Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAPE: "on s'est donné le droit de jouer une finale devant nos supporters qui sont derrière nous" rien d'autre aucune auto-critique donc on a gagné tout va bien. Allons y continuons dans le ridicule on est costaud puisqu'on gagne à l'extérieur.
Mais chaque entraineur sollicité le sait ce qu'il faut faire et pourquoi il irait s'il sait qu'il n'aura rien : Noves savait parfaitement cela pour avoir décliné car avec Cotter ce sont les seuls constants dans leur comportement d'entraineurs de club et ce qu'ils arrivent à prôner en club auprès des présidents ils savaient qu'ils pourraient toujours en parler à Camou...des fois qu'il les écoute !
Dernière modification par Quintalshark (08/03/2014 23:34:15)
L'année prochaine à Paris ce sont les Ecossais qui vont gagner !
Pont-Vert a écrit :astalavista a écrit :Supermerlu a écrit :+1 J'ai la faiblesse de penser qu'avec Fabien Galthié ou Vern Cotter (dommage ce dernier va prendre en charge l'Ecosse) on verrait autre chose. Ils auraient pris d'autres joueurs mais surtout auraient mis en place un VRAI fond/style de jeu. PSA quand il était à Toulon, et malgré un gros effectif, c'était déjà poussif et sans fond de jeu..... Je ne vois pas pourquoi il se serait amélioré parce qu'il a pris l'EdF....
D'abord, Trinh-Duc a eu sa chance et pas qu'une fois, sans jamais convaincre, ensuite pour le début de la compétition Parra était en reprise de blessure et par la suite suspendu, enfin moi ce qui me navre est d'entendre dire (par effet de mode) que Galthier est l'entraineur "qu'il vous faut" alors qu'il n'a encore rien démontré et que beaucoup oublie que lorsqu'il était à Paris le type qui était sur le terrain c'était Landreau. Et puis pour conclure, notre équipe est pitoyable de médiocrité et force est de reconnaitre que le staff n'y est forcément pas étranger. Cette AM quand on voit l'Irlande évoluée et même l'Italie qui malgré le score n'a pas vraiment démérité, ils sont simplement tombés sur plus fort, et puis voila le "match" celui qu'on attend et catastrophe j'ai eu l'impression d'avoir vu les équipes "premières" et d'être devant les "réservistes", j'ai peur que samedi l'addition soit corsée. Il y a clairement 2 vitesses dans ce tournoi, 3 équipes au niveau international et trois autres en retrait et malheureusement l'EDF en fait partie.
tu est sérieux là? parceque tu trouve que Psa à démontré quelque chose quand il coachait l'Armada Toulonnaise? Et concernant GALTIER en ce qui me concerne il n'y a aucuns effets de mode mais je trouve juste que c'est UN des meilleurs coachs Français mais NOVES m'irait aussi très bien
C'est que PSA n'a entraînait qu'une équipe avant de prendre en main l'équipe de France
PSA est arrivé à Toulon en 2009 après avoir passé 5 ans aux Sale Sharks. Et mis à part une saison médiocre, il en a fait une grande équipe.
Je ne parle pas non plus de Bourgoin et du Gloucester.
Quand il est arrivé à Toulon, les toulonnais avaient terminé 9 eme la saison précédente.
Sa première saison à la rade se conclue par une deuxième place au Challenge européen et une défaite en demi Finale dans les phase finale du Top 14.
Sa deuxième saison, se conclue par une 8 ème place lors d'une saison plus que serré, Toulon termina la saison avec 70 points, les quatrièmes, cinquième et sixième ont terminé avec 72 points.
Toulon échoue aussi en 1/4 en hcup.
Donc toi tu appels ça un coach qui n'a rien prouvé ?
Dernière modification par michdu26 (09/03/2014 00:02:58)
astalavista a écrit :Supermerlu a écrit :Pont-Vert a écrit :MINABLES ils sont MINABLES en premier les trois émerveillés du staff puis les joueurs( remarque c'est pas vraiment de leur faute) vite Camoudugenou virez le bêlant et ses deux acolytes et donnez rapido la place à GALTIER et qu'il nous mette la seule paire de demis qui tienne la route en France PARRA TRINH-DUC et lui au moins mettra de vrais joueurs à leur vraies places. J'EN PEUT PLUS DE CETTE BOUILLIE BLEUE.
+1 J'ai la faiblesse de penser qu'avec Fabien Galthié ou Vern Cotter (dommage ce dernier va prendre en charge l'Ecosse) on verrait autre chose. Ils auraient pris d'autres joueurs mais surtout auraient mis en place un VRAI fond/style de jeu. PSA quand il était à Toulon, et malgré un gros effectif, c'était déjà poussif et sans fond de jeu..... Je ne vois pas pourquoi il se serait amélioré parce qu'il a pris l'EdF....
