Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#85

Si on supporte pas la pression du public , on fait de la danse jeune homme

Ultras Violets made in Bresse

#86

les danseurs: Giorgi Nemsadze Giorgi Chkhaidze Z'ont pas l'air mauvais bougres!

Dernière modification par Rougekitache (15/09/2013 20:53:31)

#87

je l avais trouver bon ce 8 mais moins sur la tof précédante hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#88

Pas beau de dénoncer Rouge ! risquent d'être suspendus les danseurs big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#89

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas beau de dénoncer Rouge ! risquent d'être suspendus les danseurs big_smile

Roukitachaidze, stp.

#90

Bravo à Bourg pour une victoire si nécessaire ! Il faudra que ce soit un tremplin vers d'autres succès et pas un heureux dénouement qui cacherait la forêt des progrès à accomplir. Quant aux excités de la main courante à Verchère, il me semble qu'on en parle depuis plusieurs saisons... Et là je serai moins indulgent que certains d'entre vous, leur petit nombre ne peut pas être invoqué comme une excuse, bien au contraire. Si vous avez un noyau de provocateurs patentés et identifiés, virez-les avant que ça coûte cher au club.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#91

Rougekitache a écrit :

Bon sinon un match qu'on gagne parce qu'il y a un Bon Dieu quelque part. Autant on aurait pu gagner nos 2 premiers matchs, autant celui là on a du bol. A la 60eme quand on commence à ne plus savoir quoi faire, je nous voyais mal. Mêlée à 5m et l'arbitre qui siffle pour nous, ouf. Ensuite 2 vilains gestes des Tarbais qui se tirent une balle dans le pied, dommage! Quelques enseignements: 1) A 15 contre 13 on ne marque pas, c'est grave! Toujours un problème pour franchir, animer le jeu, alterner... trop prévisibles! 2) On s'est bien fait prendre sur nos fondamentaux, quand on se trouve face à meilleurs que nous en mêlée ou jeu au sol, il ne reste plus beaucoup de solutions... Et en plus on ne sait pas se dégager, on s'épuise dans notre camp. 3) Encore de la casse sur ce match. Il manque des joueurs clés ça se sent, l'équipe se cherche encore et par moment ça ressemblait à de la fédérale+ . J'espère que l'équipe ne va pas s'étioler au fil de la saison. Les + - la 2eme ligne qui nous tient la baraque, et Buathier qui se défonce. - Tawake toujours impeccable sur les remise en jeu - Ulugia, quelle précision en touche! - la défense de Perret - Aiuta quand il franchit le rideau par ses appuis Les - - Aiuta quand il en fait trop - les centres qui ne font que péter dans la défense adverse - les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible. - la mêlée qui a pris cher en 2ème période. - le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile

les + la touche la très bonne reprise de buathier lancelle a mis ses points après witt la semaine passée, j'ai trouvé grange intéressant ulugia, jourdain, coste, garnier les réceptions de tawaké la bonne rentrée de max curie fabien vailloud qui prend une sacrée dimension les - le coté gauche de la mélée, mais avec les absences de giaco, drancourt et kalou + régis hors de forme on fait avec ce que l'on a de dispo, et il y aura des jours meilleurs. l'animation offensive, même s'il y a eu du mieux en 1ere mi-temps. un jeu d'occupation au pied défaillant voir inexistant. à priori sous une grosse quinzaine il y aura les retours de kalou, drancourt, eadie, "machindze" à l'aile, cailleau, cheminal et pagès. deliège soigne ses cervicales, attention à ne pas trop tirer sur ulugia.

#92

Je crois que c'est Curie qui prend l'eau en seconde mi temps...

#93

pour ulugia je crois qu il y a bonne pioche. cool

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/09/2013 21:20:20)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#94

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour ulugia je crois qu il y a bonne pioche. cool

Je dirais même excellente!!

#95

Rougekitache a écrit :

Je crois que c'est Curie qui prend l'eau en seconde mi temps...

il y a eu du mieux quand curie a remplacé hutchinson.

#96

C'est moi qui avais trouvé Ulugia très émoussé en fin de saison hémisphère sud, donc il se réservait pour les Violets.......!!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#97

....ULUGIA jouait qd même ds le super 15 , c'est pas rien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

HUTCHINSON était un p(n)eu crevé peut être ?!!!! et CURIE est actif , c'est bien connu , ce type a un rayonnement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2