Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me reste 100 places à 250€ pièces. Je serai à 13h devant la pissoire sud. Pas de chèques.
En tout cas,moi si j'avais l'occasion d'aller le voir joué,je n'hésiterai pas 1 seul seconde.
olivier a écrit :Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Dernière modification par thierry11 (05/11/2009 11:55:30)
thierry11 a écrit :olivier a écrit :Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Donc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?
Scm a écrit :thierry11 a écrit :olivier a écrit :Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
Donc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?
et toi t'en pense quoi, moi je donne mon avis c'est tout, je ne juge pas outre mesure ... on peut prendre l'exemple des américains, toujours un coup d'avance sur nous Prends l’exemple du football américain. Les défenses ont des joueurs tous autour de 1m90 et 120/130kg , les coureurs eux sont entre 90/100 kg et cours le 100 m en un peu moins de 11 secondes. Et en plus leur fédération s ne se sont jamais cachées de préparer « médicalement » leurs joueurs de manière à offrir le meilleur spectacle possible aux télévisions et aux américains....
thierry11 a écrit :Scm a écrit :thierry11 a écrit :j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
et toi t'en pense quoi, moi je donne mon avis c'est tout, je ne juge pas outre mesure ... on peut prendre l'exemple des américains, toujours un coup d'avance sur nous Prends l’exemple du football américain. Les défenses ont des joueurs tous autour de 1m90 et 120/130kg , les coureurs eux sont entre 90/100 kg et cours le 100 m en un peu moins de 11 secondes. Et en plus leur fédération s ne se sont jamais cachées de préparer « médicalement » leurs joueurs de manière à offrir le meilleur spectacle possible aux télévisions et aux américains....
tu ne dit pas ce que tu penses tu portes des accusations c est different.apres on peut egalement s etonner de certains joueurs de 36 voire 37 ans qui qui tiennent tout un match(meme a carca) mais on peut juste s etonner pas accuser.
Oui mais attention les joueurs de foot us ont la plus basse esperence de vie de toutes les sportifs au U.S.A avec les catcheurs 45 ans en moyenne !!! à faire n'importe quoi on joue avec la santé des gars et c'est pas sûr que ce soit le meilleure methode !!
thierry11 a écrit :olivier a écrit :Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
Et bien cher Gérard LDP, tant qu'on ne sait pas, on accuse pas, c'est de la calomnie.
je n'ose pas croire que Lomu se soit injecter des produits interdits pour revenir en forme. Mais je peux comprendre les doutes de thierry 11 qd on sait que Lomu n' plus rien fait depuis deux ans comme en atteste ses 35 kg qu'il a pris durant cette période et qu'il a reperdu en deux mois et demi (sic), qu'il recourt en 10.9 sec le 100 mètres et qu'il soulève à nouveau 260 kg au développé couché ! Perso, je connais dégun qui serait capable de revenir à ce niveau après 2 ans d'arrêt et en deux mois et demi ! Mais Lomu est un phénomène. Et qui dit phénomène, dit différent des autres.
une chose est sûre les sports de contact sont formellement interdits après une transplantation rénale..... sauf visiblement pour un phénomène ou un inconscient.....
thierry11 a écrit :Scm a écrit :thierry11 a écrit :j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Moi j'en pense que n'importe quel sportif qui soulève de la fonte 2 heures tous les matins, avec un minimum de diététique, fait du muscle naturellement. Et les non sportifs aussi. Ensuite c'est une question d'origine de culture et de curseur. Pour l'origine, Lomu par exemple, est naturellement avantagé. Et ses cousins du Pacifique aussi. (D'ailleurs à ce Propos JC Skréla, milite depuis un moment pour former des jeunes issus de ces populations, naturellement plus fortes physiquement) Pour la culture, on sait que les anglo-saxons, sont prêts à tout pour gagner. Et pas seulement dans le sport. Pour le curseur, est-ce qu'une perfusion de glucose, pour la récupération pendant une séance de massage, c'est le début du dopage ? Si oui, j'ai peur qu'il faille interdire le sport de haut niveau à beaucoup de monde. Ceci étant, et c'est mon avis, une perfusion de glucose, ce n'est pas un geste anodin (Aiguille, poche, désinfectant, coton, piqûre) ...
quelqu'un aurait t-il les coordonées de ce " lomu"
ok vous m'avez tous convaincu, faut m'excuser je suis un peu naïf, je pensais pas tout tu cela ne pouvez pas être naturel, alors qu'avec une bonne diététique et un bon programme musculaire on peut faire des sensations...et comme je ne veux pas finir en prison pour calomnies je m'excuse aussi d'avoir eu quelques doutes sur la propreté du rugby, donc je vous prie tous de m'excuser et je vous dit alors que maintenant je suis très fier d'appartenir au seul sport sain de la planète et de cotoyer des joueurs exceptionnels et hors du commun....:cool::cool:
D'un autre côté, c'est tellement facile d'accuser quelqu'un de se doper, ça arrange tellement les choses. C'est vrai, après tout, ça nous donne l'air d'être plus malin que les autres, d'en savoir un peu plus, alors qu'au fond, on ne sait rien...