D'abord, Trinh-Duc a eu sa chance et pas qu'une fois, sans jamais convaincre, ensuite pour le début de la compétition Parra était en reprise de blessure et par la suite suspendu, enfin moi ce qui me navre est d'entendre dire (par effet de mode) que Galthier est l'entraineur "qu'il vous faut" alors qu'il n'a encore rien démontré et que beaucoup oublie que lorsqu'il était à Paris le type qui était sur le terrain c'était Landreau. Et puis pour conclure, notre équipe est pitoyable de médiocrité et force est de reconnaitre que le staff n'y est forcément pas étranger. Cette AM quand on voit l'Irlande évoluée et même l'Italie qui malgré le score n'a pas vraiment démérité, ils sont simplement tombés sur plus fort, et puis voila le "match" celui qu'on attend et catastrophe j'ai eu l'impression d'avoir vu les équipes "premières" et d'être devant les "réservistes", j'ai peur que samedi l'addition soit corsée. Il y a clairement 2 vitesses dans ce tournoi, 3 équipes au niveau international et trois autres en retrait et malheureusement l'EDF en fait partie.
Les Argentins, qui sont des gens intelligents à la vue des résultats contre nous ces 15 dernières années, l'auraient pris rien que pour nous emmerder?
comment bâtir une équipe nationale avec des joueurs moyens tout juste titulaires dans leur club en championnat ? Assez de bla bla bla, des promesses non tenues, à quoi ont servi ces six semaines de stages ? , plus l'équipe joue plus le jeu est dégeulasse, la touche archi battue tout comme la mélèe en déroute. Mais bon la France a gagné !!! Stop aux incompétents.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est désolant tout ça, PSA qui loupe ses lancers, PSA qui ne se place pas bien en mélée, PSA qui est mal placé dans la ligne (pas après 5 temps de jeu, ben non, mais au sortir d'une mélée ordonnée), ce PSA est vraiment une quiche!!!!! Ca fait 20 ans que j'entends dire que le XV de France n'a pas de système de jeu.....faut arrêter de prendre les gens pour des cons, même une équipe d'honneur met en place système de jeu. Je ne dis pas que PSA n'y est pour rien dans ces matchs de merde, mais vous pouvez mettre qui vous voulez Galthier, Noves ou tartempion ça ne changera rien au problème qui est, veut on donner les moyens au XV de France d'être une équipe ou une somme d'individualités? Les anglais ont été champions du monde avec des joueurs payés par la fédération anglaise avec des entrainements hebdomadaires, priorité à l'équipe nationale. Aujourd'hui ce sont les clubs qui payent les internationaux dans un championnat exigeant (voir tous les joueurs blessés succeptibles de jouer en EDF).
La grande différence entre un entraineur de club et un sélectionneur national est que en club tu adaptes ton système de jeu en fonction de l'effectif dont tu disposes, alors que sur le plan national tu as le choix entre tous les meilleurs joueurs de France donc dans cet éventail tu choisis ceux qui sont le plus à même de s'adapter à ta philosophie de jeu. Actuellement il me semble que notre staff tâtonne sans aucune ligne directrice, sans fil conducteur, résultat les types sur le terrain semblent être très moyens voir pas bon, nous n'avons aucun collectif, tout est fait à l'arrache, ce n'est quand même pas la faute des clubs ? Après il est certain que nos instances doivent se pencher au plus vite sur les moyens devant nous permettre de retrouver une équipe nationale digne de son rang.
ILS sont vraiment ILS sont vraiment ILS sont vraiment PITOYABLES Nota: "ILS" ce sont les dirigeants,staff,coachs ,gourous, joueurs,con sultants de tous poils ..... pour former l'equipe la plus "chatarde" du tournoi! Le WE prochain ,je serais pro irelande,avec en plus 2 jours plus tard ,la Saint Patrick ,cela va etre une boucherie
vengeurmasqué19 a écrit :ILS sont vraiment ILS sont vraiment ILS sont vraiment PITOYABLES Nota: "ILS" ce sont les dirigeants,staff,coachs ,gourous, joueurs,con sultants de tous poils ..... pour former l'equipe la plus "chatarde" du tournoi! Le WE prochain ,je serais pro irelande,avec en plus 2 jours plus tard ,la Saint Patrick ,cela va etre une boucherie
Ouais, moi aussi !!! La meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF, c'est de prendre une branlée, alors peut être qu'on réagira pazrce que pour l'instant, certains pensent que tout va bien !
Avec des "supporters" comme ça, pas surprenant non plus que nous en soyons la, même si les problèmes sont bien présents, j'espère que nous réussirons à hisser notre niveau de jeu à celui des irlandais et pourquoi pas les battre, ce qui est peu probable, j'en convient.
Faut pas supporter l'insupportable, enfin moi je peux pas! S'ils sont minables, faut leur dire sinon y se croient bons !
la sup a écrit :Faut pas supporter l'insupportable, enfin moi je peux pas! S'ils sont minables, faut leur dire sinon y se croient bons !
Si "ILS" ne savent qu'ils sont minables ,Il va falloir sortir " un plan strategique".Un truc fort,de bon aloi,demander à Angela de s'occuper du rugby français. Perso ,je serais plutôt pour demander à Wladimir,afin de faire table rase! Toutefois,il convient de joindre les journalistes de tous poils,car à part servir la soupe,je n'en lu entendu,aucun qui ose dire que c'est de la merde! et pourtant cela pue sérieusement dans le landernau rugbistique!
On est en finaaaaale On est en finaaaaale On est on est on est en finaaaaaale.
je crains que tu ne résides trop pres de la vierge noire! Tu l'as vu? J'ai déjà dit à Claude que le père noel n'existait pas!