Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! [center]:lol:[/center]
Pas de dessert ?
Claude a écrit :la sup a écrit :A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! [center]:lol:[/center]
Pas de dessert ?
La belle Hélène !
pour moi rognon + coeur ce midi.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! [center]:lol:[/center]
Pas de dessert ?
La belle Hélène !
Dans ce cas la poire digestive serait le cheval de Troie en terre aveyronnaise.
forzaol a écrit :pour moi rognon + coeur ce midi.
Moi, boudin aux pommes......HUMMMM
Coeur et langue...
arnaud anguera a écrit :Coeur et langue...
et sans nouilles ..han!!!
Pour moi,voir au dessus(de ce topic)
Xicon64 a écrit :Pour moi,voir au dessus(de ce topic)
Trop maigres pour toi !
Claude a écrit :la sup a écrit :A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! [center]:lol:[/center]
Pas de dessert ?
Nan, dégun en a voulu, faut éviter le trop plein !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! [center]:lol:[/center]
Pas de dessert ?
Nan, dégun en a voulu, faut éviter le trop plein !
C'est vrai que vous êtes raisonnables, question inutile.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pour moi,voir au dessus(de ce topic)
Trop maigres pour toi !
Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pour moi,voir au dessus(de ce topic)
Trop maigres pour toi !
Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!
Elle doit commencer à être un peu faisandée quand même.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Trop maigres pour toi !
Elle doit commencer à être un peu faisandée quand même.
Xixon aussi Blague à part, elle était très belle