Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bakounine a écrit :antoine blondin a écrit :bakounine a écrit :Périgueux: calendrier très favorable pour 2ème partie du championnat. 4 prochains matchs à domicile ou presque (3 prochains matchs à domicile et 4ème au Bugue, à 40 kms).... Les supporters du CAP peuvent se mobiliser !
le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:
Peut-être pas à domicile tout à fait pour le CAP au Bugue, mais sur terrain neutre au moins, car le match doit avoir lieu à Bergerac, le stade du Bugue étant trop petit pour accueillir tout le public (Périgueux est à 47 kms de Bergerac et le Bugue est à 50 kms de Bergerac)
si le match est délocalisé c'est une Honte pour le rugby local et ses dirigeants !
Merci A BLONDIN pour ton avis plein de bon sens....Je t'invite, si tu ne l'as déjà fait, à te rendre sur le sujet :IL FAUT JOUER LE MATCH : LE BUGUE / PERIGUEUX .....toi et d'autres CAPISTES d'ailleurs
antoine blondin a écrit :bakounine a écrit :antoine blondin a écrit :le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:
Peut-être pas à domicile tout à fait pour le CAP au Bugue, mais sur terrain neutre au moins, car le match doit avoir lieu à Bergerac, le stade du Bugue étant trop petit pour accueillir tout le public (Périgueux est à 47 kms de Bergerac et le Bugue est à 50 kms de Bergerac)
si le match est délocalisé c'est une Honte pour le rugby local et ses dirigeants !
Pour moi la 4eme place dependra de la capacité de Graulhet, Lourdes et Oloron a gagner un match a l'extérieur ou de nombreux bonus, en plus du fait de réussir a battre Tyrosse chez soi pour ceux qui ne l'ont pas encore joué (ce n'est pas la cas d'Oloron battu chez lui). Une victoire contre Tyrosse a la maison equivaut à une victoire a l'extérieur pour moi, vu l'invincibilité actuelle de Tyrosse. Ensuite bien entendu, a chacun de gagner chez soi pour assurer. Mais cela coule de source. Certains match vont être au couteau. Pour ces 3 equipes l'interet du JP se resume au maintien assuré. A+
tyrosse c'est fait d'ailleurs je suis etonné dans le bon sens du niveau de cette equipe ! bravo finalement je crois que c'est la seule invaincue de toute la fed 1 , ensuite la deuxieme je vois perigueux , ensuite langon et la quatrieme va etre très serré entre oloron , graulhet et lourdes cela va faire une deuxieme partie de championnat intéressante tant mieux !
sepieter a écrit :tyrosse c'est fait d'ailleurs je suis etonné dans le bon sens du niveau de cette equipe ! bravo finalement je crois que c'est la seule invaincue de toute la fed 1 , ensuite la deuxieme je vois perigueux , ensuite langon et la quatrieme va etre très serré entre oloron , graulhet et lourdes cela va faire une deuxieme partie de championnat intéressante tant mieux !
avec Carcassonne.
on va trainer la défaite a la vallée du GIROU comme un Boulet a moins que l on gagne à LOURDES mais cet une équipe qui ne nous va pas . Chapeau pour la victoire a GRAULHET - il n y pas beaucoup de supporters qui devaient y croire
TITOULISA tu es souvent pessimiste non.. moi j'ai fais le déplacement à Graulhet en espérant une victoire et tous les oloronnais présents dans le Tarn croyaient et espéraient fortement la victoire. Hormis Perigueux et Tyrosse les autres équipes (même Langon) ont à peu près le même niveau.
assez d accord avec toi , mais je vois nettement plus superieur tyrosse, mais il est vrai que pour des clubs qui visent la pro d2, il faut etre optimum en phase finale , alors wait and see!!!;););)
iluro a écrit :TITOULISA tu es souvent pessimiste non.. moi j'ai fais le déplacement à Graulhet en espérant une victoire et tous les oloronnais présents dans le Tarn croyaient et espéraient fortement la victoire. Hormis Perigueux et Tyrosse les autres équipes (même Langon) ont à peu près le même niveau.
TITOULISA a écrit :on va trainer la défaite a la vallée du GIROU comme un Boulet
Et nous la défaite au Bugue c'est quoi ????
Attention Le Bugue commence sa saison.A mon avis ils vont surprendre plus d une équipe.
oui jouons à oloron match après match à commencer par dimanche et la vallé du girou méfions nous de ce match
AVIRON64 a écrit :Attention Le Bugue commence sa saison.A mon avis ils vont surprendre plus d une équipe.
Aviron, loin d'etre con...
Je pense que ca va etre trés sérré pour accrocher le J PRAT. tyrosse va finir premier sur, mais apres quelles places pour les autres???? tout dépend du résultat de tyrosse a périgueux, moi je pense que tyrosse est capable de gagner las bas cette année ils ont une maitrise parfaite, jamais inquiéter et puis il y a quelques supers joueurs dans cette équipe, et si ya victoire tout est relancé aprés pour les poursuivants. ALLEZ TYROSSE
farat a écrit :Je pense que ca va etre trés sérré pour accrocher le J PRAT. tyrosse va finir premier sur, mais apres quelles places pour les autres???? tout dépend du résultat de tyrosse a périgueux, moi je pense que tyrosse est capable de gagner las bas cette année ils ont une maitrise parfaite, jamais inquiéter et puis il y a quelques supers joueurs dans cette équipe, et si ya victoire tout est relancé aprés pour les poursuivants. ALLEZ TYROSSE
Ce serait une sacrée perf vu que le CAP est invaincu sur sa pelouse depuis bientot trois ans, que l'équipe monte en régime, et que TYROSSE n'y réussit pas très bien ( bonus offensif concédé l'an dernier) sans compter le fait que le CAP n'est jamais aussi fort que quand il est outsider!!! Cependant tu as raison d'espérer vu la dynamique de ton équipe! Mon prono: CAP 28-20 TYROSSE