1 point d'écart sur les deux matchs ça à du être chaud
Match fermé ??
Qq a l'évolution du score Angoulême Rouen ??
Bravo Niort..
1 point d'écart sur les deux matchs ça à du être chaud
Match fermé ??
Qq a l'évolution du score Angoulême Rouen ??
Bravo Niort..
DroitDevant a écrit :1 point d'écart sur les deux matchs ça à du être chaud
Match fermé ?? Qq a l'évolution du score Angoulême Rouen ?? Bravo Niort..
Bjr, oui match fermé. Niort mérite sa qualification. Dommage.
Saxy 18 Rouen 13 39ème
Saxy 25 Rouen 13 Mi temps match à 15 h 30
Fin du match : SA XV 40 - 13 Rouen Ça va faire un Niort - Soyaux-Angoulême en quart. Comme quoi la poule 2 c'était pas de la tarte...
Dernière modification par LeSorcierVendéen (25/05/2014 17:12:43)
Non match de strasbourg, une logique a été respectée, Heureusement , :"qui joue , gagne " !!
Bravo stade niortais ! 1/4 de finale poule 2 ! A bientôt !
RAM16 a écrit :Bravo stade niortais ! 1/4 de finale poule 2 ! A bientôt !
Bravo a Angoulême et Niort pour leur accession !!
Par contre RAM......le seul animal qui ne peut reculer.....c'est le kangourou
Ca se sentait cette victoire de Niort , Strasbourg se voyait déjà en F1 avant de jouer...
pool a écrit :Ca se sentait cette victoire de Niort , Strasbourg se voyait déjà en F1 avant de jouer...
C'est sans doute bien peu dire car Strasbourg s'y voyait déjà lors de la phase de poule. L'entraineur des 3/4 Alsaciens en aura été le parfait symbole.
Il n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Strasbourgeois n'était pas démeusurée au regard de ce 1/8 éme de finale .... Les Niortais s'en sortent tout de même bien et doivent leur victoire à un choix tactique plus que bizarre de la part des Strasbourgeois ... Niort a incontestablement dominé devant mais ils n'ont jamais été en mesure d'aller à dame, je ne sais même pas si il ont passé 1 mn dans les 22 m du RCS. Domination en mélées fermées mais stérile et cantonée dans les 40 m. Strasbourg a refusé de jouer et a voulu gérer le score en montant quille sur quille et rendant ainsi le ballon systématiquement. Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont été menés au score pour la première fois dans le match soit à 10 mn de la fin avec 2 énormes occasions d'essais dont on peut se demander encore comment ils font pour les manquer !!! Niort a été réaliste et a profité d'un non match de Strasbourg qui peut nourir des regrets car dès qu'ils envoyaient du jeu, les Strasbourgeois se montraient supérieurs à leurs adversaires. Bravo à Niort tout de même car la victoire et la montée est pour eux !
Dernière modification par Philippe6765 (26/05/2014 16:27:51)
Philippe6765 a écrit :Il n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Strasbourgeois n'était pas démeusurée au regard de ce 1/8 éme de finale .... Les Niortais s'en sortent tout de même bien et doivent leur vitoire à un choix tactique plus que bizarre de la part des Strasbourgeois ... Niort a incontestablement dominé devant mais ils n'ont jamais été en mesure d'aller à dame, je ne sais même pas si il ont passé 1 mn dans les 22 m du RCS. Domination en mélée fermées mais stérile et cantonée dans les 40 m. Strasbourg a refusé de jouer et a voulu gérer le score en montant quille sur quille et rendant ainsi le ballon systématiquement. Ils se sont réveillé lorsqu'ils ont été mené au score pour la première fois dans le match soit à 10 mn de la fin avec 2 énormes occasions d'essais dont on peut se demander encore comment on fait pour les manquer !!! Niort a été réaliste et a profiter d'un non match de Strasbourg qui peut nourir des regrets car dès qu'ils envoyaient du jeu, les Strasbourgeois se montraient supérieurs à leurs adversaires. Bravo à Niort tout de même car la victoire et la montée est pour eux !
Eh oui Philippe6765, je suis d'accord avec toi, le choix de vos "super" coachs est plus que douteux... vous avez une belle équipe mais vous ne vous en servez pas. Pas étonnant que quand vous avez des occasions vous les ratiez.. Je pense qu'avec un peu plus d'humilité de la part de l'encadrement c'était vous qui passiez ! Mais là, c'est nous ! Bonne saison prochaine.
Juste un petit mot à ce supporter de Gennevilliers qui pendant 80 mn nous a rabâché que :"le SA XV était très inférieur à Rouen et Strasbourg et que jamais vous ne monterez en F1 " "il faut toujours tourner 7 fois la langue dans ......" Par ailleurs l'accueil des autres supporters de "Gegenne" fut super, bonne chance pour l'année prochaine !
Niort - SAXV à Poitiers ??? j'aimerai bien .