Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2018 a écrit :Luger a pris du recul sur le terrain, comme Johson et Yates... tout est question d'équilibre, Careca... Fa'atau, oui, clairement une star mais une star méconnue... Rien qu'à le voir courir, c'est la classe... et puis une grande simplicité. Ouvrir le club à ce genre de joueurs, oui à 100%... c'est du bonheur pour nos jeunes joueurs...il devrait attaquer ce samedi. (Careca... en l'honneur de l'ancien avant-centre du Brésil?)
alors la si il est aussi bon sur ce que j'ai vu sur les cassettes je vais devoir doubler mon prono................a lui tout seul il devrait assurer le B.O.
2018 a écrit :Je prends la peine de revenir sur le forum, ce que je m'étais pourtant promis de ne plus faire pour ne pas nourrir le plus souvent des discussions stériles. Mais je me doutais bien que recul de Christophe allait déclencher certaines réflexions... j'ose espérer que certaines d'entre elles ne proviennent pas du club, auquel cas je propose à leurs auteurs de venir m'en parler de vive voix. A Ruck8, je réponds assez facilement que seuls les médiocres peuvent penser que le départ de Moni va leur faire du bien... ceux qui n'ont aucune exigence envers eux mêmes. Tu dois certainement en être. Christophe sera encore avec nous ce samedi, c'est l'occasion pour toi d'aller lui parler. N'hésite pas, c'est un mec bien. Pour le reste, je peux garantir que le niveau d'exigence restera très important avec Boute, Szezur, Johnson et Yates. A Don Corleone, je propose de venir développer le fond de ta pensée (on se croirse au stade, n'est-ce pas?) A cub1984... rien, finalement... A Careca, l'occasion de lui dire que le RNCA se structure de façon très sérieuse sans bruler les étapes... que l'équipe n'est pas une colonie de stars... qu'il y a en son sein des joueurs issus de l'école de rugby (Canizares, Guarese, Orméa, Jérémy et Adrien Malavard, Mège, Roman, Caminati...), d'autres issus de la formation départementale ou régionale (Derrstroff, Traversa, Feldis, Ducourtieux, Mezencev, Delmonte, Benstaali, Delmotte..) mais que l'on est également un club ouvert et que nous revendiquons une dimension internationale afin d'adapter le club à ce que sont aujourd'hui Nice et la Côte d'Azur. Tout n'est pas parfait, forcément... des erreurs? comme souvent... des tensions? comme dans tous les clubs...des bonnes choses? aussi... l'important, c'est l'énergie qui est mise dans le club à tous les niveaux, ce que chacun met au pot commun chaque jour pour que le projet collectif avance (joueur, entraîneur, éducateur ou dirigeant)... 700 licenciés, 300 gamins dans une école de rugby qui a terminé 2ème récemment au tournoi de Perpignan, de très bons cadets qui méritaient l'élite, une équipe féminine, des anicens, des crabos A, des Reichel A, une équipe B qui se tient à nouveau, une équipe 1 qui vise logiquement le Jean-Prat, un projet ambitieux de développement du stade, un nouvel éclairage inauguré je l'espère en janvier pour la venue de Béziers, un investisseur anglais (un grand merci à lui au nom de tout le rugby niçois) Pour conclure sur le recul de C.Moni, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site: ... vous aurez l'essentiel concernant le sujet. Je ne doute pas de votre passion pour le rugby, juste un peu de recul et d'objectivité. Merci à tous Julien Schramm (RNCA)
Mon cher 2018....(Monsieur Contrôle)....:D:D:D Ta pensée me fait penser à une chose ou plutôt incroyablement à quelqu'un qui a fait le bonheur il y a vingt ans de toutes les télés et cinémas Français....il s'agit de Monsieur Plus....qui à l'époque faisait le bonheur des ménagères en mal d'inspiration et rajoutait toujours des ingrédients pour que leur plat soit meilleur....Donc Monsieur Plus tout le monde s'en souvient...mais malheureusement il est mort....moi dans la réponse que tu me donnes sur ce que j'exprime ou que les autres gens puissent exprimer....pour la mienne qui est vraiment une boutade..(je pense avoir un certain sens de l'humour et je pense que tu dois cruellement en manquer)....encore que je n'ai absolument pas à me justifier de quoi que ce soit....c'est qu'à Nice on à pas Monsieur Plus...c'est bien dommage mais je dirais qu'on à plutôt Monsieur Contrôle.....qui se donne du mal à essayer de tout contrôler...et d'une certaine façon d'avoir une pensée unique et une grande vérité....et de faire croire en tant que tel.....je ne pense vraiment pas que tu sois dans le vrai.....sur beaucoup de points....
