Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#71

Plaisir gagne 5-0 et Chartres perd 13-11 mais qualifier

Valar Morgoulise

#72

Mistyk_Ares a écrit :

Poule 2 la plus faible de F3 ???? Lolll les 4 de la poule 2 sont qualifier en 16 eme , bravo a vous tous par contre je trouve sa trop nul que les 4 se rencontre j'aurai bien voulu jouer contre d'autre poule

+1000, c'est vraiment naze, on devrait croiser avec les vainqueurs des poules 3 vs 4...

#73

Je suppose que Orléans et Plaisir favoris, accueillent le match retour ...

#74

lapinos II a écrit :
lomu44 a écrit :

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

le mec qui sillonne les routes de France et de navarre pour juger du niveau d'une poule, mort de rire ! ^^ Moi je me souviens il y a quelques temps, il y avait les mêmes critiques et on s'est retrouvé en demi finale contre chalon sur saone le tenant du titre contre qui on s'incline de seulement 7 point alors qu'ils mettaient des 40 pions a tout le monde, même en finale ils s'étaient baladé..... Donc la poule 1 est faible , peut être. Mais j'attendrais avant de juger ...

J'avais vu juste lapinos ....ayant vu jouer les quatre equipes qualifiés de la poule une, je peux t'assurer quelles auraient leur place en ph et peut être en honneur pour puilboreau si elles jouaient dans le SO

Dernière modification par lomu44 (11/05/2014 20:35:34)

#75

tu éxagères un peu,hormis la Roche il n'y a pas peu de valise. As tu un contentieux avec les équipes de la poule 1 pour tenir des propos aussi dur ? Tu n'as pas du voir beaucoup de match d'honneur ou de PH pour dire ça .....

#76

lapinos II a écrit :

tu éxagères un peu,hormis la Roche il n'y a pas peu de valise. As tu un contentieux avec les équipes de la poule 1 pour tenir des propos aussi dur ? Tu n'as pas du voir beaucoup de match d'honneur ou de PH pour dire ça .....

En tout cas il y a quand même une grosse différence de niveau. Les 4 de la poule 1 se font sortir par les 4 de la poule 2 ??? Le premier, Le Rheu avec seulement 2 défaites sur la saison, se fait sortir par le 4ème ...

#77

ça peut paraitre surprenant mais c'est aussi ça qui fait que les play off ont un parfum particulier. Il y a 3 ans nous battions pontault 23 à 3 et cette saison ils nous battent chez nous, c'est comme ça c'est le sport,ils avaient peut être plus faim que Trignac sur le coup donc respect. maisa le coup d'honneur , PH c'est un peu fort, on pourrais aussi bien dire que Nantes qui s'est fait éliminer contre Strasbourg au 1er tour devrait jouer en fed 3 ou mëme en Honneur ? mais ou va t'on !

#78

Il faut quand même se rendre à l'évidence , la poule de cette année n'était pas d'un grand cru . On a eu un miraculé , les sables d'olonne repêché mais qui était aussi faible que la saison dernière . Surgères avec un effectif rajeuni n'a pas encore retrouvé le niveau d'il y-a quelques saisons. Puilboreau et La roche sur yon semblent plafonner et ont du mal à hausser leur niveau. Trignac a du digérer sa descente et composer avec un effectif largement remanié. St sébastien est complètement passé à côté de sa saison, je crois que cette équipe aurait pu faire beaucoup mieux. Auray, Plouzané et Cholet n'ont pas encore assez de vécu et d'expérience en fed3 pour espérer jouer les premiers rôles . Seul Le Rheu pouvait espérér quelque chose mais là c'est une grosse déception , j'aurai pensé que cette équipe qui a survolé la poule et qui monte en régime depuis quelques saisons serai capable d'aller plus loin .

Dernière modification par beyalo (12/05/2014 14:28:29)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#79

je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Dernière modification par la brinks (12/05/2014 14:09:47)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#80

la brinks a écrit :

je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça wink A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus wink Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...

#81

Dom77 a écrit :
la brinks a écrit :

je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça wink A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus wink Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...

Merci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...

#82

doublemetre a écrit :
Dom77 a écrit :
la brinks a écrit :

je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça wink A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus wink Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...

Merci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...

effectivement "lomu44" comparait le niveau fed3 de la poule 1 à la division honneur du sud ouest . ca vaut ce que ca vaut, difficilement vérifiable . mais à part la roche qui a morflé contre orléans et trignac qui a perdu 2 fois, pour le rheu et puilboreau, il n'a pas manqué grand chose pour que ca fasse 2/2 entre nos poules .

#83

la brinks a écrit :

je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Orléans était également remanié puisque les 3 cadres de l'équipe M Axisa, J Tupinier et M Junquet n'étaient pas sur la feuille de match et qu'il y a avait 7 changements par rapport au match allé...Maintenant il y a de la réserve à Orléans...

#84

Orléans est au dessus du lot et arrivera surement à se débrouiller en F2 mais pour l'autre promu... La poule 2 était peut etre plus forte mais les confrontations ont été serré. Alors bon courage au futur promu car le niveau entre la F3 et la F2 est considérable.

Fédérale 3