Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

la sup a écrit :

A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! lol lol [center]:lol:[/center]

Pas de dessert ?

Claude a écrit :
la sup a écrit :

A midi (j'avais 2 cousins à la maison pour de menus travaux prétextes à ripailler) côte de boeuf de l'Aubrac au grill avec pour accompagnement un beurre d'anchois, et en légumes une poêlée de pommes sarladaises le tout accompagné de cahors, Chateau Lamartine 2007... Un kfé, une tite poire et je suis bieeeen ! En plus les bleus vont au Brésil... Que du bonheur !!! lol lol [center]:lol:[/center]

Pas de dessert ?

La belle Hélène ! smile

pour moi rognon + coeur ce midi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Pas de dessert ?

La belle Hélène ! smile

Dans ce cas la poire digestive serait le cheval de Troie en terre aveyronnaise.

forzaol a écrit :

pour moi rognon + coeur ce midi.

Moi, boudin aux pommes......HUMMMM

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Coeur et langue...

arnaud anguera a écrit :

Coeur et langue...

et sans nouilles ..han!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour moi,voir au dessus(de ce topic) lol tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Trop maigres pour toi !

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Pas de dessert ?

Nan, dégun en a voulu, faut éviter le trop plein ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Pas de dessert ?

Nan, dégun en a voulu, faut éviter le trop plein ! wink

C'est vrai que vous êtes raisonnables, question inutile.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Trop maigres pour toi !

Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Trop maigres pour toi !

Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!

Elle doit commencer à être un peu faisandée quand même. roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Trop maigres pour toi !

Elle doit commencer à être un peu faisandée quand même. roll

Xixon aussi lol Blague à part, elle était très belle

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps