Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE BABU a écrit :LOMU devrait faire un galop d'essai contre MONTMELIAN le 22/11/09.:cool:
Il ne jouerait pas le 15 contre Mazamet ? Et commencerait seulement pour les matches retour !? Etonnant pour quelqu'un qui se dit plus affûté qu'il ne l'a jamais été non ?
renardsubtil a écrit :éponge a écrit :d'un certain coté il vaut mieux prendre une twingo lancé à 30 qu'un hummer et pour les joueurs qui sont en face ils n'ont qu'à plonger à cotécomme l'avait un joueur du 15 de france
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Garbajosa, c'est lui qui s'échappe. et quasiment dans le même mouvement Benazzi rebondi sur la bête qui traine 3 français à ses jambes...
je ne voulais citer de nom mais c'est ça ;););););)
Niveau argent je pence pas qu'il est a plaindre!! Il a un contrat a vie avec adidas, et pas déguelasse!!
s'il continue à jouer, le contrat à vie risque d'étre de courte durée.
Il est affuté pour les concours de body building (voir ses résultats à la télé), mais pour courir 80 mn, je suis sceptique. Je pense que s'il à l'intention d'être à un bon niveau, on attendra 2010;
on verra mais je reste comme la fosse .... sceptique !!!
billiardfrancais a écrit :on verra mais je reste comme la fosse .... sceptique !!!
IDEM IDEM IDEM IDEM ..................
phénomène mouillé
mic13 a écrit :Il est affuté pour les concours de body building (voir ses résultats à la télé), mais pour courir 80 mn, je suis sceptique. Je pense que s'il à l'intention d'être à un bon niveau, on attendra 2010;
C'est évident pour moi aussi que quel que soit le niveau qu'il retrouvera, il ne sera au maximum de ce niveau qu'après une bonne période de rôdage. Déjà qu'un blessé "classique" qui revient a besoin d'un temps d'adaptation... Sinon, je pense que ça sera ni phénomène ni pétard mouillé, mais quelque part entre les deux. Phénomène non, car même si il n'avait pas eu sa carrière interrompue l'âge fait qu'il a de toute façon perdu en vitesse etc... donc on le reverra pas marquer des essais d'un autre monde comme à l'époque. Pétard mouillé j'espère pas, et je pense qu'il a 2-3 atouts, expérience, volonté énorme, puissance, pour bien contribuer à l'équipe sur le terrain. En espérant aussi que son aura rejaillira de façon positive sur la motivation entière du groupe. Voilà, et j'espère surtout qu'il sera jugé avec bienveillance et sans cynisme. C'est sûr que si certains exigent de lui le Lomu de 99, c'est le condamner d'avance à l'échec car c'est tout simplement impossible. En attendant il a passé des moments durs en tant qu'homme et veut simplement revivre sa passion pleinement, et je trouve ça très respectable.
Je pense que cela va faire du bien au rugby"amateur".Hier soir sur RMC,un supporter d'Aubenas disait que pour le match contre Marseille,programmé il y as déjà 8 jours,et alors que Lomu n'était pas en France,le stade d'Aubenas était plein à craquer et qu'ils avaient dut refusé du monde. Tout les clubs qui vont jouer contre Marseille,vont faire le plein. Et imaginez le joueur qui va se retrouvé face à lui pour un match de championnat.Angoissant et tellement beau qu'une légende mondial joue contre le petit jeunot. Moi en tout cas,je dit respect car après une maladie comme la sienne revenir joué ,chapeau bas Mr Lomu
Marsigliese a écrit :mic13 a écrit :Il est affuté pour les concours de body building (voir ses résultats à la télé), mais pour courir 80 mn, je suis sceptique. Je pense que s'il à l'intention d'être à un bon niveau, on attendra 2010;
C'est évident pour moi aussi que quel que soit le niveau qu'il retrouvera, il ne sera au maximum de ce niveau qu'après une bonne période de rôdage. Déjà qu'un blessé "classique" qui revient a besoin d'un temps d'adaptation... Sinon, je pense que ça sera ni phénomène ni pétard mouillé, mais quelque part entre les deux. Phénomène non, car même si il n'avait pas eu sa carrière interrompue l'âge fait qu'il a de toute façon perdu en vitesse etc... donc on le reverra pas marquer des essais d'un autre monde comme à l'époque. Pétard mouillé j'espère pas, et je pense qu'il a 2-3 atouts, expérience, volonté énorme, puissance, pour bien contribuer à l'équipe sur le terrain. En espérant aussi que son aura rejaillira de façon positive sur la motivation entière du groupe. Voilà, et j'espère surtout qu'il sera jugé avec bienveillance et sans cynisme. C'est sûr que si certains exigent de lui le Lomu de 99, c'est le condamner d'avance à l'échec car c'est tout simplement impossible. En attendant il a passé des moments durs en tant qu'homme et veut simplement revivre sa passion pleinement, et je trouve ça très respectable.
En fait il desire faire comme son pote a Toulon: * joueur puis * joueur entraineur puis * entraineur Tana Lomu ou Jonah Umaga ?
Dernière modification par billiardfrancais (05/11/2009 07:53:19)
Merdier a écrit :Je pense que cela va faire du bien au rugby"amateur".Hier soir sur RMC,un supporter d'Aubenas disait que pour le match contre Marseille,programmé il y as déjà 8 jours,et alors que Lomu n'était pas en France,le stade d'Aubenas était plein à craquer et qu'ils avaient dut refusé du monde. Tout les clubs qui vont jouer contre Marseille,vont faire le plein. Et imaginez le joueur qui va se retrouvé face à lui pour un match de championnat.Angoissant et tellement beau qu'une légende mondial joue contre le petit jeunot. Moi en tout cas,je dit respect car après une maladie comme la sienne revenir joué ,chapeau bas Mr Lomu
Et ben voilà, il n'y a rien à ajouter, le reste c'est que de la branlette.
au moins Lomu prouve comme d'autres sportifs dans d'autres disciplines, qu'il y a une vie après le dopage...:|:( et pour ce qui est de la branlette, tout le monde ne jouit pas en regardant le corps de Jonah
Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?