Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

FAB34 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Sincèrement je crois que l'ASB est au dessus de Sainté, même si les verts restent une bonne équipe qui se qualifiera pour le JP. Victoire de l'ASB sans problème 34 - 12. Que le match soit beau et frais le demi.:cool:

je te vois un peux trop optimiste et même si je n'imagine pas une seule seconde une défaite bitteroise, je pense que le score sera plus serrer. Nous bitterois, nous n'avons pas vu jouer St Etienne, on ne peux se projeter que par rapport à leurs résultats. Or, ceux-ci démontre, à mon sens, une bonne équipe avec des victoires probantes sur des pensionnaires aguerris de la fed 1. Donc je penche plutot pour un score plus serré avec victoire de Béziers. (mais si tu as raison, je te paye une bierre chez fayolle à la med).

Le demi à Sainté, j'y serai, comme pour chaque déplacement d'ailleurs!

sueuretlarmes a écrit :
FAB34 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Sincèrement je crois que l'ASB est au dessus de Sainté, même si les verts restent une bonne équipe qui se qualifiera pour le JP. Victoire de l'ASB sans problème 34 - 12. Que le match soit beau et frais le demi.:cool:

je te vois un peux trop optimiste et même si je n'imagine pas une seule seconde une défaite bitteroise, je pense que le score sera plus serrer. Nous bitterois, nous n'avons pas vu jouer St Etienne, on ne peux se projeter que par rapport à leurs résultats. Or, ceux-ci démontre, à mon sens, une bonne équipe avec des victoires probantes sur des pensionnaires aguerris de la fed 1. Donc je penche plutot pour un score plus serré avec victoire de Béziers. (mais si tu as raison, je te paye une bierre chez fayolle à la med).

Le demi à Sainté, j'y serai, comme pour chaque déplacement d'ailleurs!

Pas à Sainté, je pourrais pas me déplacer

biterre34 a écrit :
renardsubtil a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

Oui, on peut (on doit ?) espérer qu'il y aura un beau match de beau rugby car Sainté à mes ses petits plats dans les grands d'Andrézieux pour accueillir le club aux 11 Brennus...Ceci dit ce match suscite plutôt l'expectative au sujet des pronos ! Je pense pourtant que pour le CASE a là l'occasion de se poser dans le paysage rugbystique et que ses joueurs ne vont pas la manquer...Allez le CASE !

Oui une perf de Saint-Etienne contre le cadors de la poule 3 serai une bonne publicité pour le CASE, et peut-être que certain qui ne croient toujours pas en la valeur de ce club y croiront-ils enfin. Car j'ai tout de même l'impression à lire les divers commentaires, que le club stéphanois est toujours sous-estimé. Il me semble que 2 victoires à la maison contre des habitués de la F1 (Chateaurenard et Bédarrides)n'arrivent toujours pas à convaincre que le rugby au pays du foot, ce n'est pas un canular.

Je ne pense pas que le CASE soit sous estimé ou alors en tout cas plus maintenant! Pour moi, sans dénigrer les autres équipes de la poule 3, je pense qu'on a Béziers un ton au dessus puis Nice et le CASE qui ont des équipes solides... D'un coté, ce match constituera le 1er vrai test à l'extérieur pour les biterrois (après la réception de Nice) c'est pourquoi je pense qu'il seront très bien préparés pour ce rude combat et auront à coeur de ramener une belle victoire! De plus, ce serait l'occasion de creuser l'écart au classement et de pouvoir aborder les retours tranquillement (et ainsi préparer physiquement le JP de la meilleure des façons). D'un autre coté, le CASE à l'occasion de frappé un grand coup en montrant qu'il n'y a pas QUE le foot à Sainté mais également le rugby! Une victoire face à Béziers drainerait surement un afflux de nouveaux supporteurs conséquent! [h=#66FF00]Ainsi, je pense que cette semaine le coach du CASE n'aura pas besoin de motiver ses troupes pour un tel match![/h] Donc, en perspective il devrait y avoir un gros match (ce que nous espérons tous)... Je confirme malgré tout mon pronostic plus haut (peut-être un poil chauvin mais j'y peux rien ^^)

D'autant plus qu'ils pourront se motiver pendant [size=15][h=#66FF00]deux[/h][/size] semaines... Mais sur la motivation, là tu as mille fois raison pour les joueurs (enfin l'immense majorité qui n'ont pas connu le niveau pro) e taussi pour tous les volontaires qui ont fait/font tourner le club, c'est quelque chose de [size=15]grand[/size] (même si ce n'est pas l'avis du maire de St E et de qques grincheux ...) Par contre, il est important que: 1) ça ne soit pas considéré comme un aboutissement : y a encore de la route et l'horizon est sympa aussi... et ce n'est, objectivement, qu'un match de pool ; 2) Quelque soit le résultat, la manière y soit aussi car ce sera la vraie découverte du potentiel rugbystique du terroir pour beaucoup -ça concerne donc aussi les joueurs et le public des autres clubs locaux; j'espère que les organisateurs des matches de jeunes ont joué le jeu...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Les jeunes du Puy ont avancé les matchs contre le CASE (à Roche la Moliere) pour qu'ils puissent aller voir la rencontre.

Allez le COP

biterre34 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Oui, on peut (on doit ?) espérer qu'il y aura un beau match de beau rugby car Sainté à mes ses petits plats dans les grands d'Andrézieux pour accueillir le club aux 11 Brennus...Ceci dit ce match suscite plutôt l'expectative au sujet des pronos ! Je pense pourtant que pour le CASE a là l'occasion de se poser dans le paysage rugbystique et que ses joueurs ne vont pas la manquer...Allez le CASE !

Oui une perf de Saint-Etienne contre le cadors de la poule 3 serai une bonne publicité pour le CASE, et peut-être que certain qui ne croient toujours pas en la valeur de ce club y croiront-ils enfin. Car j'ai tout de même l'impression à lire les divers commentaires, que le club stéphanois est toujours sous-estimé. Il me semble que 2 victoires à la maison contre des habitués de la F1 (Chateaurenard et Bédarrides)n'arrivent toujours pas à convaincre que le rugby au pays du foot, ce n'est pas un canular.

Je ne pense pas que le CASE soit sous estimé ou alors en tout cas plus maintenant! Pour moi, sans dénigrer les autres équipes de la poule 3, je pense qu'on a Béziers un ton au dessus puis Nice et le CASE qui ont des équipes solides... D'un coté, ce match constituera le 1er vrai test à l'extérieur pour les biterrois (après la réception de Nice) c'est pourquoi je pense qu'il seront très bien préparés pour ce rude combat et auront à coeur de ramener une belle victoire! De plus, ce serait l'occasion de creuser l'écart au classement et de pouvoir aborder les retours tranquillement (et ainsi préparer physiquement le JP de la meilleure des façons). D'un autre coté, le CASE à l'occasion de frappé un grand coup en montrant qu'il n'y a pas QUE le foot à Sainté mais également le rugby! Une victoire face à Béziers drainerait surement un afflux de nouveaux supporteurs conséquent! Ainsi, je pense que cette semaine le coach du CASE n'aura pas besoin de motiver ses troupes pour un tel match! Donc, en perspective il devrait y avoir un gros match (ce que nous espérons tous)... Je confirme malgré tout mon pronostic plus haut (peut-être un poil chauvin mais j'y peux rien ^^)

tu n'es pas chauvin mais realiste BEZIERS pour vous avoir joue est tres largement au dessus dans notre poule et je ne vois personne vous enlever cette suprematie.

sueuretlarmes a écrit :

Ah non ne parle pas "des verts", on est en majorité rouge et blanc et accessoirement un peu vert, ahahahahah!!!

les amoureux du rugby ne pense plus que ste soi une blague, mai force est de reconnaitre qu'il on grandi avec une vitamine nommé euro ,mai pourquoi pas ces vrai qu'une perf contre beziers les aiderai a avoir un plus nombreux public .moi jais vue les deux équipe jouer pour ste sa va être dur très dur ,mai bon sur un matche pourquoi pas, par contre leur supporters son super et très connaisseur a part trois ou quatre con pas très modeste. vous allé vous régalez,bon matche a tous

Maintenant que Snaileater a trouvé la touche il stabiloboss tout en vert !:lol: Mais le CASE c'est [size=25]Rouge[/size] et [size=25]Blanc[/size], in english "R'nB", n'est-il pas !

Dernière modification par bornincourmangoux (27/10/2009 21:47:55)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Putois a écrit :

Les jeunes du Puy ont avancé les matchs contre le CASE (à Roche la Moliere) pour qu'ils puissent aller voir la rencontre.

Bravo à eux et à leurs éducateurs et dirigeants : des vrais gens de rugby !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Maintenant que Snaileater a trouvé la touche il stabiloboss tout en vert !:lol: Mais le CASE c'est [size=25]Rouge[/size] et [size=25]Blanc[/size], [size=15]in english "R'nB", n'est-il pas [/size]!

Sorry, il n'est definitely pas : basically, il serait plutôt [size=25]R 'n W[/size] but this wouldn't make much sense, either..., would it? roll hmm roll

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Nous gens du Midi souffrons du froid, des engelures.....quelqu'un peut me dire si nous devons prendre bonnet, gants, moufles etc.....en bref quel temps fait-il?:)

Dernière modification par sueuretlarmes (28/10/2009 11:20:50)

sueuretlarmes a écrit :

Nous gens du Midi souffrons du froid, des engelures.....quelqu'un peu me dire si nous devons prendre bonnet, gants, moufles etc.....en bref quel temps fait-il?:)

Tu te trompes d'une semaine!!!:D

vera a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Nous gens du Midi souffrons du froid, des engelures.....quelqu'un peut me dire si nous devons prendre bonnet, gants, moufles etc.....en bref quel temps fait-il?:)

Tu te trompes d'une semaine!!!:D

Non je m'y prends à l'avance!:P et je taquine un peu les Stéphanois.....:)

Dernière modification par sueuretlarmes (28/10/2009 11:23:31)

snaileater a écrit :
Putois a écrit :

Bravo à eux et à leurs éducateurs et dirigeants : des vrais gens de rugby !!!

Rien de plus normal wink

Allez le COP

Fédérale 1