Olivier, je trouve vraiment ignoble que tu insultes les connards en les traitant d'ignorants. A sainté, nous sommes tous des connards et t'en prendre à nous montre bien que tu ne connais absolument rien au rugby stéphanois. Cédric Chaubeau t'expliqera ça mieux que moi car lui, il s'y connait en ponctuation.Poing à la ligne.
Mais cher ami, personne n'y connait rien au rugby stéphanois, c'est pour ça que c'est la chaub qui vous entraine, sinon vous auriez un vrai entraineur qui a ses diplomes.
olivier a écrit :
tortueindomptable a écrit :
Olivier, je trouve vraiment ignoble que tu insultes les connards en les traitant d'ignorants. A sainté, nous sommes tous des connards et t'en prendre à nous montre bien que tu ne connais absolument rien au rugby stéphanois. Cédric Chaubeau t'expliqera ça mieux que moi car lui, il s'y connait en ponctuation.Poing à la ligne.
Mais cher ami, personne n'y connait rien au rugby stéphanois, c'est pour ça que c'est la chaub qui vous entraine, sinon vous auriez un vrai entraineur qui a ses diplomes.
Celle-ci est moins drole que les précédentes, d'ailleurs, d'ailleurs heureusement qu'on peut encore réussir sans diplôme, il suffit de demander à Jean et Nicolas, enfin c'est un autre sujet....
Dernière modification par VeniVidiVici (22/10/2009 19:34:47)
C'est pour énerver le gros ! Depuis qu'il gagne en F1, il donne plus de nouvelle l'onaniste lyonnais.
olivier a écrit :
C'est pour énerver le gros ! Depuis qu'il gagne en F1, il donne plus de nouvelle l'onaniste lyonnais.
En plus, trop de haricots ou fayots l'ont rendu plus gros que Moscato.
Sur la balance des entraineurs, saint etienne est champion de france!!!!!!!!!!
Avec un certain nombre de kilos d'avance sur tous les autres clubs.
olivier a écrit :
Je m'inscris en faux, je lui ai fait passer son entretien d'embauche, il a obtenu par Validation des Acquis de l'Expérience un CAP de "réanimateur-Anésthésiste-Proctologue option couloir à lentille", par contre il a loupé son CAP de "Dentelière" au Puy pour cause d'inaptitude du fait que ses doigts étaient trop gros. Je ne reviendrai pas sur son expérience ratée à l'école de Danse en tant que "Gros rat" de l'Opéra de Paris. Traumatisé, il préféra s'orienter vers le rugby qui lui fit un meilleur accueil que Rudolf Noureev (quoique...).
Dernière modification par cabannes42 (22/10/2009 21:54:50)
Ce n'est pas un fantasme mais tes mains t'ont toujours plus servis à te laver ou faire autre chose plutôt qu'à faire de bonnes passes bien vrillées.
???? Carla ne t'avait donc pas dit que "tout comme les castors, je ne travaille ni avec les mains ni avec les ... pieds"
Donc les passes vrillées... (ou alors, il ne s'agit pas vraiment des mêmes )
Dernière modification par snaileater (23/10/2009 00:58:11)
(Upwards...)
Ce consensus mou sur les qualités technico-tactico-toniques du rugby provençal et sur notre inculture vieille de 111 années de rugby à St E aurait-il engourdi les ardeurs dactyles de nos habitués ?
Attention Stéphanois, Faites gaffe à Bédarrides...
waikato a écrit :
Attention Stéphanois, Faites gaffe à Bédarrides...
Un peu qu'on fait gaffe !!!
D'ailleurs comme tu peux le constater, tout le monde, joueurs, staff, supporters et même la dame pipi sont partis faire brûler des cierges(*) en pélerinage à genou à notre-dame-des-neiges ou, pour les moins mobiles, à la grotte miraculeuse de Cotatay...
(*) alternativement quelques libre-penseurs essaient aussi les poupées en chiffon et les épingles...
Des rumeurs circulent aussi au sujet de l'égorgement incantatoire de quelques poulets, voire veaux gras... car depuis que les fidjiens avaient envahi la ville l'an dernier, il n'est pratiquement plus possible de se fournir en vierges à sacrifier...
C'est donc Bédarrides qui devraient trembler, ne devraient-ils donc pas?
allez sainté :o:o:o:lol::lol::lol:
Forez Gump a écrit :
Le groupe stéphanois. - 1. Massimi, 2. Wende, 3. Miriallakis - 4. Koita, 5. Afeaki (cap) - 6. Udesiani, 7. Massot, 8. Gicollet - 9. Da Silva (m), 10. Péclier (o) - 11. Etame, 12. Bard, 13. Machkhaneli, 14. Millot - 15. Boissière. Remplaçants : 16. Garcia, 17. Blanchard, 18. Seguin, 19. Burat, 20. Hurator, 21. Lopez, 22. Thivend, 23. Lazar. Entraîneurs : Bignat et Chaubeau.
C'est forcément festival à l'aile avec Jean Jacques !;)
Allez le CASE !
Salut Forez Gump, je viens de regarder votre site (pas terminé) et j'ai pu voir que vous avez Richard Mc Clintock comme manager.
C'est une vieille connaissance qui a débuté chez nous à L Seyne.
Passe lui le bonjour D'Henri, un vieux de La Seyne, il comprendra.
Vous avez aussi un Lopez, est ce un 3/4 aile ?