Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

Palmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais eu, comme par exemple ... le Bouclier de 4° Série du Lyonnais (et qu'il n'aura jamais, sauf à muter dans le comité du Président Falque) lol tongue big_smile big_smile tongue lol

C'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, excuse-moi!:/;):P:)

mais pardonner à une aussi charmante pompom girl va de soi et sera toujours un plaisir big_smile big_smile big_smile

Merci, mais franchement tu n'es pas difficile!!!;):)

Chrisou a écrit :

pour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de matchs. Ca a l'air au point de chez au point. C'est huilé solide devant avec un excellent numero 9 . pour les arrieres ca devient plus facile d'avancer avec un pack comme ca mais c'est pas mal du tout

Je souhaite que tu ais raison, mais sincèrement tout les matchs sont a prendre avec respect. Je craignais le déplacement à Monteux et je crains le déplacement à St Etienne...

pashabituealafederale a écrit :
bornincourmangoux a écrit :
pashabituealafederale a écrit :

Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers sad). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même [size=15]700[/size] km pour le voir ....

C'est beau la passion (et l'amitié) ! Il semble que tu sois de Brest, ou de Dunkerque, à moins que tu ne viennes de Belgique à vélo une fois (la route est toujours plus longue à vélo !) mais ne fait pas 20 bornes de trop : c'est à Andrézieux (il n'y a que le GPS qui sache trouver l'endroit !) que la 1ère place de la poule 3 va se jouer:D

Perdu ! lol Un peu plus au sud ...à Pau;) Sinon, sans vouloir être trop présomptueux, je crois que la 1ère place est déjà jouée:cool:

Effectivement, donc tu viens en train avec changement à Strasbourg ? Sinon, tu sais que dans certains cas on arrive à dire sans vouloir être trop présomptueux que " la glorieuse incertitude du sport" a fait que Béziers n'est plus en ProD2 comme elle a fait que Sainté n'est plus en Fed 2... Avantage pour Sainté : on espère pas y retourner !;)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

vera a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

C'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, excuse-moi!:/;):P:)

mais pardonner à une aussi charmante pompom girl va de soi et sera toujours un plaisir big_smile big_smile big_smile

Merci, mais franchement tu n'es pas difficile!!!;):)

Là, je ne me serai pas permis lol wink lol et RF c'est comme la radio : l'avantage sur la TV, c'est qu'au moins, il n'y a pas d'images... de moi non plus, d'ailleurs wink big_smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Le Maitre mot de la saison c'est HUMILITE et je crois que les joueurs et supporters ont compris qu'en restant humbles, appliqués, sérieux, nos chances de succés seront plus importantes, à chaque match, sa vérité. A Béziers, les choses changent dans le bon sens, l'ambiance est super, le club revient à ses sources avec un centre de formation qui fournit aujourd'hui 1/3 des joueurs de l'équipe 1ère. Je crois que la présence de stars, c'est pas chez nous qu'il faudra chercher. Application du triptique TRAVAIL HUMILITE RESULTAT c'est le leivmotif de nos entraineurs, nous viendrons chez vous donc en toute humilité, sans fanfaronade, mais avec la ferme intention de nous imposer. En espérant quand même de voir un bon match de rugby. A dans 15 jours.:)

FAB34 a écrit :
Chrisou a écrit :

pour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de matchs. Ca a l'air au point de chez au point. C'est huilé solide devant avec un excellent numero 9 . pour les arrieres ca devient plus facile d'avancer avec un pack comme ca mais c'est pas mal du tout

Je souhaite que tu ais raison, mais sincèrement tout les matchs sont a prendre avec respect. Je craignais le déplacement à Monteux et je crains le déplacement à St Etienne...

Comme toi, je crains ce déplacement à St Etienne, et celui à Chateaurenard en suivant! Néanmoins, je pense (ou plutot j'espere ^^) qu'avec la dynamique qu'est la notre en ce moment et le jeu pratiqué (de plus en plus convaincant), nous pouvons sortir de là avec 2 victoires! Pronostic: CASE 15-24 ASBH tongue

biterre34 a écrit :
FAB34 a écrit :
Chrisou a écrit :

Comme toi, je crains ce déplacement à St Etienne, et celui à Chateaurenard en suivant! Néanmoins, je pense (ou plutot j'espere ^^) qu'avec la dynamique qu'est la notre en ce moment et le jeu pratiqué (de plus en plus convaincant), nous pouvons sortir de là avec 2 victoires! Pronostic: CASE 15-24 ASBH tongue

ALORS LA je ne voit pas le bon pronostic imposible a dire

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :
biterre34 a écrit :
FAB34 a écrit :

ALORS LA je ne voit pas le bon pronostic imposible a dire

Perso, je ne me hasarderais pas à faire un pronostic. Le début de saison de St Etienne me surprends, je l'avous. Et même si je souhaite la victoire de Béziers le match sera certainement plus dificile. Les Biterrois ont de belles qualités mais nous tombons à mon sens encore beaucoup trop de ballons qui sont autant d'armes rendues à l'adversaire. Pour l'instant, ils n'en n'ont pas profités. On verra ce que ferons les Stéphanois. Ceci dit, je trouve l'équipe de Béziers meilleure de sortie en sortie. le match sera beau.......

