Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

depart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de permettre au groupe senior d'être ensemble

2 juges de touche peuvent-ils ètre impartiaux vu d'ou ils viennent ? francis PALMADE y doit pas ètre jeune !

Ici on est à Rooomans !

phase a écrit :

depart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de permettre au groupe senior d'être ensemble

Vous aussi vous voyagez avec votre équipe B?? on doit être les 2 seuls équipes de la poule à trouver ca normal! tongue Dans les autres clubs ils mangent même pas au même resto....ahhhh c'est beau le rugby amateur!!

USRPoise a écrit :

2 juges de touche peuvent-ils ètre impartiaux vu d'ou ils viennent ? francis PALMADE y doit pas ètre jeune !

je ma permets de vous rappeler que les juges de touches sont TOUJOURS et pour TOUS les matches designes et appartiennent au comité qui recoit. quand a leur impartialité s'il suffisait d'etre d'un comite different ?????

JVS a écrit :
USRPoise a écrit :

je ma permets de vous rappeler que les juges de touches sont TOUJOURS et pour TOUS les matches designes et appartiennent au comité qui recoit. quand a leur impartialité s'il suffisait d'etre d'un comite different ?????

Je m'excuse pour mon affirmation, je viens de verifier pour les equipes de la poule, ce que j'affirme au sujet des arbitres de touche ne semble pas etre appliqué pour romans et saint etienne ? pour toutes les autres equipes c'est des arbitres de touches designes par le comite qui recoit, bizzare mais ce n'est pas un favoritisme local, car si on devait etre "pistonnes" on ne serais pas dans cette poule, certes adorable, mais qui nous fait faire 5700 Km de bus !!!!! a voir avec les comités Alpes et Drome Ardeche ????

j'ai continué avec ma recherche au sujet de la designation des arbitres de touche et j'ai trouve sur le suite FFR le document ci apes: CCA/RH/JCL – 2005-2006 / 514 S Paris, le 3 mars 2006 SAISON 2005/2006 Note C.C.A. n°15 Messieurs les D.T.A. TROPHÉE JEAN PRAT et 1ère DIVISION FÉDÉRALE DÉSIGNATIONS DES JUGES DE TOUCHE TROPHÉE JEAN PRAT Désignations effectuées par la C.C.A. avec des juges de touche appartenant à des Comités neutres. • JT1 = arbitre fédéral classé (obligatoire). • JT2 = arbitre fédéral non classé ou territorial (liste à fournir par les D.T.A. et à retourner à M. Serge Marzullo par télécopie au 04 66 21 26 04 avant le 8 mars 2006). 1ère DIVISION FÉDÉRALE Désignations effectuées par la C.T.A. du Comité du club recevant. • JT1 = arbitre fédéral classé (obligatoire). • JT2 = arbitre fédéral non classé ou territorial. • Privilégier les échanges avec les Comités voisins. Je vous demande d’être très vigilants quant aux distances kilométriques liées aux désignations des juges de touche de 1ère division fédérale qui vous incombent. Sentiments sportifs. Le Président de la C.C.A. René HOURQUET Copie : J.L. Druais Il semblerait donc qu'il puisse y avoir des echanges entre comites, ce que pratiquerais Alpes et Drome ardeche ???? sous toutes reserves, car la note citée ci dessus date de 2006 !

funzy31 a écrit :
phase a écrit :

Vous aussi vous voyagez avec votre équipe B?? on doit être les 2 seuls équipes de la poule à trouver ca normal! tongue Dans les autres clubs ils mangent même pas au même resto....ahhhh c'est beau le rugby amateur!!

A L'USRP ce doit etre la premiere fois depuis au moins 5 ou 6 ans que les deux équipes partent ensembles la veille et mange dans le meme restau. Belle initiative

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
funzy31 a écrit :
phase a écrit :

A L'USRP ce doit etre la premiere fois depuis au moins 5 ou 6 ans que les deux équipes partent ensembles la veille et mange dans le meme restau. Belle initiative

Economie Economie!

Allez Damiers !

a t on la compo du groupe pour dimanche?

notre comité Drome- Ardèche est un "mini-comité" qui n'a qu'un poids limité auprès de le fédé !!! on ferait mieux de rejoindre les Alpes ou le Lyonnais ( comme avant ) ......

Ici on est à Rooomans !

une personne du coté de tournefeuille pour l'évolution du score svp??:D quel est le groupe de joueurs pour nos équipes?:rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

par rapport aux arbitres il arrive aussi que l'arbitre central choisisse ses deux partenaires mais ce n'est que pour les phases finales me semble t-il

qui pisse au vent se rince les dents

je pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par la, on fait comme d'habitude ça te va ?)

Super, merci juju, parce qu'il n'y aura pas grand monde qui fera ce déplacement

Fédérale 1