Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#295

titou26750 a écrit :

Meximieux 38 - romans 15 en une Meximieux 15- romans 7 en B On décolle juste de Meximieux un peu contraint et forcé par certains energumenes qui nous ont gentiment demandés de nous casser !

ah merde, ça s'est mal passé ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#296

Jaco38 Pas du tout c'est ce qui est surprenant. Tres bien reçu (a l'inverse de l'année dernière) bon match engagé mais correct. Bonne réception (on a bien fait tourner la la buvette !!) Et puis d'un coup alors qu'on allait partir y'a 2 ou 3 cons qui ont commencé a nous dire de nous casser !! Comme quoi y'a des cons de partout ca fait plaisir de voir qu'on ne les a pas tous en DA. Bref une minorité de cons pour un bon dimanche de rugby (malgré la défaite un peu lourde a mmon goût) Ps : bravo pour votre belle victoire :-)

#297

RC ROMANS a écrit :

Jaco38 Pas du tout c'est ce qui est surprenant.

C'est pas moi,c'est JACO wink

#298

JACO38 a écrit :
RC ROMANS a écrit :

Jaco38 Pas du tout c'est ce qui est surprenant.

C'est pas moi,c'est JACO wink

Oops ... l'essentiel c'est que tu m'ais compris ;-)

#299

EMD 38-15 RC Romans Match qui s'est déroulé dans de bonnes conditions, terrain gras et soleil. On s'est oublié 20 min en début de match, on savait qu'on allait prendre des avions mais on a oublié la DCA. On encaisse 21-3, puis on revient dans le match puisqu'on campe sans marquer de points - par contre on a bien bossé les touches - toute la seconde partie de la première mi-temps. On maintient le pressing, on enchaîne pas trop mal devant eux se mettent beaucoup à la faute (ex. la règle de l'assistant plaqueur n'a pas été assimilée, notamment leur 5 qui a du prendre 5-6 pénalités). Du coup on revient à 21-15. On les sent exsangues, notre banc permet de tourner sans trop de soucis. Petit tournant du match avec une pénalité que pour une fois on tente alors que c'était la plus lointaine (et comme a dit le capitaine "on avait déjà le bonus, j'aurais du prendre la touche"). On ne lui en tiendra pas rigueur car après tout on s'est mis dans la merde tout seul sans faire ce qu'on a dit qu'on devait faire (défendre et avancer) avec une agressivité insuffisante pour exister sur une entame comme ça de l'adversaire et en jouant à l'envers (balancer derrière). Derrière on paie les efforts, leur banc assure, on se fait contrer et on finit à 38-15. Rien à dire, ils ont été les meilleurs. Chez eux : même si tout le monde nous a transpercé, on retiendra la grosse prestation du petit 9 (qui joue aussi 15 parfois), du 8 (qui s'est éteint ensuite) et de la ligne de trois-quarts dans son ensemble qui était très en place. Arbitrage : médiocre dans les 2 sens, et en plus pas super sympa. Bref le bel esprit fédéral-tout-puissant... Nous: Néant. Sauf l'équipe 3 Mon classement des réceptions d'après match Pour se détendre un peu, je vous propose un petit classement complètement subjectif des petits après match. - Eymeux : 4/5 On connait, du local, de la raviole, du pain, de la bonne charcuterie, une belle salle. C'était bon et copieux même si c'est mieux chez nous (hein les nuggets!). - Vaulnaveys : 4/5 Autant le match n'était pas fantastique - peut être aussi que le temps y a fait - autant la réception était sympa. Enfin c'est surtout le très bon Comté, la possibilité de faire des panachés avec la limo et la bière, la gentillesse des bénévoles qui justifient la note. - St Martin d'Hères : 2,5/5 Tout juste la moyenne. J'ai hésité à mettre moins mais on avait un écran géant à dispo avec de longues tables qui laissaient présager mieux. Plusieurs points noirs : * complexe très sympa, mais le club house est en hauteur. Il faut donc emprunter les escaliers. Bien que cela exclut de facto les gros/vieux pic-assiettes, cela met sur le carreau les blessés et ne facilite pas la tâche de la descente en état spongieux avancé. * faible quantité : pas grand chose sur la table, pas trop de local (rien de chez Cofi surtout), diable on a joué par -50°C ! et mes réserves de glycogène ? * pas de sucreries clair que vous allez perdre face à la tartre au sucre ou la tarte bressanne (à ne surtout pas confondre !) - Pont de Veyle : 3,5/5 * bonne douche froide comme chez nous * bière agréable et large choix de charcuterie, dont du paté de tête de fort bon aloi * plaisir de retrouver un ancien romanais sur ses terres * bonne ambiance * Points négatifs : elles sont où les petites sucreries ? les spécialités ? et la quantité un peu légère pour 4 équipes (poulet bressan pas pu y goûter)... - Roanne 5/5 * beaux plateaux de charcuterie, boissons variées * accès facile à la table des grands seigneurs lorsque les munitions se sont taries * joueurs et bénévoles très sympas * superbe club house flambant neuf avec bar magnifique, écran plat, chaises super classe * il manquait un peu du sucré mais bon vraiment belle réception - EMD (Meximieux) 3,5/5 Les points + : * Du bon pain, de la bonne charcuterie et surtout du chocolat !!! * Du fromage aussi * Quantités suffisantes * Pichets de bière à disposition (les premiers étaient pas tops) * Joueurs & coachs sympas dans l'ensemble Les points -: * Le petit réduit était sacrément chaud * Bière au départ pas super * Le gros point noir : PAS DE TARTE AU SUCRE NI DE TARTE BRESSANNE Ce qui leur coûte le 4,5 ! Perso j'ai pas entendu les invectives de la fin.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#300

