Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#71

Quintalshark a écrit :

Ben alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces dernières années ce n'est pas ce qui manquait au CASE et aujourd'hui JE vois clairement le résultat : c'était des "BONS de SORTIE" ! Maintenant ces recrues étrangères avant d'être étranges "QUI" les connait au plan rugby ? Y a un sacré réseau d'agents au CASE pour parcourir le vaste monde et visiter des bleds comme Narbeth au PdG ()!!!! Donc conseil à l'entraineur "Pas de débat philosophique sur la manière d'attaquer la ligne adverse", le précédent a du laisser un "How to", et rester concis dans les consignes "Win, Win, Win !"... Perso, je ne dirai que trois mots "Ah" "Tant" "Scions" ! CASE fort et vert !

Les dirigeants reconstruisent le club et ils préféreraient avoir des joueurs Français simplement c'est impossible à l'heure actuelle : - Le marché français est fermé et les joueurs ont tous trouvé un point de chute depuis longtemps. - Le CASE a eu mauvaise presse ces derniers mois en France quoi que l'on puisse dire donc difficile d’attirer des joueurs + la double relégation. - Et dernier élément je pense...un joueur étranger est moins cher que le joueur français qui vient avec sa famille, boulot etc... ...après je peux me tromper mais je pense que tu as l'essentiel du pourquoi du comment. Espérons que cette année de transition permette un recrutement français à l'avenir...

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (02/08/2013 11:29:52)

PDLA

#72

Bonjour a tous, Au plaisir de vous voir sur les terrains pendant cette saison Surtout Richy Macdo !!!! À bientôt !!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#73

des bruits annonce un centre du case a lourdes qui aurait été votre capitaine peut on avoir son nom et un petit flash sur lui ,car ici c'est silence radio merci

#74

JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.

PDLA

#75

Place de l'Apéro ! a écrit :

JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.

il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes

#76

philippe a a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.

il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes

C'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...

PDLA

#77

Place de l'Apéro ! a écrit :
philippe a a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

JM Hurator...surprenant si c'est le cas il passe le concours de pompier pro dans la loire.

il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes

C'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...

sur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signe

Dernière modification par philippe a (08/08/2013 17:58:13)

#78

philippe a a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
philippe a a écrit :

il a peut etre obtenue une place a lourdes ou tarbes

C'est possible...tiens nous au jus si un 3ème stéphanois sera à Lourdes...

sur les 3 2 sont des anciens lourdais ,pouey un pur par contre 7 lourdais etaient parti a st étienne ,duplantier ( entraineur )irigoyen , negrillo,pouey , navaka ,timotéo et un peu avant rouet dés que j'ai des nouvelles je te fais signe

La liste actuelle des départs du CASE est à Fédérale 1 : "Saint Etienne Arrivées: Départs: Jérémy Haurie, Pilier, Sébastien Rouet, 1/2 mêlée et Sakiusa Navakadretia, Ailier (Narbonne), Manoa, 3e-ligne (Béziers), Sam Brethous, préparateur physique (Périgueux), Taragnat, polyvalent arrière (ROC La Voulte Valence), Yassine Saaoui, talonneur (Pau), MINELLI MAXIME, arrière /ailier (Macon), Federico Negrillo, 3ème ligne espagnol (Vannes), Jim CROZAT, pilier (Chambéry), Quentin GARCIA, talonneur (Chambéry), Ofa Ki Maui PONGI, centre (Chambéry), VERSCHELDEN Mathieu, 2° ligne (ROC La Voulte Valence), Romain Escoffier, arrière (Périgueux), Ludovic Mercier (Hyeres-Carqueiranne), Irigoyen et Pouey (Lourdes), Louis Dubois, arrière (Limoges)"

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#79

canasucre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
canasucre a écrit :

Au complexe des marettes à La Roche de Glun...

A Quelle Heure ?

A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...

je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...

#80

canasucre a écrit :
canasucre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

A Quelle Heure ?

A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...

je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...

OK MERCI Canasucre ..On va voire ce que donne ce 1ier match Amical !! wink

Dernière modification par USBSUPP38 (17/08/2013 10:33:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#81

USBSUPP38 a écrit :
canasucre a écrit :
canasucre a écrit :

A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...

je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...

OK MERCI Canasucre ..On va voire ce que donne ce 1ier match Amical !! wink

et alors quel résultats ????

c'est le jeu ma pauv lucette!

#82

Quelqu'un se sent'il de tenir le concours de pronos cette saison ???? pour la poule 9 c'est du boulot je reconnais mais c'est fun... Heuuuu désolé mais perso pas le temps... )

#83

2 match amicaux pour Ampuis : Ampuis - Villars les Dombes samedi 26 aout Meyzieux - Ampuis dimanche 8 septembre

#84

wasaby a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
canasucre a écrit :

je confirme pour samedi c'est bien à 18H au complexe des marettes à la roche de glun...

OK MERCI Canasucre ..On va voire ce que donne ce 1ier match Amical !! wink

et alors quel résultats ????

Match joué en 3 x 30 min, match engagé du côté de beaurepaire qui etait venu avec tous ces nouveaux joueurs et c'était plutôt engagé dirons nous, les places de titulaire vont être cher chez les rouges et noirs... du côté de Rhône XV, il manquait pas mal de monde, beaucoup de jeune + le groupe de l'an dernier, sa risque de prendre. sur le match, 1 arbitre un peu tatillon mais c'est le début de saison et puis au moins sa mets le couvert pour l'année, côté résultat, 5 essai à 0 pour beaurepaire, match plaisant a regarder.

Fédérale 3