Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby à XV / Fédérale 1 Montmélian - USC, en Savoie (15 h) Seule formation de sa poule encore invaincue après cinq journées, l'US Carcassonne se voit donner, cet après-midi, chez la lanterne rouge, l'occasion de clôturer ses déplacements de la phase aller par un sans-faute... et par là même asseoir une suprématie vierge de tout revers. Donner certes, mais pas offrir loin s'en faut ! Car fidèles à leur réputation, les Savoyards ne lâcheront rien sur leur pré de Serraz. « Il est certain que la logique autorise un succès du leader incontesté de la poule, lance le manager local André Lozat. Maintenant, sachant que nous jouons sans pression, comptez sur nos vertus qui sont envie et saine agressivité, pour déjouer tous les pronostics. » Il faut dire qu'après avoir décroché leur premier succès de l'exercice lors de la dernière journée, à domicile, aux dépens d'Aubenas / Vals (26-16), les Montmélianais se prennent à rêver de jouer les "bêtes noires" des formations invaincues. Le dauphin ardéchois a chuté en Savoie, alors pourquoi pas le leader dans la foulée ? « Il est clair que sachant que Carcassonne s'imposera partout lors de cette première phase, une performance face à cette grosse cylindrée nous procurerait un avantage non négligeable sur nos adversaires directs pour le maintien que sont Chambéry, Mazamet et Castanet. Et qu'à présent, dans l'optique de notre objectif, surtout après les deux revers déjà concédés face à Marseille / Vitrolles (22-42) puis La Seyne (13-22), nous ne disposons plus de marge de manoeuvre. Nous ne devons en effet plus trop céder de points à "la maison" ! » martèle André Lozat . Il est vrai que combinés aux défaites enregistrées chez le voisin Chambéry (19-15), puis chez le promu mazamétain (30-16), l'USM affiche pour l'heure un bilan guère flatteur. Tant et si bien que le stade Albert-Serraz sera, cet après-midi, le cadre du choc des extrêmes : Carcassonne, 1er avec 21 points, et Montmélian, dernier, à 16 longueurs derrière. Ce n'est pas pour autant que les troupes de Christian Labit et de Thomas Clavières aborderont cette confrontation la fleur au fusil. Un départ pour la Savoie dés le samedi après-midi (équipe Une et réserve comprises), pour un déplacement de près de 500 km et cinq heures de route, confirme d'ailleurs le sérieux dans lequel les troupes du président Calamel se préparent à cette confrontation. « C'est un match référence face à une équipe s'appuyant sur de saines valeurs de combattants à domicile », prévient Christian Labit. Côté effectif, si les Savoyards se présenteront dans leur formation type, les Audois effectueront quant à eux des tours de roulement habituels. Artéro et Labbi en "B", Sidobre et Jeannard au repos... Seul en fait l'ailier Yannick Ngog (entorse de la cheville) est forfait et donc contraint de céder sa place à Benoît Lazzarotto. Article de Pierre CATHALA sur Midi Libre MONTMÉLIAN : Cambres - Forest, Berthet, Zhakata, Revillard - (o) Finas, (m) Desmartin - Berthe, Robichon, Bonnefoy-Cudraz (cap.) - Lassiaz, Descottes - Ipolito, Dias-Tomé, Josserand. Remplaçants : Buenanueva, Levorato, Péry, Fawdray, Moulet, Cognard, Balini, Tricoli. CARCASSONNE : Nadau - Lazzarotto, Molinier, Jaffrès (cap.), Campos - (o) Barrière, (m) Siro - Bénézech, Baradat, Bienvenu - Baclet, Poux - Cau, Cidre, Paloméra. Remplaçants : Ben-Bouhout, Delort, Sottéro, Teyssier, Catalan, Garcia, Pagès, Tournaire. ARBITRE : M. Thierry Guilloton (comité de Bourgogne).
billiardfrancais a écrit :LE BABU a écrit :leXVIvaillant a écrit :le babu tu parles et tu critiques beaucoup, mais tu n'ais pas capable de devoiler ta vrai identité. heureusement que les joueurs n'ont pas le mème courage que toi ,sinon on serait mal.
![]()
Voyons 16v si tu vois des critiques dans mes propos c'est que j'ai du mal me faire comprendre,j'aime ce club tu le sais je pense, mais on peut malgré tout parfois ne pas voir tout par le gros bout de la lorgnette et voir tout en rose
Une critique constructive vaut mieux que des milliers d'eloges ....
la, c'est thierry11 qui sera d'accord
Amis de Montmélian, on entends dire ici où là qu'eurosport va retransmettre le match Marseille contre montmelian le 22/11 ou bien marseille contre mazamet le 15/11. Avez vous des infos de votre coté?
pour quoi pas carcassonne marseille sur eurosport
La B de Carcassonne l'a emporté à Montmélian 30 à 19. Qunt aux équipes Unes, elles sont actuellement dos à dos (3-3).
svp personne pour donner l'evolution du score montmelian/usc mon vrai nom c'est petto de carca fidele de l'usc depuis ma tendre enfance d'habitude je fais les deplacements mais là c'etait un peu trop loin pour un match de poule
Après demi-heure de jeu, essai de l'ailier de Carcassonne Lazzarotto sur une bévue de deux défenseurs locaux: Montmélian 6 - Carcassonne 10
Mi-temps en Savoie: score de parité (13-13).
AVEZ VOUS LA COMPO DE L USC MERCI
Nadau, Lazzarotto, Molinier, Jaffrès, Barrière (o), Siro (m), Bénézech, Baradat, Bienvenu, Baclet, Poux, Cau, Cidre, Paloméra.
Nouvel essai pour Carcassonne: (16-20) pour les visiteurs audois à la 49e minute.
merci Moi-Lulu-X
n gog est remplacant ou blesse pour l usc
alors?