Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poitiers en fed 1 ? DNACG fautive? votre avis !!!!!!!!

Eric Pied a écrit :

Euh, pour Mr ou Mme astalavista. La diffamation je m'en b..... tu peux pas savoir combien !!!!!:lol: Qu'on vienne me voir et on verra. wink MON NOM EST ERIC PIED et j'ai l'entre-cuisses et l'entre-fesses propres !!!!!:D Perso, j'ai vu, entendu, supporté des choses (en tant que dirigeant de 2 clubs mais aussi principal partenaire d'autres clubs, le tout dans différentes régions) et c'est ce qui me permet d'écrire ce que je pense en n'étant pas loin de la vérité et en totale indépendance. J'ai tout laché car la malhonnêteté ne me fait pas b..... ! J'ai donné du temps, de l'argent et........................................................... Au vu de ta réac, dois-je penser que tu te sens visé(e) ?;) As-tu craché au bassinet ou en as-tu profité ? Perso je m'en tappe et ça va pas m'empêcher de dormir. In fine, y'en a plein le c.. de voir des écrits de gens qui promeuvent la bonne philosophie du rugby en se cachant derrière des pseudos alors qu'ils savent que ce "microcosme" est pourri !!!!! cool Et si tu as les mains et la cervelle aussi propres, crois-tu que tout le monde te ressemble ?

Tu m'excusera, mais je ne vois aucun intérêt à dialoguer avec toi, ta vision des choses et des gens est la tienne, à ce titre je la respecte, même si elle est en total désaccord avec la vérité, et de plus ta façon de la présenter ne me convient pas, donc reste dans tes fantasmes, pour moi la discussion est close.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

ce n'est ni la FFR ni la DNACG qui tiennent les comptes de Poitiers...donc si il y a faillite que les dirigeants du club prennent leurs responsabilité...ne rejetons pas la faute sur d'autres !

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Et tu fais jamais caca monsieur je sais tout ? Clubs promus sur tapis vert ces dernières années : Massy, Rouen, Vannes, Niort, Marseille, Lille, Belle mafia du sud-ouest...

Vannes et Niort en terminant 1er de leurs poules n'ont pas été promus sur tapis vert !!!!!

Exact pour Vannes, sur l'égalité à 3, ils étaient sortis vainqueurs pour leur victoire à Orléans, faux pour Niort, en 2003 promu sur tapis vert avec Marseille.

je confirme que Vannes est bel et bien monté sur le terrain et non sur tapis vert

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

rugbymania a écrit :

ce n'est ni la FFR ni la DNACG qui tiennent les comptes de Poitiers...donc si il y a faillite que les dirigeants du club prennent leurs responsabilité...ne rejetons pas la faute sur d'autres !

Par contre la FFR et la LNR en ne prenant pas des sanctions exemplaire n'ont pas donné de signe fort à ceux qui "trichent". La saison dernière elle aurait dû faitre le grand ménages entre le TOP14, la ProD2 et la F1 c'est pas loin de 10 clubs qui auraient dû être sanctionnés ...... En fait que risque les clubs... une rétrogradation en F2 ou F3... au pire changer de nom et bénéficier d'une saison pour se refaire et remonter . Voir Nantes par exemple il y a 2 saisons et Rouen qui est au dessus du lot en F3...cette saison !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Et tu fais jamais caca monsieur je sais tout ? Clubs promus sur tapis vert ces dernières années : Massy, Rouen, Vannes, Niort, Marseille, Lille, Belle mafia du sud-ouest...

Vannes et Niort en terminant 1er de leurs poules n'ont pas été promus sur tapis vert !!!!!

Exact pour Vannes, sur l'égalité à 3, ils étaient sortis vainqueurs pour leur victoire à Orléans, faux pour Niort, en 2003 promu sur tapis vert avec Marseille.

orléans n avait pas perdu a orléans contre vannes, ils avaient gagné...cette année le rco avait perdu 3 matchs à l extérieur lille d'1 point rouen et vannes...

Jean-Luc a écrit :
Supermerlu a écrit :
rugbymania a écrit :

Par contre la FFR et la LNR en ne prenant pas des sanctions exemplaire n'ont pas donné de signe fort à ceux qui "trichent". La saison dernière elle aurait dû faitre le grand ménages entre le TOP14, la ProD2 et la F1 c'est pas loin de 10 clubs qui auraient dû être sanctionnés ...... En fait que risque les clubs... une rétrogradation en F2 ou F3... au pire changer de nom et bénéficier d'une saison pour se refaire et remonter . Voir Nantes par exemple il y a 2 saisons et Rouen qui est au dessus du lot en F3...cette saison !!!

Tss tss, ne dis pas n'importe quoi Supermerlu wink, comment veux tu que la FFR ou la DNACG devinent que des comptes certifiés par un "expert comptable" ne sont, en fait pas ceux présentés !!! pour le moment, nous ne savons pas ce qui se passe, et ou est la "faille", le dernier bilan (AG juin 2009) était éxcédentaire d'environ 17.000 euros ... 4 mois après, il manque 200.000 .... y'a un soucis comptable la non ? A qui est la faute ? je ne sais pas, attendons l'audit demandé par la mairie.