Oui, on peut (on doit ?) espérer qu'il y aura un beau match de beau rugby car Sainté à mes ses petits plats dans les grands d'Andrézieux pour accueillir le club aux 11 Brennus...Ceci dit ce match suscite plutôt l'expectative au sujet des pronos ! Je pense pourtant que pour le CASE a là l'occasion de se poser dans le paysage rugbystique et que ses joueurs ne vont pas la manquer...Allez le CASE !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Oui, on peut (on doit ?) espérer qu'il y aura un beau match de beau rugby car Sainté à mes ses petits plats dans les grands d'Andrézieux pour accueillir le club aux 11 Brennus...Ceci dit ce match suscite plutôt l'expectative au sujet des pronos ! Je pense pourtant que pour le CASE a là l'occasion de se poser dans le paysage rugbystique et que ses joueurs ne vont pas la manquer...Allez le CASE !

Oui une perf de Saint-Etienne contre le cadors de la poule 3 serai une bonne publicité pour le CASE, et peut-être que certain qui ne croient toujours pas en la valeur de ce club y croiront-ils enfin. Car j'ai tout de même l'impression à lire les divers commentaires, que le club stéphanois est toujours sous-estimé. Il me semble que 2 victoires à la maison contre des habitués de la F1 (Chateaurenard et Bédarrides)n'arrivent toujours pas à convaincre que le rugby au pays du foot, ce n'est pas un canular.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Oui une perf de Saint-Etienne contre le cadors de la poule 3 serai une bonne publicité pour le CASE, et peut-être que certain qui ne croient toujours pas en la valeur de ce club y croiront-ils enfin. Car j'ai tout de même l'impression à lire les divers commentaires, que le club stéphanois est toujours sous-estimé. Il me semble que 2 victoires à la maison contre des habitués de la F1 (Chateaurenard et Bédarrides)n'arrivent toujours pas à convaincre que le rugby au pays du foot, ce n'est pas un canular.

Je ne pense pas que le CASE soit sous estimé ou alors en tout cas plus maintenant! Pour moi, sans dénigrer les autres équipes de la poule 3, je pense qu'on a Béziers un ton au dessus puis Nice et le CASE qui ont des équipes solides... D'un coté, ce match constituera le 1er vrai test à l'extérieur pour les biterrois (après la réception de Nice) c'est pourquoi je pense qu'il seront très bien préparés pour ce rude combat et auront à coeur de ramener une belle victoire! De plus, ce serait l'occasion de creuser l'écart au classement et de pouvoir aborder les retours tranquillement (et ainsi préparer physiquement le JP de la meilleure des façons). D'un autre coté, le CASE à l'occasion de frappé un grand coup en montrant qu'il n'y a pas QUE le foot à Sainté mais également le rugby! Une victoire face à Béziers drainerait surement un afflux de nouveaux supporteurs conséquent! Ainsi, je pense que cette semaine le coach du CASE n'aura pas besoin de motiver ses troupes pour un tel match! Donc, en perspective il devrait y avoir un gros match (ce que nous espérons tous)... Je confirme malgré tout mon pronostic plus haut (peut-être un poil chauvin mais j'y peux rien ^^)

biterre34 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Je ne pense pas que le CASE soit sous estimé ou alors en tout cas plus maintenant! Pour moi, sans dénigrer les autres équipes de la poule 3, je pense qu'on a Béziers un ton au dessus puis Nice et le CASE qui ont des équipes solides... D'un coté, ce match constituera le 1er vrai test à l'extérieur pour les biterrois (après la réception de Nice) c'est pourquoi je pense qu'il seront très bien préparés pour ce rude combat et auront à coeur de ramener une belle victoire! De plus, ce serait l'occasion de creuser l'écart au classement et de pouvoir aborder les retours tranquillement (et ainsi préparer physiquement le JP de la meilleure des façons). D'un autre coté, le CASE à l'occasion de frappé un grand coup en montrant qu'il n'y a pas QUE le foot à Sainté mais également le rugby! Une victoire face à Béziers drainerait surement un afflux de nouveaux supporteurs conséquent! Ainsi, je pense que cette semaine le coach du CASE n'aura pas besoin de motiver ses troupes pour un tel match! Donc, en perspective il devrait y avoir un gros match (ce que nous espérons tous)... Je confirme malgré tout mon pronostic plus haut (peut-être un poil chauvin mais j'y peux rien ^^)

Case 18-Bézier 22

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Sincèrement je crois que l'ASB est au dessus de Sainté, même si les verts restent une bonne équipe qui se qualifiera pour le JP. Victoire de l'ASB sans problème 34 - 12. Que le match soit beau et frais le demi.:cool:

sueuretlarmes a écrit :

Sincèrement je crois que l'ASB est au dessus de Sainté, même si les verts restent une bonne équipe qui se qualifiera pour le JP. Victoire de l'ASB sans problème 34 - 12. Que le match soit beau et frais le demi.:cool:

je te vois un peux trop optimiste et même si je n'imagine pas une seule seconde une défaite bitteroise, je pense que le score sera plus serrer. Nous bitterois, nous n'avons pas vu jouer St Etienne, on ne peux se projeter que par rapport à leurs résultats. Or, ceux-ci démontre, à mon sens, une bonne équipe avec des victoires probantes sur des pensionnaires aguerris de la fed 1. Donc je penche plutot pour un score plus serré avec victoire de Béziers. (mais si tu as raison, je te paye une bierre chez fayolle à la med).

Fédérale 1