don corleone a écrit :2018 a écrit :Je prends la peine de revenir sur le forum, ce que je m'étais pourtant promis de ne plus faire pour ne pas nourrir le plus souvent des discussions stériles. Mais je me doutais bien que recul de Christophe allait déclencher certaines réflexions... j'ose espérer que certaines d'entre elles ne proviennent pas du club, auquel cas je propose à leurs auteurs de venir m'en parler de vive voix. A Ruck8, je réponds assez facilement que seuls les médiocres peuvent penser que le départ de Moni va leur faire du bien... ceux qui n'ont aucune exigence envers eux mêmes. Tu dois certainement en être. Christophe sera encore avec nous ce samedi, c'est l'occasion pour toi d'aller lui parler. N'hésite pas, c'est un mec bien. Pour le reste, je peux garantir que le niveau d'exigence restera très important avec Boute, Szezur, Johnson et Yates. A Don Corleone, je propose de venir développer le fond de ta pensée (on se croirse au stade, n'est-ce pas?) A cub1984... rien, finalement... A Careca, l'occasion de lui dire que le RNCA se structure de façon très sérieuse sans bruler les étapes... que l'équipe n'est pas une colonie de stars... qu'il y a en son sein des joueurs issus de l'école de rugby (Canizares, Guarese, Orméa, Jérémy et Adrien Malavard, Mège, Roman, Caminati...), d'autres issus de la formation départementale ou régionale (Derrstroff, Traversa, Feldis, Ducourtieux, Mezencev, Delmonte, Benstaali, Delmotte..) mais que l'on est également un club ouvert et que nous revendiquons une dimension internationale afin d'adapter le club à ce que sont aujourd'hui Nice et la Côte d'Azur. Tout n'est pas parfait, forcément... des erreurs? comme souvent... des tensions? comme dans tous les clubs...des bonnes choses? aussi... l'important, c'est l'énergie qui est mise dans le club à tous les niveaux, ce que chacun met au pot commun chaque jour pour que le projet collectif avance (joueur, entraîneur, éducateur ou dirigeant)... 700 licenciés, 300 gamins dans une école de rugby qui a terminé 2ème récemment au tournoi de Perpignan, de très bons cadets qui méritaient l'élite, une équipe féminine, des anicens, des crabos A, des Reichel A, une équipe B qui se tient à nouveau, une équipe 1 qui vise logiquement le Jean-Prat, un projet ambitieux de développement du stade, un nouvel éclairage inauguré je l'espère en janvier pour la venue de Béziers, un investisseur anglais (un grand merci à lui au nom de tout le rugby niçois) Pour conclure sur le recul de C.Moni, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site: ... vous aurez l'essentiel concernant le sujet. Je ne doute pas de votre passion pour le rugby, juste un peu de recul et d'objectivité. Merci à tous Julien Schramm (RNCA)
Mon cher 2018....(Monsieur Contrôle)....:D:D:D Ta pensée me fait penser à une chose ou plutôt incroyablement à quelqu'un qui a fait le bonheur il y a vingt ans de toutes les télés et cinémas Français....il s'agit de Monsieur Plus....qui à l'époque faisait le bonheur des ménagères en mal d'inspiration et rajoutait toujours des ingrédients pour que leur plat soit meilleur....Donc Monsieur Plus tout le monde s'en souvient...mais malheureusement il est mort....moi dans la réponse que tu me donnes sur ce que j'exprime ou que les autres gens puissent exprimer....pour la mienne qui est vraiment une boutade..(je pense avoir un certain sens de l'humour et je pense que tu dois cruellement en manquer)....encore que je n'ai absolument pas à me justifier de quoi que ce soit....c'est qu'à Nice on à pas Monsieur Plus...c'est bien dommage mais je dirais qu'on à plutôt Monsieur Contrôle.....qui se donne du mal à essayer de tout contrôler...et d'une certaine façon d'avoir une pensée unique et une grande vérité....et de faire croire en tant que tel.....je ne pense vraiment pas que tu sois dans le vrai.....sur beaucoup de points....
Don corleone ,,,, il sagit de jean pierre faucault ,,,,,,, ! ha
SAMEDI 15H GRAND DEBUT DE NOTRE DERNIERE RECRUE LE SAMOAN LOME FA'ATAU STAR DES ILES LE PUBLIC VA ETRE CONQUIT .size=25][/size]
qui aurait le resultat svp ??????
21-0 à la mi-temps
pour nice...
41-00 pour Nice. 5 essais côtés nicois. Match à sens unique, Monteux très très faible.
sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
zorro 84170 a écrit :sans chercher d'excuse, je crois que Monteux était trop diminuer pour aller chercher un resultat sur la côte. trop de blessés en ce moment.
effectivement si vous avez beaucoup de blesses je comprends mieux car le match a ete a sens unique par une tres bonne equipe de NICE face a une valeureuse equipe de MONTEUX mais tres faible.
chez nous aussi y a trop de blesser. Equipe trop indiscipliné, à la limite tout le temps. Encore trop d'approximation chez nous et de mauvais choix.
OK des approximations mais 41 à 0, 5 essais malgré une deuxième mi-temps sous la pluie, pas l'ombre d'un doute et encore beaucoup de blessés coté niçois...alors de temps en temps c'est bien aussi d'être satisfait même si l'opposition était affaiblie. Mais bon évidemment s'il faut attendre de battre le stade toulousain 41 à 0 pour être OK. Ste Croix royal ainsi que Canizares et tout le pack dans l'ensemble. Une volonté offensive jamais démentie de la part des niçois. Coté Monteux, l'équipe a été trop dominée, partout pour se faire une idée plus précise. J'ai trouvé le 8 plutôt bon dans ce contexte difficile. Quelques échauffourées aussi....
A Dimanche prochain les Niçoises...
bravo a vous les gars de la cote ..........:cool:
moNICE06 a écrit :41-00 pour Nice. 5 essais côtés nicois. Match à sens unique, Monteux très très faible.