Résultats de la 15éme journée : - 1er : Joueur de Grâne = 0pt (pas de prono)total = 56pts - 2éme : La Piaille01 = +3pts total = 55pts - 2éme : titou26750 = +4pts total = = 55pts - 4éme : RC Eymeux = +3pts total = 44pts - 5éme : Supporter RCRP = +0pts (pas de prono) total = 43pts - 6éme : Chir26 = +3pts total = 38pts - 7éme : Le Paki Fourbe = =2pts total = 33pts - 8éme : Alexkid = +4pts total = 29pts - 9éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 10éme : Rquinze = +4pts total = 8pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#301

Mon prono pour la 16éme journée : Nantua - Pt de Veyle : Nantua Eymeux - US 2 ponts : US 2 ponts Vaulnaveys - Grâne : Vaulnaveys Romans - SMH : Romans Roanne - Meximieux : Meximieux et vu que je m'absente pour une petite semaine de vacances à l'etranger, je balance mon prono pour la 17éme journée : Us 2 ponts - Nantua : US 2 ponts Eymeux - Roanne : Eymeux Pt de Veyle - Vaulnaveys : Pt de Veyle Grâne - Romans : Romans SMH - Méximieux : SMH

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#302

Prono ! Nantua - Pont de Veyle : NANTUA Eymeux - US 2 Ponts : US2PONTS Vaulnaveys - Grâne : VAULNAVEYS Romans - SMH : ROMANS Roanne - Meximieux : MEXIMIEUX

Va falloir y aller au mastic !

#303

Nantua - Pont de Veyle : NANTUA Eymeux - US 2 Ponts : Eymeux a la maison pas le droit de se rater , une belle affluence attendue Vaulnaveys - Grâne : VAULNAVEYS Romans - SMH : ROMANS Roanne - Meximieux : MEXIMIEUX

#304

Nantua - Pt de Veyle : Nantua Eymeux - US 2 ponts : Eymeux Vaulnaveys - Grâne : Vaulnaveys Romans - SMH : Romans Roanne - Meximieux : Meximieux

#305

RC EYMEUX a écrit :

Eymeux - US 2 Ponts : Eymeux a la maison pas le droit de se rater , une belle affluence attendue

En cas de victoire Eymeux pourrait finir à la 5ème place du championnat de Drôme-Ardèche,une défaite les placerait certainement à la 6ème place. je vois bien le classement final suivant pour la Drôme-Ardèche: Le Teil Romans Saint Marcel les Valence Privas Eymeux / Guilherand Granges Guilherand Granges / Eymeux Chatillon Saint Jean Grane La Voulte

Dernière modification par JACO38 (27/02/2014 22:15:57)

#306

Salut Jaco38, C'est sympa de penser que nous allons nous qualifier ! Ceci dit rien n'est fait et le derby de ce we (SCP / Granges) nous permettra d'y voir plus clair ! Bonne fin de saison à la poule 2 wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#307

Moi jvois plutot le classement D/A : 1.LE TEIL 2.RC ROMANS 3.PRIVAS 4.EYMEUX /ECSM XV 5.ECSM XV/EYMEUX 6.GRANGES 7.GRANE 8.CHATILLON 9.LA VOULTE et même si c trop tard je participe au prono !! NANTUA /Pt de veyle: NANTUA Eymeux/ US 2 PONTS: US 2 PONTS Vaulnaveys/ grane: Vaulnaveys Romans/SMH:ROMANS roanne/meximieux:meximieux (même si roanne fait de bon match en fin de saison)

#308

Personnellement je préfère le classement de JACO big_smile mais ca me parrait compliqué pour que PRIVAS finisse derrière nous... sauf si nous allons reelement gagner a Montrevelle big_smile

Dernière modification par JoueurEcsmXV (28/02/2014 12:04:35)

Séries