Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Nice

Bordel les gars, la neige, les loups, les ours, "le CASE du siècle" (elle est bonne celle là). Faut qu'on arrive par les égouts ou quoi ? Je vois que Carabistouille vous chauffe un peu....Je ne connais pas cette équipe de St Etienne mais ses résultats plaident en sa faveur. Ca risque d'être dur pour Nice une équipe que je connais mieux et qui joue bien comme suggère Carabistouille mais où il y a malheureusement beaucoup d'absents. Si vous arrivez à virer les loups de la pelouse et à dégager un peu la neige je crois qu'il y a matière à faire un très beau match.

zéo9 a écrit :

Et comment va votre demi de melee qui est sorti pas tres en forme?

Un début de réponse dans l'article du Progrès : Pour tout le monde ici ça va bien, maintenant vous pouvez nous envoyer des vannes...qu'on se marre un peu en attendant dimanche et que la pluie cesse !:rolleyes:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Nice a écrit :

Bordel les gars, la neige, les loups, les ours, "le CASE du siècle" (elle est bonne celle là). Faut qu'on arrive par les égouts ou quoi ? Je vois que Carabistouille vous chauffe un peu....Je ne connais pas cette équipe de St Etienne mais ses résultats plaident en sa faveur. Ca risque d'être dur pour Nice une équipe que je connais mieux et qui joue bien comme suggère Carabistouille mais où il y a malheureusement beaucoup d'absents. Si vous arrivez à virer les loups de la pelouse et à dégager un peu la neige je crois qu'il y a matière à faire un très beau match.

Cadeau :http://www.tl7.fr/Le-case-Rugby.html?var_recherche=case;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Eh bien, c'est dimanche -dans 3 jours- , il fera doux big_smile , il devrait aussi pleuvoir hmm mais comme pour nice-monteux, peut-être que ça n'intéresse que ce cher Mr. Degun (ou même seulement sa chèvre...) C d'ailleurs surement ça, puisque sur un autre forum, les posteurs en sont à disserter brillament sur Hegel à l'occasion de cette opposition. La pipolisation guettant tout le Monde, il y est même question des pratiques de son épouse...

Dernière modification par snaileater (12/11/2009 10:42:53)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quand tu auras fini de te gaver de ces pauvres gastéropodes, je te conseille d'aller faire un tour sur le blog auquel tu fais allusion et où on cause en effet du "choc" à venir entre St Etienne et Nice. Au départ c'est la question de l'opposition de deux projets dont il est question, je pense que sur cette question l'avis des Stéphanois serait bien utile...après il est vrai que la conversation a dérivé (déliré même) sur la famille Hegel (on en est au fils je te signale). En matière de rugby, les perfs du CASE depuis le début de la saison montrent la qualité de cette équipe et c'est évidemment une opposition prometteuse qui s'annonce . Elle le serait encore plus si les deux équipes bénéficiaient d'effectifs au complet ce qui ne sera pas le cas côté niçois. La météo peut aussi être un acteur difficile à appréhender et qui aura son importance....relative car bien sur sec ou humide, chaud ou froid, devant-derrière, conquète, défense, attaque..partout les niçois sont meilleurs non ? Quoi ça rouspète côté Stéphanois ? On en appelle à la toute puissance de Mr Passicos ?

C'est vrai que sur le site du Monde et Nice Rugby c'est d'une haute teneur philosophique (mais où donc s'arrêteront-ils, y avait déjà Marcel Rufo qui faisait le rugbypédopsy sur MO ?), même Sylvain Marconnet reconnait qu'il a joué à Givors, pas loin de Sainté c'est dire que les comparaisons ne font plus peur à personne ! Je coupe et je colle : "Salut julien, C’est une region qui aime le rugby!! [size=25]Moi meme ainsi que P.Pape avons été formé a 40 km de st-Etienne(Givors)[/size]. Je suis comme toi, surpris de voir cette ville associer au championnat de france de rugby… Et surtout affronter d’illustres clubs de notre patrimoine et qui il y a encore quelques années jouaient le Brennus… Je pense qu’a moyen terme, au regard des besoins eco que necessite un club de rugby d’élite, la carte geographique risque d’etre revue et je pense qu’il faut commencer a s’habituer a des noms de ville pas connu pour leur tradition rugbystique…. Marseille, st étienne, Lens….. Pour l’initiative d’Eurosport, il me semble qu’il retransmette regulierement des matchs de federale 1 avec C.Juillet aux commentaires!! Bonne soirée. S.Marconnet " En ce qui concerne la météo, Nice peut toujours privilégier sa cavalerie légère et laisser son pack au repos, il est prévu continuation du temps sec et beau ici !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nice a écrit :

Quand tu auras fini de te gaver de ces pauvres gastéropodes, je te conseille d'aller faire un tour sur le blog auquel tu fais allusion et où on cause en effet du "choc" à venir entre St Etienne et Nice. Au départ c'est la question de l'opposition de deux projets dont il est question, je pense que sur cette question l'avis des Stéphanois serait bien utile...après il est vrai que la conversation a dérivé (déliré même) sur la famille Hegel (on en est au fils je te signale). En matière de rugby, les perfs du CASE depuis le début de la saison montrent la qualité de cette équipe et c'est évidemment une opposition prometteuse qui s'annonce . Elle le serait encore plus si les deux équipes bénéficiaient d'effectifs au complet ce qui ne sera pas le cas côté niçois. La météo peut aussi être un acteur difficile à appréhender et qui aura son importance....relative car bien sur sec ou humide, chaud ou froid, devant-derrière, conquète, défense, attaque..partout les niçois sont meilleurs non ? Quoi ça rouspète côté Stéphanois ? On en appelle à la toute puissance de Mr Passicos ?

D'abord je ne me gave pas! j'apprécie et même pas souvent! Deux: les joutes de khâgneux, voire hypokhâgneux du blog de Nice Rugby m'auraient davantage fait sourire si, un de nos copains, pilier de mélée et le meilleur des compagnons n'avait manqué de savoir-vivre, définitivement; Trois: Puisque les niçois sont les meilleurs, pourquoi jouer ce match? on se contentera des points du nul assortis du BO (5 fantasy tries du Pec... contre un paquebot de pénalités de vos botteurs); Quatre: Si les niçois se plaignent de l'arbitre(age) dès avant le match, je redoute les commentaires d'après, surtout si vera -solidarité méditerranéenne oblige- vient au soutien wink ; Cinq : on passe directement au six; Six, donc: Dodo...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Oh la faute de goût le dévoreur d'hermaphrodites ! Solidarité entre Béziers et Nice....tu déconnes là ! Tu veux me faire étouffer. Respect pour l'ASB oui, solidarité non ! Pourquoi jouer ce match contre le CASE alors que de toute évidence le RNCA est supérieur? Parce qu'on sait que secrètement toi et quelques autres connaisseurs Stéphanois vous badez en secret cette équipe niçoise... Allez bon match à tous ...et la bise à Mr l'arbitre (qui est "désigné" ?). Plus sérieux pour finir, si le temps est de la partie je pense vraiment qu'il y aura matière à se régaler. Pour ma part au retour je compte bien voir de près cette équipe Stéphanoise (c'est le genre de "promu" qui me fait penser à Carcassonne l'an dernier...on a vu où ça a fini, en 1/2 finale, tout près de la pro D2, pas mal !)

Nice a écrit :

Oh la faute de goût le dévoreur d'hermaphrodites ! Solidarité entre Béziers et Nice....tu déconnes là ! Tu veux me faire étouffer. Respect pour l'ASB oui, solidarité non ! Pourquoi jouer ce match contre le CASE alors que de toute évidence le RNCA est supérieur? Parce qu'on sait que secrètement toi et quelques autres connaisseurs Stéphanois vous badez en secret cette équipe niçoise... Allez bon match à tous ...et la bise à Mr l'arbitre (qui est "désigné" ?). Plus sérieux pour finir, si le temps est de la partie je pense vraiment qu'il y aura matière à se régaler. Pour ma part au retour je compte bien voir de près cette équipe Stéphanoise (c'est le genre de "promu" qui me fait penser à Carcassonne l'an dernier...on a vu où ça a fini, en 1/2 finale, tout près de la pro D2, pas mal !)

Doucement...on se calme...c'est flatteur, mais Sainté en 1/2 finale du JP, c'est quand même difficile à imaginer. Une victoire, contre Béziers ne fait pas du CASE un super cador de la F1. C'est tout au plus un club respectable et respecté de notre championnat, mais qui a pour vocation à se maintenir, et a faire découvrir notre sport à des gens qui ne rêvent que de toofballeurs verts.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ben alors les gars, on est fatigué.....ou alors la venue de Nice ne passionne pas? Parce que moi oui. J'espère voir un beau match dimanche... Et Fabio il en à pour combien de temps...?

Dernière modification par renardsubtil (13/11/2009 19:45:08)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Mon grand père a été directeur de l'aéroport de Nice, alors allez le case. Et bonjour à Richard Mcintlokqui interdit à ses joueurs d'intervenir sur le forum, ni même de lire (de toute façon, y savent pas lire à Sainté). Allez l'OGC Nice. Et le gros au téléphone, ça reste comique en lamentations de tout genre... Allez Béziers, le club historique de la poule... Et béda aussi.

renardsubtil a écrit :

Ben alors les gars, on est fatigué.....ou alors la venue de Nice ne passionne pas? Parce que moi oui. J'espère voir un beau match dimanche... Et Fabio il en à pour combien de temps...?

Pourquoi voudrait-on qu'il y ait aussi une promenade des Anglais ici à Sainté ? tongue Tortue , l'équipe alors ?:mad:

bornincourmangoux a écrit :
renardsubtil a écrit :

Pourquoi voudrait-on qu'il y ait aussi une promenade des Anglais ici à Sainté ? tongue Tortue , l'équipe alors ?:mad:

1-Garcia 2-Wende 3-Mierralakis 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Gicollet 8-Afeaki 9-Lopez 10-Péclier 11-Loze 12-Bard 13-Hurator 14-Millot 15-Boissière Sous réserve de retour ou non des géorgiens en séléction. 11 absences du côté niçois. A demain

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Merci Tortue wink

Fédérale 1