Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2013-2014

#71

Bravo à tous, ce ne fut pas facile mais une belle victoire au bout avec signalons le un buteur efficace. Dans quinze jours nous irons à Caussade finir l'année 2013 en beauté je l'espère. 2013 se termine invaincu à domicile. Le 12 janvier prochain l'es.Laroque-bélesta se prétensera au Luc ou nous serons invaincus depuis 21 mois !!!! Au niveau des poules de 4 la tendance actuelle est : Saint-Girons Rieumes ( ou Beaumont ou St Affrique ) Mazères Cassagne Sport Toulouse UC

Du Capitole au mont Valier..........

#72

Bonjour Conso et merci pour tes estimés de tendance pour les poules de playoff Peux tu m'expliquer comment sont constituées ces poules de playoff à partir des 3 poules d'honneur actuelles Je pensais que plus on finissait haut (premier) moins on avait de chances de tomber contre des bien classés des autres poules Or en l'occurrence, ta prévision nous place avec Rieumes qui pour moi est l'ogre d'honneur cette année.

#73

C'est simple, le premier de la poule 1 prends les 2 et 4 de la poule 2 et le troisième de la poule 3.

Du Capitole au mont Valier..........

#74

Le 2nd de la p2 sera st Afrique parce qu 'ils doivent aller a Rieumes. le 4ème sera le TUC normalement. Pour le 3ème de la poule 3 ce sera a mon avis Revel ou Mazères ça devrait ce jouer au bonus

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#75

Merci messieurs, c'est plus clair A mon avis Rieumes va finir premier, et on devrait les éviter. Raison de plus pour finir premier de poule et ne pas se relâcher.....

#76

Sur ma simulation Poule 1 Saint-Girons 50-Laroque 39 -Moissac 35-La saudrune 33 Léguevin 32-St Sulpice 30-St Orens 26-Caussade 21 Poule 2 St Affrique 50-Rieumes 49-Beaumont 49-TUC 34 Poule 3 Montesquieu 48-Sor 42-Mazères 39 - Revel 38 Montréjeau 34- Auterive La salvetat 33 En poule 2 c'est très serré ca peux changer à tout moment...

Du Capitole au mont Valier..........

#77

Dernier matche de l'année dimanche à 15 heures à Caussade une équipe qui est très irrégulière. Quel visage dimanche ? Il faudra rester vigilant...

Du Capitole au mont Valier..........

#78

Tout mes vœux 2014 au Saint-girons Sporting club. Que souhaiter de plus qu'une remontée rapide en division fédérale et une stabilisation à ce niveau !!! Pour le reste, la date la plus importante du club est le 3 mai 1914 et le titre le champion de France de deuxième division obtenu par les lions verts de François Reich contre le CASG Paris à Paris ( ce dernier et trois autres équipiers devaient trépasser peu de temps après lors de la terrible première guerre mondiale ). Le centenaire coïncide avec la finale en nocturne du championnat des Pyrénées honneur, samedi 3 mai 2014 Et si nos gaillard rendaient hommage aux glorieux anciens de la plus belle manière. A suivre........

Du Capitole au mont Valier..........

#79

En 1914 la première division étant composée de huit clubs cela veux dire que le SGSC était à l'issue de la saison 1913-1914 neuvième club français !!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#80

consorani09 a écrit :

En 1914 la première division étant composée de huit clubs cela veux dire que le SGSC était à l'issue de la saison 1913-1914 neuvième club français !!!!

Autres temps... En 2014 ce serait tout de même sympa de remonter de fédérale. On en a les moyens mais la route est encore longue et les impondérables nombreux (blessures, arbitrage foireux, match loupé...etc...) mais on en a les moyens et cela clôturerait un cycle pour notre vénérable Sporting. Un test grandeur nature pour les matchs couperets ce dimanche face à nos voisins de Laroque qui na va pas venir au Luc pour enfiler des perles...

#81

Beaucoup de changements par rapport a l'équipe type pour dimanche. le match le plus important pour l'eslb est la réception de st Sulpice le week end suivant afin d'assurer la2èmè place. Le coach nous a avertis qu'il allait faire tourner et faire plaisir a des gars qui ont joué en 2 toute la saison. Je mise donc sur un bonus offensif pour des st gironnais revanchards.

#82

ESLB a écrit :

Beaucoup de changements par rapport a l'équipe type pour dimanche. le match le plus important pour l'eslb est la réception de st Sulpice le week end suivant afin d'assurer la2èmè place. Le coach nous a avertis qu'il allait faire tourner et faire plaisir a des gars qui ont joué en 2 toute la saison. Je mise donc sur un bonus offensif pour des st gironnais revanchards.

Mouais....... Tu parles bien le "Guy Novés", mon cher ESLB... J'ignorais qu'il y avait une section trilingue (langue de bois première langue et guy novés en deuxième langue)au lycée de Laroque d'Olmes Je déconne et quoi qu'il en soit on verra bien. les 2 équipes ariégeoises méritent largement la qualif et d'aller voir plus haut ce qui se passe. On verra bien...

#83

Oui ca ressemble à du Guy Novès mais franchement les équipes n'auront pas joué depuis trois semaines. Ensuite entre le 26/1 et le 16/2 début de la seconde phase il y a encore trois semaines. Donc en ces périodes de fort repos ca m'étonnerait que les hommes forts soient laissés au repos surtout qu'il y a aussi une question de revanche et de suprématie ariégeoise !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#84

Pour la deuxième phase on pourrait avoir Rieumes ( probable ), Montréjeau ( possible )et le TUC ( sur )dans la poule. Les oppositions pourraient être les suivantes pour que les supporters bloquent les dates. Dimanche 16 février : journée 1 : TUC-St Girons et Montréjeau-Rieumes Dimanche 23 février : journée 2 : St Girons-Montréjeau et TUC-Rieumes Dimanche 2 mars : journée 3 : Rieumes-St Girons et Montréjeau-TUC Dimanche 9 mars : journée 4 : St Girons-TUC et Rieumes-Montréjeau Dimanche 23 mars : journée 5 : Montréjeau-St Girons et Rieumes-TUC Dimanche 30 mars : journée 6 : St Girons-Rieumes et TUC-Montréjeau

Du Capitole au mont Valier..........

Séries