mazette a écrit :Bon d'après les forums de F1, ça serait RC montauban à la place de saint Médard Info ou intox ?!?
C'est normalement sa ouiiii
mazette a écrit :Bon d'après les forums de F1, ça serait RC montauban à la place de saint Médard Info ou intox ?!?
C'est normalement sa ouiiii
D'après Rugby Fédéral,... 15/09 15:00 Salles - Saint Sulpice sur Lèze 15/09 15:00 Orthez - Anglet 15/09 15:00 Argelès-Gazost - Tournefeuille 15/09 15:00 Bassin d'Arcachon - Aire sur Adour 15/09 15:00 RC Montauban - Lombez Samatan Reste à savoir où on va jouer, sa m'étonnerait que le stade soit disponible en septembre vu l'état dans lequel il est...
bigourdan65 a écrit :D'après Rugby Fédéral,... 15/09 15:00 Salles - Saint Sulpice sur Lèze 15/09 15:00 Orthez - Anglet 15/09 15:00 Argelès-Gazost - Tournefeuille 15/09 15:00 Bassin d'Arcachon - Aire sur Adour 15/09 15:00 RC Montauban - Lombez Samatan Reste à savoir où on va jouer, sa m'étonnerait que le stade soit disponible en septembre vu l'état dans lequel il est...
Une inversion des matchs allez/retour est peut être envisageable pour Argeles sur cette première journée
Bonjour tout le monde!! Si y'a moyen...je me ferais bien une petite place par ici!! Je me présente, petite cheville ouvrière au RCBA et, j'ose le croire, amie de Fabien qui oeuvre ici depuis longtemps.... Je souhaite à tous et toutes ici une bonne saison 13/14!!
bienvenue à camomille
kecalor a écrit :fabien a écrit :apres fauqué elorga et linde le recrutement d'anglet semble se tourner vers de jeunes retraités pro mais qui ont une expérience exceptionnelle et surement encore du gasoil dans le moteur, un beau prétendant aux premières places.
Il est vrai qu'Anglet est un super coin pour prendre sa retraite.
Peut-être mais prendre sa retraite à 35-40 ans ???
Va falloir encore bosser au moins 20 ans pour la vraie retraite...
7 AA a écrit :Poule la plus relevée à mon humble avis ! Difficile de dire qui descendra...
Ayant 1 seul promu.... Il y aura automatiquement 1 club qui était en F2 la saison dernière qui descendra en F3. Quand on voit que dans certaines poules il y a 3 promus, la constitution des poule n'est pas trop "équitable" de ce côté là... Mais je me doute que géographiquement c'est un vrai casse-tête... donc un exercice difficile pour le législateur !!!
Effectivemment 16 promus pour 8 poules...et on arrive à se retrouver seul promu dans la poule avec également 2 premiers de poule de l'année dernière...
équité ffr
bonjour à tous , nouveau sur le forum , proche du RCBA et du rugby girondin . En esperant que le RCBA nous fasse une belle saison !
bonjour fabien , as tu des infos sur le recrutement du RCBA ? et sur les departs ? j' espère que vincent jaca va rester , il a reçu des propositions de lormont et de st medard
Pas d'infos particulières pour le moment, concernant Vincent, il me semble que l'air du Bassin lui convient très bien, sans vouloir préjuger de quoi que ce soit,parmi les 3 milliards de rumeurs qui circulent aucune concernant un éventuel départ;)
bonne nouvelle camomille !!
vincent reste et souhaite jouer avec ses amis qui viennent le rejoindre, le recrutement sera annoncé le soir de l'assemblée le 08/07 un peu de patience, le groupe premier hormis les néo-retraités et le départ de garbay reste sur le bassin, en B quelques défections pour nos clubs voisins .les renforts sont en seconde ligne, en 3/4 , et on espère renforcer la première ligne, l'an prochain c'est 9 licences activées première ligne pour chaque week-end qui seront sur le pré faute de quoi la sanction serait match perdu sauf erreur de ma part mais j'ai compris cela...