Fédérale 1

nice vs chato

nice au dessus de chato rien a dire. Mais trop de ballons tombés cotés nicois et d approximation au moment de conclure. On les a transpersé a plusieurs reprises mais soit la derniere netait pas assurer ou bien le coup de pied a suivre etait trop long. Mélées, touches et ruck, les 2 equipes se valent.Chato peut etre un poil plus agressif dans les rucks. Le bonus offensif etait largement a notre portée cotés nicois grosse prestation Lapierre(gros gros match) Acharava

Dernière modification par moNICE06 (01/11/2009 22:54:13)

moNICE06 a écrit :

nice au dessus de chato rien a dire. Mais trop de ballons tombés cotés nicois et d approximation au moment de conclure. On les a transpersé a plusieurs reprises mais soit la derniere netait pas assurer ou bien le coup de pied a suivre etait trop long. Mélées, touches et ruck, les 2 equipes se valent.Chato peut etre un poil plus agressif dans les rucks. Le bonus offensif etait largement a notre portée cotés nicois grosse prestation Lapierre(gros gros match) Acharava

pierre salviac?????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Marilou a écrit :
issa nissa a écrit :

victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre.

Pas d'accord du tout avec ton analyse!! hmm Ou alors heureusement qu'ils étaient trés faibles, car Nice s'et bien fait "bouger" sur ce match! wink On a assisté à un bon match de rugby, sans trop de mauvais gestes.....et je pense que le score ne reflète pas vraiment le match. Le point de bonus n'aurait pas été volé pour les Rouge et Bleu. Mention spéciale pour la B avec une trés belle victoire de 23 à 8. cool

Victoire certes, très belle c'est exagéré C'est difficile de gagner en offrant 14 points On a fait tout le jeu et chato s'est nourri de nos erreurs et de notre fébrilité. A part en mêlée en première mi temps, on a globalement dominé le match sans marquer. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Un compte rendu non partisan si possible des acteurs ? A première vue comme à TOURNEFEUILLE et à SAINTE on craque en fin de match , pbm physique ou mental ? La roue va finir par tourner du bon coté , les joueurs ont besoin de nous , alors tous derrière nos rouges et bleus.

Effectivement "très belle" est exagéré car nous avons rencontré une belle équipe de Nice qui a effectivement produit beaucoup de jeu, cependant vous ne pouvez pas dire que vous avez dominé ce match, puisque nous avons décidé stratégiquement de vous laisser faire le jeu en s'appuyant sur une défense solide que vous n'avez franchi qu'une fois et difficilement (à noter le manque d'humilité du buteur qui tente la transformation en drop sous les poteaux et qui la manque), beaucoup de mauvais choix de votre part dans le jeu (beaucoup de retour intérieur), peu de duel tenté, donc effectivement une équipe très fébrile qui a payé cash ses erreurs que nous avons su exploiter grâce à une bonne occupation du terrain. Eh oui, le rugby maintenant ce n'est pas que jouer à la baballe (ce que vous avez effectivement globalement fait sur ce match). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Marilou a écrit: issa nissa a écrit: victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre. Pas d'accord du tout avec ton analyse!! Ou alors heureusement qu'ils étaient trés faibles, car Nice s'et bien fait "bouger" sur ce match! On a assisté à un bon match de rugby, sans trop de mauvais gestes.....et je pense que le score ne reflète pas vraiment le match. Le point de bonus n'aurait pas été volé pour les Rouge et Bleu. Mention spéciale pour la B avec une trés belle victoire de 23 à 8. Victoire certes, très belle c'est exagéré C'est difficile de gagner en offrant 14 points On a fait tout le jeu et chato s'est nourri de nos erreurs et de notre fébrilité. A part en mêlée en première mi temps, on a globalement dominé le match sans marquer. --------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par DEW (02/11/2009 11:29:07)

En même temps les gars de chato (taratata) annoncent qu'ils viennent gagner et pas que pour le bonus défensif et que "tout part de là". En même temps aussi il ne manque que quelques miettes à Bastien Ste Croix pour aller à dame et faire correspondre cette aimable tactique de la baballe comme dit Dew à 5 points au classement (justifiant ainsi a posteriori le manque d'humilité supposé de la trasformation en drop). En même temps Chato c'est une équipe de Jean Prat (et pas Nice pour l'instant). Et en même temps il y a au moins 10 titulaires potentiels à l'infirmerie coté niçois. Chato fait le pari de la défense et du contre, Nice celui du jeu malgré un contexte difficile...tu imagines où vont mes préférences sans que ce soit un manque de respect vis à vis de la stratégie de Chato.

DEW a écrit :

Effectivement "très belle" est exagéré car nous avons rencontré une belle équipe de Nice qui a effectivement produit beaucoup de jeu, cependant vous ne pouvez pas dire que vous avez dominé ce match, puisque nous avons décidé stratégiquement de vous laisser faire le jeu en s'appuyant sur une défense solide que vous n'avez franchi qu'une fois et difficilement (à noter le manque d'humilité du buteur qui tente la transformation en drop sous les poteaux et qui la manque), beaucoup de mauvais choix de votre part dans le jeu (beaucoup de retour intérieur), peu de duel tenté, donc effectivement une équipe très fébrile qui a payé cash ses erreurs que nous avons su exploiter grâce à une bonne occupation du terrain. Eh oui, le rugby maintenant ce n'est pas que jouer à la baballe (ce que vous avez effectivement globalement fait sur ce match).

C'est logique qu'on ait pris le jeu à notre compte en étant mener de 10 points à la mi temps puis de 17 en tout début de seconde mi temps (essai qui nous a fait très très mal). Après, on a franchi plus d'une fois la défense mais on manque de finition ou de soutien. C'est sur que si le score était inversé, on aurait opté pour la même tactique. Ca montre qu'on a encore du boulot cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Nice a écrit :

En même temps les gars de chato (taratata) annoncent qu'ils viennent gagner et pas que pour le bonus défensif et que "tout part de là". En même temps aussi il ne manque que quelques miettes à Bastien Ste Croix pour aller à dame et faire correspondre cette aimable tactique de la baballe comme dit Dew à 5 points au classement (justifiant ainsi a posteriori le manque d'humilité supposé de la trasformation en drop). En même temps Chato c'est une équipe de Jean Prat (et pas Nice pour l'instant). Et en même temps il y a au moins 10 titulaires potentiels à l'infirmerie coté niçois. Chato fait le pari de la défense et du contre, Nice celui du jeu malgré un contexte difficile...tu imagines où vont mes préférences sans que ce soit un manque de respect vis à vis de la stratégie de Chato.

Je parle juste pour la B, je ne pense pas que c'étais le choix de l'équipe fanion. Sachant qu'il nous a manqué nous aussi de nombreux titulaires, et je précise que je préfère moi aussi l'option du jeu cependant (et je parle toujours pour la B) nos dirigeants ont fait quelques erreurs au niveau des licences (joueurs non qualifiés) ce qui nous a conduit à faire le match à 17 d'où ce choix stratégique (nécessité de s'écononmiser). Enfin je tiens aussi à préciser que pour moi c'est votre B qui a joué à la baballe, avec beaucoup de latéralité, et comme l'a dit Kéké, quelques franchissement en 1er rideau mais avec un gros manque de soutien (peu de convergence au ballon) mais que votre équipe fanion a réalisé une très grosse performance en étant très bon dans le jeu avec à mes yeux un pack moins fort que chato mais des lignes arrières très perforantes (notamment au centre) et une bonne gestion au pied du 15.

Dernière modification par DEW (02/11/2009 12:24:41)

OK mille excuses Dew, en lisant la réponse de kéké j'ai compris que tu parlais de la B.... Que penses tu du match des équipes 1 Dew justement ?

Marilou a écrit :
issa nissa a écrit :

victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre.

Pas d'accord du tout avec ton analyse!! hmm Ou alors heureusement qu'ils étaient trés faibles, car Nice s'et bien fait "bouger" sur ce match! wink On a assisté à un bon match de rugby, sans trop de mauvais gestes.....et je pense que le score ne reflète pas vraiment le match. Le point de bonus n'aurait pas été volé pour les Rouge et Bleu. Mention spéciale pour la B avec une trés belle victoire de 23 à 8. cool

je pense avoir ete tout a fait objectif ou alors nous n'avons pas vu le meme match NICE a ete moyen malgre cela ils inscrivent 2 essais et presque 1 troisieme immanquable vous 3 points comment peut tu dire que vous meritiez le bo defensif restons sportif il y aura encore de beaux jours pour chato......je voudrai rajouter qu'il n'y a pas eu le moindre mauvais geste.

le match!!!!! c'est 65 mins ou ns tenons le coup avec une bonne defense et une grosse envie. Apres il est vrai que nice transperce 2 fois le premier rideau en 1er mi temps mais peche dans la finition. peut etre que le score aurait du etre plus lourd en a la fin du premier acte mais bon ns sommes 6 a 3. En 2eme mi temps ns faisons un bon 1/4 d'heure avec une defense tres aggressive ns avons pu voir des nicois un peut perdu et sans aucune reaction. Le tournant du match et cette penalité qui porte le score a 9 a 3 et puis la plus rien de notre part, aucune reaction alors qu'il n'y a pas le feu!!!! La fin du match est totalement nicoise qui a su profiter d'une baisse de regime de notre part. De la a parler du bonus offensif ca serait ne pas ns respecter car sur la fisionomie du match nice ne le merite pas. Un des tournant aussi ce sont les 2 cartons jaune de chaque coté alors que c le numero 8 nicois qui m'en pose une fraiche mais bon l'arbitre a fait un choix je le respecte.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tu lui rendras la monnaie de sa pièce au match retour tongue

funzy31 a écrit :

tu lui rendras la monnaie de sa pièce au match retour tongue

oh non couze je ne suis pas comme ca mais apres le match jai peter les plombs et je lui ai promis qqch... et je tiendrai parole...

ALLEZ LUDO ENCORE ENCORE CA VAS FINIR PAR PAYER wink

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1