On peut quand même se poser des questions.... Quand sur 3 ou 4 ans ce sont toujours les mêmes clubs en difficultés qui apparaissent .... Et bien imposons que les experts comptables ou autres certificateurs de C******* engagent leurs responsabilité dans ces histoires (pénal ou de cautions financières)... Mais de grâce faisons quelques chose....... Car c'est le rugby qu'on assassine !!!!!!!...... le bénévolat qu'on discrédite et tous le travail de dirigeants qu'on bafoue !!!!!!!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

j'espère bien que si les fautifs sont démasqués il y aura sanctions...pénales ou autres !

j'ai démarré un débat qui, je le vois, suscite les haines, je ne veux pas de ça j'aime le rugby comme vous tous je veux qu'on ne s'insulte pas et qu'on ne se critique pas. Tout avis est bon à prendre, profitons en pour faire profiter notre sport. Vive le rugby vive Poitiers (oui on peut faire quelque chose,les cadets les juniors et les féminines ont des résultats pk pas les seniors??). Et vive la fed 1 !!!!!!!

supporterRCO a écrit :

orléans n avait pas perdu a orléans contre vannes, ils avaient gagné...cette année le rco avait perdu 3 matchs à l extérieur lille d'1 point rouen et vannes...

Oui c'est à Rouen que Vannes a gagné, je n'ai que 2 pieds pour compter.

Eric Pied a écrit :

Euh, c'est pas un peu trop facile d'éluder les vrais problèmes en adoptant la politique de l'autruche ?:rolleyes: Faudra tôt ou tard aller au fond des choses !:/ Je ne vois ni haine, ni insultes dans les posts...:(

pas d'autruche désole, on aurait du prendre des leçons de vous car on vous suivait de près, on l'a pas fait on doit s'en prendre qu'a nous mêmes. Les insultes ou la haine que je reproche ne viennent pas de toi c cette putain de guerre sud/nord qui me tue.

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

En 2007/2008 : Poule 8 : 1 NIORT 60 points (19V & 3 D) 2 cognac 51 points 3 BTS 49 points ..... CQFD lol

Oh oh, 2003... 2003... un petit 2, 2 zéros et un 3... En 2003, Niort a été promu sur tapis vert et ça a été le début des belles promotions du nord nord-ouest. Le fait est qu'à cette époque là, Niort, tout comme MaArseille n'étaient pas préparé car nominations tardives. Pas la peine de me resortir les stats de l'année dernière quand je te parle de 2003, l'année où ils ont battu le BTS 26-22, ce qui à l'époque avait failli condamner le Boucau. CQFD

titi1081 a écrit :
Eric Pied a écrit :

Euh, c'est pas un peu trop facile d'éluder les vrais problèmes en adoptant la politique de l'autruche ?:rolleyes: Faudra tôt ou tard aller au fond des choses !:/ Je ne vois ni haine, ni insultes dans les posts...:(

pas d'autruche désole, on aurait du prendre des leçons de vous car on vous suivait de près, on l'a pas fait on doit s'en prendre qu'a nous mêmes. Les insultes ou la haine que je reproche ne viennent pas de toi c cette putain de guerre sud/nord qui me tue.

Mais il n'y a pas de "guerre sud/ nord"! Il y a des clubs dont les dirigeants ont le bras long et d'autres non!

Supermerlu a écrit :
Olivier214 a écrit :

.........De toute façon la situation ne sera pas réglé tant que les poules de F1 ne seront pas strictement équilibré sur le territoire........

tu entends quoi par là ???

Tu fais quatre poules Nord Ouest, Nord Est, Sud Ouest et Sud Est (un montée dans chaque poule, 4 descentes en Pro D2, ça fera pas de mal vu le ménage qu'il faut faire). Avant faut commencer par faire le ménage et supprimer tous les comités du sud-ouest qui sont l"étendar du ghetto. Une région française = un comité. Pour ça, il faut du courage, mais surtout de l'ambition pour aller concurrencer le foot et surtout pas ce conservatisme ambiant. On est arrivé à une situation dans le nord où les investisseurs sont nombreux, mais ils se font concurrence car ils sont tous dans la même poule et au final, c'est Lannemezan et Aix qui monte...!! Après il faut pas s'étonner que ça finisse par lacher au bout d'un moment.

Dernière modification par Olivier214 (06/11/2009 03:52:39)

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

En 2007/2008 : Poule 8 : 1 NIORT 60 points (19V & 3 D) 2 cognac 51 points 3 BTS 49 points ..... CQFD lol

Oh oh, 2003... 2003... un petit 2, 2 zéros et un 3... En 2003, Niort a été promu sur tapis vert et ça a été le début des belles promotions du nord nord-ouest. Le fait est qu'à cette époque là, Niort, tout comme MaArseille n'étaient pas préparé car nominations tardives. Pas la peine de me resortir les stats de l'année dernière quand je te parle de 2003, l'année où ils ont battu le BTS 26-22, ce qui à l'époque avait failli condamner le Boucau. CQFD

Tu veux parler de la saison 2003/2004.... Saches que dans ce cas on dit tout simplement 2004...2004... un petit 2, 2 zéros et un 4.... Oui je me rappelle bien de cette saison Niort fini 11ème et bien au chaud au milieu 7ème.... (match allé 19 à 9 pour le BTS)... CQFD lol

Fédérale 1