Quintalshark a écrit :Ben alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces dernières années ce n'est pas ce qui manquait au CASE et aujourd'hui JE vois clairement le résultat : c'était des "BONS de SORTIE" ! Maintenant ces recrues étrangères avant d'être étranges "QUI" les connait au plan rugby ? Y a un sacré réseau d'agents au CASE pour parcourir le vaste monde et visiter des bleds comme Narbeth au PdG ()!!!! Donc conseil à l'entraineur "Pas de débat philosophique sur la manière d'attaquer la ligne adverse", le précédent a du laisser un "How to", et rester concis dans les consignes "Win, Win, Win !"... Perso, je ne dirai que trois mots "Ah" "Tant" "Scions" ! CASE fort et vert !
Les dirigeants reconstruisent le club et ils préféreraient avoir des joueurs Français simplement c'est impossible à l'heure actuelle : - Le marché français est fermé et les joueurs ont tous trouvé un point de chute depuis longtemps. - Le CASE a eu mauvaise presse ces derniers mois en France quoi que l'on puisse dire donc difficile d’attirer des joueurs + la double relégation. - Et dernier élément je pense...un joueur étranger est moins cher que le joueur français qui vient avec sa famille, boulot etc... ...après je peux me tromper mais je pense que tu as l'essentiel du pourquoi du comment. Espérons que cette année de transition permette un recrutement français à l'avenir...
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (02/08/2013 11:29:52)