Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

lolopomp a écrit :

Un vrai livre ouvert US BEAULIEU lol Tu parles comme si tu connaissais la vie et les mouvements de tous les clubs du LIMOUSIN. POMPADOUR : 2 départs, 18 arrêts, 15 arrivées ! 2 matchs engagés contre CHAMEYRAT et bien utiles malgré l'absence de nombreux joueurs de part et d'autre. POMPADOUR : beaucoup de jeunes, plus de gabarits que l'an passé. Enormément de nouveaux en équipe première. Quand t'as des infos petit bonhomme vérifies les avant. Au plaisir !

Qu'est ce que cela peut donner face à Argentat en ouverture de Championnat?

pompa va etre la surprise du chef!! vas y lolo!! smile:)

Dis moi USB 15 ne serais tu pas le fils de Norbert ,,??? Pour infos, Juillac le 5 Monstrueux s'appelle TAZ . 1m85 pour 88 Kg (en effet une armoire). Il a bien rit en te lisant . Cela fait deux ans qu'il joue au rugby. Juillac va être comme tous les ans très chiant à jouer. Une belle bande de pôtes qui a su avec le temps se battre avec ses moyens.

Pompa ne sera pas une surprise... avec autant de nouveaux (de qualité) il faut du temps pour que tout s'imbrique ! Pour répondre à Flyman, si Argentat a gardé son niveau de l'an passé, Pompadour va souffrir mais ne lâchera rien!

lolopomp a écrit :

Pompa ne sera pas une surprise... avec autant de nouveaux (de qualité) il faut du temps pour que tout s'imbrique ! Pour répondre à Flyman, si Argentat a gardé son niveau de l'an passé, Pompadour va souffrir mais ne lâchera rien!

On devrait donc assister à un beau match dimanche... C'est de bon augure...

Ça va être dur pour le promu

Les infos sur la ph laissent à penser que beaucoup de clubs se sont renforcés. Petit prono ST LEONARD 1 GRAMATOISE 4 CHASTEAUX 1 cHAMEYRACOIS 4 STADE MAURSOIS 4 JEUNES DE DAMPNIAT 0 JUILLACOISE 1 MEYMAC 4 EGLETONNAISE 1 LAGRAULIERE 4 egletons est toujours solide et bon buteur Gramat sera l'un des favori avec Lagrauliere et chameyrat (renforts tullistes pour les 2 clubs proche de la pref correzienne) St léo ??? on verra si ils ont 1 reserve et s'ils ont eu des renforts à Limoges y a du monde !!! ça peut changer tres vite une equipe

attention à Maurs

lolopomp a écrit :

attention à Maurs

dsl lolo!!!!!!je travaille sur maurs et je connais le secrétaire du club !perte de 4 titulaire devant dont la deuxieme ligne entiere...3 juniors recrutés a lacapelle mais bon..ils s attendent a souffrir et visent le maintien!

Petit prono a moi ST LEONARD 4 GRAMATOISE 0 CHASTEAUX 1 cHAMEYRACOIS 4 STADE MAURSOIS 4 JEUNES DE DAMPNIAT 1 JUILLACOISE 4 MEYMAC 1 EGLETONNAISE 4 LAGRAULIERE 1

Il me semble que chameyrat et surtout lagrauliere ont bien recrutées. qq un peut nous donner des news svp? Un petit point complet sur les mutations honneur et PH serait pas mal non? usb15 pourrait peut etre s'en charger si ça lui dit et aussi qq un pour tenir a jour le petit concours prono sur la saison?

Allez j'y vais avec mes pronos pour la poule honneur... U S SOUILLAGAISE 4 - 1 STADE MARIVALOIS RUGBY CAUSSE VEZERE 0 - 4 U S OBJATOISE C A POMPADOUR 0 - 4 U S ARGENTACOISE ST CERE RUGBY 4 - 1 R C ST SIMON BRETENOUX BIARS 4 - 0 NAVES ATHLETIC CLUB

Bon usb 15 tu enverras le bonjour à ton père si t'es le fils de Norbert

je redis "attention à Maurs"

Séries