snaileater a écrit :samourai a écrit :Je ne sais pas si assur 40 est vraiment l'arbitre du match mais je vais faire comme si et lui répondre. Il y avait 30 joueurs certains ont été bons et d'autres mauvais et les arbitres c'est pareil et je trouve que vous avait été mauvais, mauvais parce que vous avez arbitré en voyant beaucoup de fautes dont certaines imaginaires du côté de BEZIERS , beaucoup moins côté Case et pourtant yen avait aussi, mauvais parce que vous ne voyez pas un essai qui est valable, mauvais parce que à la fin du match on arrête pas une mêlée qui avance et que la troisième ligne adverse était hors jeu et enfin MAUVAIS parce que on arrive pas en menaçant de procédure de diffamation pour de seuls avis. je me permets de dire cela car mon post précédent prouve ma vraie pensée. Saint Etienne a méritée cette victoire , point barre c'est pas la peine de descendre BEZIERS et de traiter les gens de voyous. BEZIERS doit en tirer les leçons ca le fait redescendre sur terre, faudrait pas que ca fasse l'effet inverse à Saint-Etienne a qui je souhaite bonne route. PS : je ne juge pas le carton rouge mais je pense vraiment que c'était involontaire, en plus ce joueur n'est pas un violent et on prends pas des risques dans les 22 adverses à quelques secondes de la mi-temps, le terrain sec il ne l'aurait pas touché, mais bon fallait que ce soit jugé c'est fait et cela fait partie du jeu.
Bravo l'esprit!!! Heureusement que le staff de Béziers en a un autre et d'autres qualités car il y a des lectures d'un autre niveau à faire de ce match et bcp plus constructives. Le plus étrange est que tu dis les faire et pourtant tu balances ou invente des aneries: M Passicos (quels éléments as tu pour mettre en doute l'authenticité de son mail) réagit à ceci, que bizarrement je n'ai retrouvé que dans la citation que j'en ai fait hier en fin de journée: <
lechameau34 a écrit: je suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemment ou non contre les favoris. Dans le cas de notre amis le pasticos, nous avons a faire a un escroc qui mérite la sanction. Unquote>> Si tu cautionnes ce genre de discours, qui en plus était fait plusieurs heures et même une nuit, me semble t-il, après le match, c'est que tu ne vaux pas mieux que son auteur (en terme de sang-froid et d'honnêteté, au moins). Revoyer le match (y a surement des DVD, ou des rediff (Google pour TL7 ?)), écouter l'analyse de vos coaches, lisez les articles de la Presse du midi et d'ailleurs. Je crois qu'il y a bcp à y trouver pour que l'ASBH aborde les retours de la Phase1 et le JP encore plus forte et qu'elle remonte dès 2010 à l'étage au-dessus. C'est tout le "mal" que je vous souhaite même si ça nous privera de la possibilité de retrouver votre équipe l'année prochaine et d'échanger des posts entre nous, que j'aurai souhaités ... plus sereins... Bonne continuation : vous avez tout pour !!!![]()
![]()
Vera: tu quoque ?
"Tu quoque" quoi? Oui, j'ai mis en doute la véracité du post et puisqu'Olivier m'affirme que j'avais tort, j'espère avoir aussi une réponse de Mr Passicos!