Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?
bien dit
restons serieux victoire de nice 32 a 6
raoulbarriere a écrit :pour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?
y aura pas photo avec tout le rspect que je vous doit amis de MONTEUX je reitere mon prono avec le B O POUR NICE 33-9 ....
Une belle victoire de Nice ce week-end est attendu par tt le monde surtt apres le depart de moni au sein du club qui va enfinnnn faire le plus grd bien a tt le monde, et pour les joueurs avant tt!!
La promenade des Anglais......:D:D:D:D:D
a nice on vend l'ourse avant l'avoir tué et on paye les musiciens aven la fin du bal
cub1984 a écrit :a nice on vend l'ourse avant l'avoir tué et on paye les musiciens aven la fin du bal
disons qu'ils prennent pas de risque sur le prono, sur le papier ils sont largement au dessus, avec leurs joueurs d'experience et leur colonie de stars....on fera de notre mieux pour sortir la tete haute comme d'habitude....
Dernière modification par Careca (05/11/2009 09:58:40)
Oui les gars une victoire de Nice serait logique, en même temps, compte tenu de ce qu'on a déjà vu cette saison à savoir une équipe de Nice à laquelle on accorde certes un grand potentiel mais qui perd à Romans et qui gagne mais sans trop d'éclats contre Béda, Tournefeuille et Chato je crois que l'humilité et la méfiance sont de mises avant d'affronter Monteux qui fait un parcours très honorable, avec une victoire à Béda par exemple. Peut être verra-t-on à l'oeuvre coté niçois les recrues iliennes ?
Je prends la peine de revenir sur le forum, ce que je m'étais pourtant promis de ne plus faire pour ne pas nourrir le plus souvent des discussions stériles. Mais je me doutais bien que recul de Christophe allait déclencher certaines réflexions... j'ose espérer que certaines d'entre elles ne proviennent pas du club, auquel cas je propose à leurs auteurs de venir m'en parler de vive voix. A Ruck8, je réponds assez facilement que seuls les médiocres peuvent penser que le départ de Moni va leur faire du bien... ceux qui n'ont aucune exigence envers eux mêmes. Tu dois certainement en être. Christophe sera encore avec nous ce samedi, c'est l'occasion pour toi d'aller lui parler. N'hésite pas, c'est un mec bien. Pour le reste, je peux garantir que le niveau d'exigence restera très important avec Boute, Szezur, Johnson et Yates. A Don Corleone, je propose de venir développer le fond de ta pensée (on se croirse au stade, n'est-ce pas?) A cub1984... rien, finalement... A Careca, l'occasion de lui dire que le RNCA se structure de façon très sérieuse sans bruler les étapes... que l'équipe n'est pas une colonie de stars... qu'il y a en son sein des joueurs issus de l'école de rugby (Canizares, Guarese, Orméa, Jérémy et Adrien Malavard, Mège, Roman, Caminati...), d'autres issus de la formation départementale ou régionale (Derrstroff, Traversa, Feldis, Ducourtieux, Mezencev, Delmonte, Benstaali, Delmotte..) mais que l'on est également un club ouvert et que nous revendiquons une dimension internationale afin d'adapter le club à ce que sont aujourd'hui Nice et la Côte d'Azur. Tout n'est pas parfait, forcément... des erreurs? comme souvent... des tensions? comme dans tous les clubs...des bonnes choses? aussi... l'important, c'est l'énergie qui est mise dans le club à tous les niveaux, ce que chacun met au pot commun chaque jour pour que le projet collectif avance (joueur, entraîneur, éducateur ou dirigeant)... 