Fédérale 1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

sueuretlarmes a écrit :
Julien 01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

faites en sorte de ne pas nous croiser en jean prat les gars... cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

avec un Dambielle titulaire... wink

Ouai, ouai, l'an dernier vous nous avez puni, cette année cela sera une autre histoire......si vous nous croisez, je vous promets la fessé......:D:cool::P Au sujet de DAMBIELLE, chez nous il s'y plait, grosse envie et joue parfaitement son rôle avec un jeu au pied d'une préçision chirugicale, a croire que l'air de la Méditerranée lui fait grand bien....On le garde sans problème, même l'an prochain si on remonte, en plus il est super sympa avec les supporters. Alors si on se rencontre vous croiserez forcément sa route et peut-être que vous allez le regretter. Chez nous cette année avec MINARO et BELTRAN discipine rigueur et humilité avec un soupçon d'ambition....:cool::cool:;);)

Tant mieux si chez vous il s' y plait, on vous le laisse volontiers! wink Quoique pour animer une soirée en boite... lol

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

vera a écrit :
Julien 01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

faites en sorte de ne pas nous croiser en jean prat les gars... cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

avec un Dambielle titulaire... wink

Nous avons aussi un Lucas Pointud qui nous plait beaucoup!;) Et si on vous croise en Jean Prat, on se fera un plaisir (et un devoir!) de vous démontrer que l'Asbh que vous avez battue l'an dernier n'était qu'une pâle imitation de la vraie! Allez, prenons rendez-vous!:)

Qu'est ce que tu écris bien souvent, et la tu lis à la virgule prés ceux que beaucoup de biterrois ont dans la tête même ceux qui sont partis abattus l'année dernière, en se disant mais c'est pas possible ca !!!!!!!!!

bouquin a écrit :

Les violets attention les mouches ont changé d'ânes, et vous savez très bien que cette année Béziers est armé pour accéder en PROD2 . L'an dernier vous les avez battus à Béziers, et dans vos rangs il y avait un certain POINTUD originaire de Chambery, cette année il est à l'ASB et ce n'est plus pareil . Pour moi ce garçon de 24 ans perd son temps en fédérale 1 il a un niveau supérieur, mais en attendant il fait les beaux jours de Béziers qui ne le lâchera pas facilement . Un pilier droit de cette classe cela ne court pas les rues . Avec un nom si particulier il sera facile de surveiller ses évolutions dans le temps . Plusieurs agents sont sur les rangs pour le faire évoluer en PRO

Sur qu'il perd son temps en F1. D'ailleurs, cet AM, contre St. Etienne, il n'a pas fait tout le match. C'est bien une preuve... Pour répondre au sujet du post, sur que Béziers à sa place en F1, ou plutôt est à sa place en F1. Seul le résultat de la saison passée est à prendre en compte, et jusqu'à preuve du contraire, vous avez, comme nous été relègués.

BEZIERS BIEN VENUE A VOUS DIMANCHE A CHATO

Il vaut mieux pour Béziers éviter Bourg car même si on ne veut pas monter cette année on ne sera pas facile à sortir et rien ne nous empêche d'essayer de gagner le Jean Prat.

~~~TOUS VIOLETS~~~

enavant01 a écrit :
bouquin a écrit :

Les violets attention les mouches ont changé d'ânes, et vous savez très bien que cette année Béziers est armé pour accéder en PROD2 . L'an dernier vous les avez battus à Béziers, et dans vos rangs il y avait un certain POINTUD originaire de Chambery, cette année il est à l'ASB et ce n'est plus pareil . Pour moi ce garçon de 24 ans perd son temps en fédérale 1 il a un niveau supérieur, mais en attendant il fait les beaux jours de Béziers qui ne le lâchera pas facilement . Un pilier droit de cette classe cela ne court pas les rues . Avec un nom si particulier il sera facile de surveiller ses évolutions dans le temps . Plusieurs agents sont sur les rangs pour le faire évoluer en PRO

Sur qu'il perd son temps en F1. D'ailleurs, cet AM, contre St. Etienne, il n'a pas fait tout le match. C'est bien une preuve... Pour répondre au sujet du post, sur que Béziers à sa place en F1, ou plutôt est à sa place en F1. Seul le résultat de la saison passée est à prendre en compte, et jusqu'à preuve du contraire, vous avez, comme nous été relègués.

Ta remarque sur Pointud n'a aucun sens, je trouve! Tous les biterrois se réjouissent de sa venue et je pense qu'il y aura bien quelque club de prod2 pour venir le solliciter un de ces jours! Nous espérons juste qu'il saura résister pour continuer à porter nos couleurs! Il a eu un geste malheureux, il s'en veut certainement beaucoup d'avoir pénalisé son club et on ne va pas lui en vouloir pour autant et oublier le bien qu'il fait à notre équipe! Puisque tu veux parler de la relégation, n'oublie pas de dire, par souci d'objectivité, que vous auriez dû, vous, descendre plus bas et que "là-haut" on s'est montré magnanime avec vous, car il aurait été indécent de vous faire payer le prix fort pour des raisons proches de celles qui ont valu beaucoup de compréhension, vis à vis de certains clubs "bien vus".

Dernière modification par vera (08/11/2009 20:44:05)

A la question posée et depuis hier 18 h45, je réponds "Oui" et je dirais même plus conscient de susciter l'ire des détenteurs du label autodecerné "Rugby d'origine contrôlée"....................."Sainté aussi" !:P

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

AJPGG a écrit :
CL68 a écrit :
AJPGG a écrit :

Exact, mais je n'ai plus la mémoire précise de la chronologie de ces présences temporaires en F1 d'équipes pro descendues à la suite d'une mauvaise saison mais ayant gardé argent et structures. Si tu pouvais nous la donner ici... Sur les 10 dernières années par exemple.;)

J'ai le suivi depuis 2001(l'odysée des espèces ovales) 13 clubs sont descendus de prod2 avec des fortunes diverses, certains plusieurs fois, comme Colomiers et Limoges. Sont remontés aussitôt: 5 cas: Colomiers (F1 en 2004-2005), Colomiers (F1 en 2007-2008), Grenoble (F1 en 2005-2006), Aurillac (F1 en 2006-2007), Limoges (F1 en 2005-2006). Sont remontés plus tard: 1 cas. Aix (descendu en F1 pour 2005-2006, resté au chaud en F1 jusqu'à la saison dernière) Ne sont pas remontés et sont restés en Fed1: ils y sont bien et on est habitué à eux maintenant Limoges (F1 en 2008-2009 et depuis) Aubenas (F1 en 2003-2004 et depuis) Marmande (F1 en 2003-2004 et depuis) Périgueux (F1 en 2005-2006 et depuis) Tyrosse (F1 en 2006-2007 et depuis) Tours (F1 en 2002-2003, puis passage(s) en fed2 alternés avec remontée(s) en fed1) 1 Cas est descendus de prod2 et est retombé au niveau inférieur (fed 2 puis fed3) Rumilly 2 Cas sont relegués administrativement de prod2 à fed3 Gaillac et blagnac (Blagnac est remonté depuis en fed2) Enfin en plus de ces 13 équipes il y a le cas bordélique de stade bordelais-sbuc-bègles dont j'ai perdu le fil des fusions et chassés-croisés, entre fed1 et prod2. Pour la saison prochaine se sera.......:)

Compliments pour la rigueur de la réponse.;)

j ai mieux le champion de france 1920 le FC Lyon, qui a descendu TOUTES les marches jusqu'à la 4é serie pour finir par disparaitre alors qu'il faisait parti des 10 plus vieux clubs de France. Mais je ne souhaite ça à personne.

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Puisque la question a été posée, autant essayer d'y répondre! Visiblement... les Biterrois sont à leur place dans ce championnat de F1.

Dernière modification par Laplonge (15/11/2009 19:13:09)

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

les joueurs biterrois découvrent le train train de la fédérale 1 et commencent à perdre le bénéfice d'une superbe préparation d'avant-saison.

la preuve

boubagump (usc) a écrit :

les joueurs biterrois découvrent le train train de la fédérale 1 et commencent à perdre le bénéfice d'une superbe préparation d'avant-saison.

oui, il leur passe dessus dimanche après samedi mais je vois pas l'effet de cette bonne préparation si c'est pas pour faire la saison, tu me suis ?:P

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Laplonge a écrit :

Puisque la question a été posée, autant essayer d'y répondre! Visiblement... les Biterrois sont à leur place dans ce championnat de F1.

+ 1000 comme quoi il faut rester humble et ne pas s'emballer après les premiers matchs wink

Fédérale 1