Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#281

oui j'avais pas fait attention

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#282

Résultats de la 14éme journée (4 matchs, Nantua/SMH reporté au 16/03)et bienvenu à Rquinze dans le concours (un peu tard pour espérer une place ) : - 1er : Joueur de Grâne = +4pts total = 56pts - 2éme : La Piaille01 = +4pts total = 52pts - 3éme : titou26750 = +3pts total = = 51pts - 4éme : Supporter RCRP = +0pts (pas de prono) total = 43pts - 5éme : RC Eymeux = +2pts total = 41pts - 6éme : Chir26 = +4pts total = 35pts - 7éme : Le Paki Fourbe = 0pt(pas de prono)total = 31pts - 8éme : Alexkid = 4pts total = 25pts - 9éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 10éme : Rquinze = 4pts (1er prono) total = 4pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#283

et mon prono pour la 15éme Journée : Grane - nantua : Nantua Pt de Veyle - Eymeux : pt de Veyle US 2 ponts - Roanne : US 2 Ponts SMH - Vaulnaveys : SMH Méximieux - Romans : Romans

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#284

Grane - Nantua : Nantua Pt de Veyle - Eymeux : Eymeux (d'un cheveu, belle lutte devant) US 2 ponts - Roanne : US 2 Ponts SMH - Vaulnaveys : Vaulnaveys (derby pour les violets s'ils ne tombent pas dans le panneau) Méximieux - Romans : Romans (soyons fous) Bonne grippe là...

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#285

Dur dur cette défaite à domicile où Romans nous a montré ce qu'était l'intéligence de jeu et ce que c'est d'avoir un bon botteur! On prend tout de meme 2 points de bonus, qu'il y a encore 1 mois, était loin d'être imaginable lorsqu'on a pris 30 pions chez eux... Les pronos: Grane - Nantua : Nantua Pt de Veyle - Eymeux : Pt de veyle US 2 ponts - Roanne : US 2 Ponts (BD pour Roanne) SMH - Vaulnaveys : Vaulnaveys (BD pour SMH) Méximieux - Romans : Méximieux à domicile

#286

Pour moi pas de résumé du match d'Eymeux vu que je n'étais pas présent, mais le résultat reste logique dans la mesure où on peu compter sur les doigts d'une demi-main le nombre d’entraînements de ces dernières semaines faute de terrain praticable (Pas top pour la préparation) et celà associé à l'absence de nos juniors, l'handicap était trop lourd. La suite du concours de pronos se fera sans moi (Dommage on aurait peutètre pu gagner quelque chose cette année ^^) puisque je pars en voyage 1 mois au Vietnam. Je vous laisse donc à nos querelles de clochers, tellement dérisoire, mais captivante je ne peux pas le nier. Bonne fin de saison aux forumeurs. Et bien sur un gros accrochez vous aux copains de l'ASG, je suis parfaitement convaincu qu'ils ne lacheront rien. ASG <3

#287

JoueurDeGrâne a écrit :

Pour moi pas de résumé du match d'Eymeux vu que je n'étais pas présent, mais le résultat reste logique dans la mesure où on peu compter sur les doigts d'une demi-main le nombre d’entraînements de ces dernières semaines faute de terrain praticable (Pas top pour la préparation) et celà associé à l'absence de nos juniors, l'handicap était trop lourd. La suite du concours de pronos se fera sans moi (Dommage on aurait peutètre pu gagner quelque chose cette année ^^) puisque je pars en voyage 1 mois au Vietnam. Je vous laisse donc à nos querelles de clochers, tellement dérisoire, mais captivante je ne peux pas le nier. Bonne fin de saison aux forumeurs. Et bien sur un gros accrochez vous aux copains de l'ASG, je suis parfaitement convaincu qu'ils ne lacheront rien. ASG <3

anticipes et donnes nous tes pronos pour les 4 dernieres journées ! en tout cas bon voyage à toi !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#288

Prono : Grane - Nantua : NANTUA Pont de Veyle - Eymeux : PONT DE VEYLE US 2 ponts - Roanne : US2PONTS SMH - Vaulnaveys : VAULNAVEYS Méximieux - Romans : MEXIMIEUX

Va falloir y aller au mastic !

#289

Grane - Nantua : GRANE Pont de Veyle - Eymeux :EYMEUX US 2 ponts - Roanne : US2PONTS SMH - Vaulnaveys : SMH Méximieux - Romans : MEXIMIEUX

#290

Salut le fofo, Prono de la journée Grane - Nantua : Grane Pont de Veyle - Eymeux : Pont de Veyle US 2 ponts - Roanne : US 2 ponts SMH - Vaulnaveys : SMH Meximieux - Romans : NUL

#291

mon prono pour la 15éme Journée : Grane - Nantua : Nantua Pt de Veyle - Eymeux : Eymeux hmm US 2 ponts - Roanne : US 2 Ponts SMH - Vaulnaveys : Vaulnaveys Meximieux - Romans : Meximieux

#292

Dimanche 23/02/2014 Pont de Claix - Roanne 53 à 3 (7 essais) Large victoire également de la B Pontoise.

#293

Pont de Veyle 23 - Eymeux 18 Match compliqué mais le "retour" de certains joueurs a été bénéfique.

Dernière modification par La Piaille01 (23/02/2014 19:26:11)

#294

Meximieux 38 - romans 15 en une Meximieux 15- romans 7 en B On décolle juste de Meximieux un peu contraint et forcé par certains energumenes qui nous ont gentiment demandés de nous casser !

Dernière modification par titou26750 (23/02/2014 19:33:53)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries