"tout prêt de la correctionneLLE"
"tout prêt de la correctionneLLE"
Rougekitache a écrit :"tout prêt de la correctionneLLE"
--- Relecture, relecture.... Oups... et merci:rolleyes:
Rougekitache a écrit :"tout prêt de la correctionneLLE"
J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....
Rougekitache a écrit :Un petit résumé vu de la tribune CGT... Bourg 25 - MONTLUCON 21 (mi temps 13 à 14) Temps froid (7°) avec un peu de soleil pour se réchauffer, heureusement que le vin chaud a été livré à la buvette! Côté terrain on a eu chaud face à une équipe très appliquée à la fois en défense et en attaque. Bourg domine l'entame avec une pénalité de Chabaud puis un essai de Napoly après un petit périple dans la défense adverse. Les Noirs et Blancs ne se laissent pas faire et marquent quelques minutes après sur leur première incursion côté violet, avec 3 placages ratés sur le 11 montluçonnais très en vue lors du match. Bourg ne concrétise pas ses différentes occasions devant la ligne et continue à faire de l'à peu près. Chabaud, assez bon au pied, complique le match de l'USB avec des choix contestables. Il faut régulièrement envoyer les gros sauver notre demi de mêlée emporté par une 2eme et 3eme ligne du MR rigoureuses. Montluçon, domine en mêlée lors de la première mi-temps, enchaine bien derrière. Le 10 sud-af enrhume 3 violets dans ses 22 et envoie ses 3/4 à l'essai. Mi-temps 13 à 14; Montluçon marque à chaque occasion. En deuxième mi-temps, Montluçon marque à nouveau sur un cafouillage bressan, en contre, à nouveau. 21-13, Lafitte se fait sortir côté Bressan (faute technique), la mêlée ne parvient plus à bousculer son adversaire, ça va être compliqué... Petit à petit, l'USB revient, par 3 pénalités de Chabaud puis par un drop claqué de 40m. Le match est indécis jusqu'au bout; à la 80eme Montluçon fait le siège de l'en but adverse sans résultat, avec que le coup de sifflet final ne vienne soulager tout le monde... Montlçuon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se qualifier pour le JP voire en phases finales.
Merci pour ce CR!;)
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :"tout prêt de la correctionneLLE"
J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....
Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D
Rougekitache a écrit :... Montluçon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se qualifier pour le JP voire en phases finales.
Oui c'est ce qu'on entend quand on a perdu... Ce ne sont que des prévisions flatteuses faites par l'adversaire gagnant, mais en attendant l'écart avec le 4éme s'est creusé un peu plus: 5 pts. Pour jouer les phases finales, hélas, les intentions (et les prévisions) seules ne valent rien, ce sont les résultats et uniquement ceux-ci qui valent. Enfin bon 1 BD de pris aujourd'hui c'est franchement le minimum qu'il fallait espérer, dommage.
Dernière modification par edrost (08/11/2009 19:26:15)
Quelques remarques vues de la main courante, côté CGT, hauteur ligne médiane: Giacoletto omniprésent durant sa présence sur le terrain. Perret Eadie Frénet = bon triangle défensif (pris une seule fois en défaut= essai bourbonnais) Le 6 violets très pertubateur en touche avec lancer MR ( pardon de ne pas avoir enregistré son nom) Le pack du MR a pris de grosses reculées jusqu'au coaching. Clerc ( si je ne me trompe pas) très très fort en mélée Perso, le drop de M Chabaud est à gauche. Mais temps mieux pour nous.:) Le score reflète la proximité des potentiels de ces deux équipes Pardon de ne pas cités tous les violets un par un qui s'y sont filés car ils sont tous vaillants et aucun ne se défile. Merci violets pour votre hargne à ne rien lâcher.
non serieux ,vous avez vraiment une belle equipe et aussi des supporters honetes et spotif ,pour avoir dis cuté avec eux a la sortie du stade,2 me confirme que le drop de chabaud est bien passé entre les perches,alors que nous depuis la tribune on en etais pas certains,2 autres confirmes que votre 3eme essais n est pas bon car votre joueur est passé en touche,je vous souhaite de vous qualifier en jp
bon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regroupements dans tous les sens, quelques bonnes boites auraient réfroidés leurs ardeurs, on est chez nous ou quoi?! Chabaud a sa décharge d'une animation calamiteuse il aura tout mis au pied à part celle sur le poteau. A part ça le MR a une belle équipe homogène avec un 15 et un 11 très performant.
Rougekitache a écrit :Un petit résumé vu de la tribune CGT... Bourg 25 - MONTLUCON 21 (mi temps 13 à 14) Temps froid (7°) avec un peu de soleil pour se réchauffer, heureusement que le vin chaud a été livré à la buvette! Côté terrain on a eu chaud face à une équipe très appliquée à la fois en défense et en attaque. Bourg domine l'entame avec une pénalité de Chabaud puis un essai de Napoly après un petit périple dans la défense adverse. Les Noirs et Blancs ne se laissent pas faire et marquent quelques minutes après sur leur première incursion côté violet, avec 3 placages ratés sur le 11 montluçonnais très en vue lors du match. Bourg ne concrétise pas ses différentes occasions devant la ligne et continue à faire de l'à peu près. Chabaud, assez bon au pied, complique le match de l'USB avec des choix contestables. Il faut régulièrement envoyer les gros sauver notre demi de mêlée emporté par une 2eme et 3eme ligne du MR rigoureuses. Montluçon, domine en mêlée lors de la première mi-temps, enchaine bien derrière. Le 10 sud-af enrhume 3 violets dans ses 22 et envoie ses 3/4 à l'essai. Mi-temps 13 à 14; Montluçon marque à chaque occasion. En deuxième mi-temps, Montluçon marque à nouveau sur un cafouillage bressan, en contre, à nouveau. 21-13, Lafitte se fait sortir côté Bressan (faute technique), la mêlée ne parvient plus à bousculer son adversaire, ça va être compliqué... Petit à petit, l'USB revient, par 3 pénalités de Chabaud puis par un drop claqué de 40m. Le match est indécis jusqu'au bout; à la 80eme Montluçon fait le siège de l'en but adverse sans résultat, avec que le coup de sifflet final ne vienne soulager tout le monde... Montlçuon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se qualifier pour le JP voire en phases finales.
Merci pour ce très bon CR ! Dommage pour les Montluçonnais, j'espère que ta dernière phrase sera réalité d'ici quelques mois ! Nous recevons les quatre équipes qui nous précède lors de la phase retour ! Tout devrait se jouer lors de la réception de Dijon au Diénat !
BERNARD Frédérick a écrit :bon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regroupements dans tous les sens, quelques bonnes boites auraient réfroidés leurs ardeurs, on est chez nous ou quoi?! Chabaud a sa décharge d'une animation calamiteuse il aura tout mis au pied à part celle sur le poteau. A part ça le MR a une belle équipe homogène avec un 15 et un 11 très performant.
meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler
D'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire.
Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la valeur de l'adversaire. Si on regarde les autres résultats,on a été bien inspirés...
Voila des apres matchs comme je les aime. Des supporters de Bourg heureux de leur succès (normal ). Des supporters montluconnais décus mais pas abattus.
Bourg se qualifiera pour le Jean Prat. J'espère qu'on les accompagnera.
La 4ème place se jouera avec Dijon.
gaston a écrit :D'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la valeur de l'adversaire. Si on regarde les autres résultats,on a été bien inspirés... Voila des apres matchs comme je les aime. Des supporters de Bourg heureux de leur succès (normal
). Des supporters montluconnais décus mais pas abattus. Bourg se qualifiera pour le Jean Prat. J'espère qu'on les accompagnera. La 4ème place se jouera avec Dijon.
Ou avec BOURG ????
Blairot a écrit :gaston a écrit :D'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la valeur de l'adversaire. Si on regarde les autres résultats,on a été bien inspirés... Voila des apres matchs comme je les aime. Des supporters de Bourg heureux de leur succès (normal
). Des supporters montluconnais décus mais pas abattus. Bourg se qualifiera pour le Jean Prat. J'espère qu'on les accompagnera. La 4ème place se jouera avec Dijon.
Ou avec BOURG ????
Je pense que Bourg fera 3ème.