Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#85

Le RC Motterain passe contre buxy 11-06

#86

1er victime d'ychoux montfort... Qui pourra les battres

#87

rugbytotal a écrit :

1er victime d'ychoux montfort... Qui pourra les battres

Les clubs de PH l'an prochain !!! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#88

usb15 a écrit :
dove a écrit :

Salut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du languedoc ? Merci de vos réponses

deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!

Slt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendras

Allez saint Chinian Cruzy

#89

Cruzy St Chinian 18 St Gilles 8

Allez saint Chinian Cruzy

#90

Oui Gavin ... Raconte un peu le match contre le sass

Dernière modification par rugbytotal (11/05/2014 20:19:15)

#91

USB XV tu peux nous donner quelques renseignements sur Tournay STP

#92

EUH Y AURAI PAS UN TABLEAU POUR SUIVRE ??? victoire d'Herblay qui devrai maintenant rencontrer Alpe 1 ......??????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#93

Des infos sur Duras ? (photos, vidéos, blog, facebook...) merci

#94

Défaite hier contre Rabastens, c'une équipe très joueuse, très performante en attaque mais on s'aperçoit qu'ils ont quelques lacunes en défense. Le 10, le 8 et le 6 ont été très bons. Rien à dire ils ont été les meilleurs hier. Sinon, félicitations à Ychoux, qui d'après mes infos ont gagné au mental puisqu'ils ont pris un rouge en début de match ont joué à un moment à 12 contre 15. S'ils continuent comme ça, ils iront loin, bravo à eux.

Dernière modification par Gulien (12/05/2014 10:03:39)

#95

J'aurais souhaité me renseigné sur l'équipe US PORT STE MARIE ST LAURENT du comité périgord agenais qui vient de battre AS ROMAGNAT champion auvergne. Car mon club de nordiste et moi devons les jouer en 16em de final. big_smile Dans le nord on pousse que les cailloux et pas les pruneaux On voudrais pas finir comme les Lapins en terrine big_smile

Dernière modification par TifOSi (12/05/2014 11:42:13)

#96

47 a écrit :

USB XV tu peux nous donner quelques renseignements sur Tournay STP

salut 47!!je te ferais un petit résumé de cette belle équipe de tournay en fin de soirée car je pars bosser suis d aprem!donc ce soir je t en dirais plus!

#97

Ok merci usb15 et si le match a été filmé ça m'intéresse aussi...

#98

TS65 a écrit :

Des infos sur Duras ? (photos, vidéos, blog, facebook...) merci

Bonjour, J ai vu jouer Duras en Finale du PA, qu ils ont perdus d ailleurs. Duras est une équipe jeune, qui à un jeu assez restrictif avec du jeu à une passe. Elle s appuie sur une bonne conquête, ils ont un trés bon talonneur qui lance très bien, Un 8 qui fait un peu de zèle qui est pas mal du tout, et un 10 avec un gabarit de pilier qui s engage peu, qui distribue peu mais qui a un gros coup de pied. Après derrière ce n est pas très brillant mais ils sont vaillants.

Séries