Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#71

thom cs seurre a écrit :

salut alf 71,je pense que vous êtes déçu mais vous avez une belle équipe et je pense que vous allez faire un beau parcours en championnat de France et qui sait on peux se retrouver en quart, ce serait sympa d'avoir un bourguignon en demi

On est évidemment très déçu mais le meilleur a gagné.Votre équipe est très complète,solide devant ,intraitable en défense derrière,le peu de brèche qu'on a pu créer il y avait toujours un damier pour faire avorter notre attaque...Et quel pragmatisme de votre part en première période!!! On emmene 3 équipes en finale aucun bouclier c'est terrible...enfin bref Et comme tu le dis peut etre Rdv en quart cette fois ci on vous terrasse....:D:D:D:D

#72

Quelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé la saison en Comité Midi Pyrénées mais se retrouvent qualifié n°5!!! Nous avions joué il y a 2 ans en 32ème de 1ère série, une équipe de ce même comité, le Toulouse Electrogaz Club (TEC) et nous avions perdu sur le fil, ils avaient pris ensuite 40 grains contre une équipe du CBL (de niveau supérieur bien sûr comme d'hab...).

Dernière modification par Gulien (06/05/2014 12:27:17)

#73

tournay(armagnac-bigorre) contre beaulieu sur dordogne:match a seilh(31840)!!!!!!!!!!! 2h40 de trajet pour nous les correziens et 1h25 pour tournay....cherchez l erreur!!!lol

#74

Gulien a écrit :

Quelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé la saison en Comité Midi Pyrénées mais se retrouvent qualifié n°5!!! Nous avions joué il y a 2 ans en 32ème de 1ère série, une équipe de ce même comité, le Toulouse Electrogaz Club (TEC) et nous avions perdu sur le fil, ils avaient pris ensuite 40 grains contre une équipe du CBL (de niveau supérieur bien sûr comme d'hab...).

Salut Gulien, je n'ai pas d'infos directes sur Rabastens, nous n'étions pas dans la même poule durant la saison régulière ! Cependant nous avons rencontré l'équipe de Launaguet qui les a éliminé en championnat des Pyrénées... C'est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à attaquer de loin avec ses 3/4 d'expérience et ça a fait mouche contre Rabastens. Le résumé du match : Le TEC sera encore présent dans le tableau cette année, ils nous ont éliminé en 1/4 de finale, ils ont une équipe très complète et auront une belle carte à jouer... Vivement Dimanche !!!

A l'aile la vie est belle...

#75

conix a écrit :
Gulien a écrit :

Quelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé la saison en Comité Midi Pyrénées mais se retrouvent qualifié n°5!!! Nous avions joué il y a 2 ans en 32ème de 1ère série, une équipe de ce même comité, le Toulouse Electrogaz Club (TEC) et nous avions perdu sur le fil, ils avaient pris ensuite 40 grains contre une équipe du CBL (de niveau supérieur bien sûr comme d'hab...).

Salut Gulien, je n'ai pas d'infos directes sur Rabastens, nous n'étions pas dans la même poule durant la saison régulière ! Cependant nous avons rencontré l'équipe de Launaguet qui les a éliminé en championnat des Pyrénées... C'est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à attaquer de loin avec ses 3/4 d'expérience et ça a fait mouche contre Rabastens. Le résumé du match : Le TEC sera encore présent dans le tableau cette année, ils nous ont éliminé en 1/4 de finale, ils ont une équipe très complète et auront une belle carte à jouer... Vivement Dimanche !!!

Merci pour ces infos wink

#76

Bonjour, quelqu'un aurait t'il deja joué l'équipe de cote d'azur Rc canton garde pradet ?

#77

ok alf on est prêt a relever le défi, cela nous ferais plaisir d'arriver jusque la, mais il faut déjà passer le premier tour et avec la région parisienne on sait jamais sur qui on tombe, vous vous êtes fixer le lyonnais c'est costaud normalement, mais on vous fait confiance pour rien laché et allez la bourgogne!!!!!! on se fera un petit topo a la suite de nos matchs si tu veux bien, allez bonne chance les charrolais.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#78

dove a écrit :

Salut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du languedoc ? Merci de vos réponses

deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!

#79

thom cs seurre a écrit :

ok alf on est prêt a relever le défi, cela nous ferais plaisir d'arriver jusque la, mais il faut déjà passer le premier tour et avec la région parisienne on sait jamais sur qui on tombe, vous vous êtes fixer le lyonnais c'est costaud normalement, mais on vous fait confiance pour rien laché et allez la bourgogne!!!!!! on se fera un petit topo a la suite de nos matchs si tu veux bien, allez bonne chance les charrolais.

ok Thom pas de souci pour le compte rendu d'après premier tour,on vous souhaite bonne chance les damiers!!!!

#80

dimanche, on joue à migennes en lever de rideau de Chagny, c'est cool ça fait pas trop loin, ou allez vous les charrolais, pas trop loin non plus je pense ?

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#81

thom cs seurre a écrit :

dimanche, on joue à migennes en lever de rideau de Chagny, c'est cool ça fait pas trop loin, ou allez vous les charrolais, pas trop loin non plus je pense ?

on va jouer à Cusset dans l allier(environ 1h15 de route)contre Cour la ville , équipe qui semble très joueuse à la vue de leur match de barrage ça risque de ne pas etre un match facile pour nous ...et vous Thom des infos sur votre adversaire?

#82

LAUNAGUET champion Midi-Pyrénées joue contre MONTREAL-MALEPERE numéro 3 de LANGUEDOC. Nous ne ferons pas figure de favori puisque c'est notre première saison en première série. Déjà champion de 2ème série l'an dernier, sorti 5eme de poule nous avons créé la surprise en gagnant barrage, quart demi finale. Notamment nous avons battu en quart RABASTENS le grand favori 41-15 premier de l'autre poule, puis en finale LEZAT premier de notre poule qui nous avait battu certes difficilement 2 fois en poule.

#83

c'est passé pour seurre 18 à 7 contre Neuilly sur marne, merci les p'tits damiers

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#84

excuses alf j'étais tellement chaud que je n'avais pas vu ton dernier message, non nous ne savions pas qui ils étaient mais on savais qu'ils avaient fait un gros championnat, je n'étais pas au match mais aparement ils ont été surpris de se faire secouer comme ça en défense, nan mais.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

Séries