700 licenciés, 300 gamins dans une école de rugby qui a terminé 2ème récemment au tournoi de Perpignan, de très bons cadets qui méritaient l'élite, une équipe féminine, des anicens, des crabos A, des Reichel A, une équipe B qui se tient à nouveau, une équipe 1 qui vise logiquement le Jean-Prat, un projet ambitieux de développement du stade, un nouvel éclairage inauguré je l'espère en janvier pour la venue de Béziers, un investisseur anglais (un grand merci à lui au nom de tout le rugby niçois) Pour conclure sur le recul de C.Moni, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site: ... vous aurez l'essentiel concernant le sujet. Je ne doute pas de votre passion pour le rugby, juste un peu de recul et d'objectivité. Merci à tous Julien Schramm (RNCA)
2018 a écrit :Je prends la peine de revenir sur le forum, ce que je m'étais pourtant promis de ne plus faire pour ne pas nourrir le plus souvent des discussions stériles. Mais je me doutais bien que recul de Christophe allait déclencher certaines réflexions... j'ose espérer que certaines d'entre elles ne proviennent pas du club, auquel cas je propose à leurs auteurs de venir m'en parler de vive voix. A Ruck8, je réponds assez facilement que seuls les médiocres peuvent penser que le départ de Moni va leur faire du bien... ceux qui n'ont aucune exigence envers eux mêmes. Tu dois certainement en être. Christophe sera encore avec nous ce samedi, c'est l'occasion pour toi d'aller lui parler. N'hésite pas, c'est un mec bien. Pour le reste, je peux garantir que le niveau d'exigence restera très important avec Boute, Szezur, Johnson et Yates. A Don Corleone, je propose de venir développer le fond de ta pensée (on se croirse au stade, n'est-ce pas?) A cub1984... rien, finalement... A Careca, l'occasion de lui dire que le RNCA se structure de façon très sérieuse sans bruler les étapes... que l'équipe n'est pas une colonie de stars... qu'il y a en son sein des joueurs issus de l'école de rugby (Canizares, Guarese, Orméa, Jérémy et Adrien Malavard, Mège, Roman, Caminati...), d'autres issus de la formation départementale ou régionale (Derrstroff, Traversa, Feldis, Ducourtieux, Mezencev, Delmonte, Benstaali, Delmotte..) mais que l'on est également un club ouvert et que nous revendiquons une dimension internationale afin d'adapter le club à ce que sont aujourd'hui Nice et la Côte d'Azur. Tout n'est pas parfait, forcément... des erreurs? comme souvent... des tensions? comme dans tous les clubs...des bonnes choses? aussi... l'important, c'est l'énergie qui est mise dans le club à tous les niveaux, ce que chacun met au pot commun chaque jour pour que le projet collectif avance (joueur, entraîneur, éducateur ou dirigeant)... 700 licenciés, 300 gamins dans une école de rugby qui a terminé 2ème récemment au tournoi de Perpignan, de très bons cadets qui méritaient l'élite, une équipe féminine, des anicens, des crabos A, des Reichel A, une équipe B qui se tient à nouveau, une équipe 1 qui vise logiquement le Jean-Prat, un projet ambitieux de développement du stade, un nouvel éclairage inauguré je l'espère en janvier pour la venue de Béziers, un investisseur anglais (un grand merci à lui au nom de tout le rugby niçois) Pour conclure sur le recul de C.Moni, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site: ... vous aurez l'essentiel concernant le sujet. Je ne doute pas de votre passion pour le rugby, juste un peu de recul et d'objectivité. Merci à tous Julien Schramm (RNCA)
Il n'y avait rien de péjoratif dans "colonie de stars" simplement une constatation McHugh, Luger, Ngawini, faatau...a moins que j'ai été mal renseigné c'est possible aussi...donc je vois pas le rapport avec le fait que vous ayez une école de rugby, des jeunes issus de votre centre de formation et que tout le monde tire dans le meme sens...j'en suis meme heureux pour vous !
Dernière modification par Careca (05/11/2009 11:18:05)
D'ACCORD AVEC VOUS vous travaillez sans bruler les étapes et c'est bien ! même si vos crabos et reichels souffrent un peu ils ne lachent pas ! les plus perseverants alimenteront le vivier de ce club !Je crois que cette fois vous êtes sur la bonne voie de la reconstruction ! continuez le J P va encore vous faire avancer
2018 a écrit :Je prends la peine de revenir sur le forum, ce que je m'étais pourtant promis de ne plus faire pour ne pas nourrir le plus souvent des discussions stériles. Mais je me doutais bien que recul de Christophe allait déclencher certaines réflexions... j'ose espérer que certaines d'entre elles ne proviennent pas du club, auquel cas je propose à leurs auteurs de venir m'en parler de vive voix. A Ruck8, je réponds assez facilement que seuls les médiocres peuvent penser que le départ de Moni va leur faire du bien... ceux qui n'ont aucune exigence envers eux mêmes. Tu dois certainement en être. Christophe sera encore avec nous ce samedi, c'est l'occasion pour toi d'aller lui parler. N'hésite pas, c'est un mec bien. Pour le reste, je peux garantir que le niveau d'exigence restera très important avec Boute, Szezur, Johnson et Yates. A Don Corleone, je propose de venir développer le fond de ta pensée (on se croirse au stade, n'est-ce pas?) A cub1984... rien, finalement... A Careca, l'occasion de lui dire que le RNCA se structure de façon très sérieuse sans bruler les étapes... que l'équipe n'est pas une colonie de stars... qu'il y a en son sein des joueurs issus de l'école de rugby (Canizares, Guarese, Orméa, Jérémy et Adrien Malavard, Mège, Roman, Caminati...), d'autres issus de la formation départementale ou régionale (Derrstroff, Traversa, Feldis, Ducourtieux, Mezencev, Delmonte, Benstaali, Delmotte..) mais que l'on est également un club ouvert et que nous revendiquons une dimension internationale afin d'adapter le club à ce que sont aujourd'hui Nice et la Côte d'Azur. Tout n'est pas parfait, forcément... des erreurs? comme souvent... des tensions? comme dans tous les clubs...des bonnes choses? aussi... l'important, c'est l'énergie qui est mise dans le club à tous les niveaux, ce que chacun met au pot commun chaque jour pour que le projet collectif avance (joueur, entraîneur, éducateur ou dirigeant)... 700 licenciés, 300 gamins dans une école de rugby qui a terminé 2ème récemment au tournoi de Perpignan, de très bons cadets qui méritaient l'élite, une équipe féminine, des anicens, des crabos A, des Reichel A, une équipe B qui se tient à nouveau, une équipe 1 qui vise logiquement le Jean-Prat, un projet ambitieux de développement du stade, un nouvel éclairage inauguré je l'espère en janvier pour la venue de Béziers, un investisseur anglais (un grand merci à lui au nom de tout le rugby niçois) Pour conclure sur le recul de C.Moni, je vous propose d'aller faire un tour sur notre site: ... vous aurez l'essentiel concernant le sujet. Je ne doute pas de votre passion pour le rugby, juste un peu de recul et d'objectivité. Merci à tous Julien Schramm (RNCA)
Luger a pris du recul sur le terrain, comme Johson et Yates... tout est question d'équilibre, Careca... Fa'atau, oui, clairement une star mais une star méconnue... Rien qu'à le voir courir, c'est la classe... et puis une grande simplicité. Ouvrir le club à ce genre de joueurs, oui à 100%... c'est du bonheur pour nos jeunes joueurs...il devrait attaquer ce samedi. (Careca... en l'honneur de l'ancien avant-centre du Brésil?)
2018 a écrit :Luger a pris du recul sur le terrain, comme Johson et Yates... tout est question d'équilibre, Careca... Fa'atau, oui, clairement une star mais une star méconnue... Rien qu'à le voir courir, c'est la classe... et puis une grande simplicité. Ouvrir le club à ce genre de joueurs, oui à 100%... c'est du bonheur pour nos jeunes joueurs...il devrait attaquer ce samedi. (Careca... en l'honneur de l'ancien avant-centre du Brésil?)
on est d'accord 2018, tout est question d'équilibre, je voulais simplement dire que vous avez en ces 4 joueurs que j'ai cité, des beaux noms du rugby à ce niveau....pour mon pseudo, oui en effet c'est en l'honneur du grand Careca...;)