencontre plus qu'indecises. graulhet a gagné les 2 match 6/15 et 21/9 (avantage scg). Mais la derniere victoire du scg remonte au 16 mars...:rolleyes:

Superbe beau temps sur la lomagne, propice a voir du beau jeu et acceuillir un max de supporters !!!! H-6

Fédérale 2