Fédérale 1

Saint Etienne v Bédarrides

Ké beau discourt:/

heureusement y a des buvettesssssssss

Bazarette a écrit :

bravo carabistouille, c'est bien dit. vive beda et chato .

neutral:|:|:|:lol: Je ne pensais pas pouvoir lire un jour ce genre de commentaires !!!! Mais ma foi c'est plutot une bonne nouvelle .

Sur ces congratulations et la paix retrouvée entre fans du RCC et de l'ASB, on peut laisser le post et regarder devant. A+;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Sur ces congratulations et la paix retrouvée entre fans du RCC et de l'ASB, on peut laisser le post et regarder devant. A+;)

T'as raison, ça nous fera des vacances dans la sérénité et l'amour universel retrouvé... enfin jusqu'au retour, puisqu'il faudra reprendre le même, tête-bêche (ou 69 pour les modernes...) big_smile tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Alerte à tous les supporters du CASE, pour le match du 7/11 contre l'ASBH, la billeterie en ligne fonctionne parfaitement bien et il y a encore des billets à 5 euros...Allons-y, avancez vers l'avant, si tout le monde y met du leur, il n'y en aura pas pour le 101 ème et les suivants...:cool:

Est ce que les dirigeants actuels ont invité les anciens joueurs du Case ( ceux des glorieux boucliers en 3, 4eme serie du Lyonnais) qui ont participé a la renaissance du Case dans les années 90 , il suffit de demander au célèbre historien du club ( present a la fete du livre , il y a quelques années ) pour trouver les noms !!! Je pense que ce serait une bonne idée pour ce match historique face aux biterrois

Tout ce qui permet de faire parler du CASE en particulier et du rugby en général chez les gagas est le bienvenu !;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Gilbert la chigue a écrit :
franck1384 a écrit :

amis stephanois penser qu'il y a un match retour et dans quelques temps beda et chato tourneront a plein regime et je pense que vous allez avoir des surprises ils faut laisser le temps au nouveau joueur de s'adapter d'ailleur chato vous a fait trembler jusqu'a la fin il me semble non ALLEZ A PLUS ET ALLEZ CHATO ET BEDA

On pense pas encore aux matches retour : on prépare l'accueil du club aux 11 Brennus...puis celui de Nice. A ce moment là on aura une meilleure idée des forces en présence et les matches retour se dérouleront dans leur cadre habituel : essayer au minimum de gagner si possible avec BO sur son terrain et de prendre le BD chez l'adversaire. Plus ne sera que du bonheur ! Les pronos pourront s'affuter mais il n'y aura pas de surprise dans le sens où tu l'entends...Si il y en a qui ont du s'habituer à la FED1 c'est ni Bédarrides ni Chateaurenard c'est plutôt Sainté dernier promu, Monteux et Tournefeuille et les surprises ne sont venues et ne pourront venir que de ces clubs !;)

en 15 ans svp !!!! cool

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

modeste a écrit :

Alerte à tous les supporters du CASE, pour le match du 7/11 contre l'ASBH, la billeterie en ligne fonctionne parfaitement bien et il y a encore des billets à 5 euros...Allons-y, avancez vers l'avant, si tout le monde y met du leur, il n'y en aura pas pour le 101 ème et les suivants...:cool:

Est ce que les dirigeants actuels ont invité les anciens joueurs du Case ( ceux des glorieux boucliers en 3, 4eme serie du Lyonnais) qui ont participé a la renaissance du Case dans les années 90 , il suffit de demander au célèbre historien du club ( present a la fete du livre , il y a quelques années ) pour trouver les noms !!! Je pense que ce serait une bonne idée pour ce match historique face aux biterrois

A priori pas, à ma connaissance : ils sont invités gratuitement à tous les autres matches, mais ceux qui peuvent sont invités à venir (et à acheter leur place, comme les membres actuels du club); sinon pour les autres, ils pourront regarder le match sur Eurosport France (drect-live) ou sur TL7 (qui produit les images) en différé et enfin pour ceux qui ne sont en état de faire ni l'un ni l'autre, on aura une pensée émue et (peut-être) des fleurs... wink smile wink Mais rassures-toi, on sait bien d'où on vient et avec qui le chemin a été fait ... Simplement on souhaite que l'essentiel du plaisir reste d'avoir joué pour le club et avec ses copains (ou simplement d'avoir servi, sans même avoir connu pour certains et surtout certaines, le bonheur du pré) et non de l'attente, forcément déçue ou décevante, d'une reconnaissance "posthume" et des honneurs qui vont avec. Mais merci de ce rappel au devoir de mémoire: c'est important, aussi!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

modeste a écrit :

Moi y'en a pas connaissance d'un bouclier en 3ème ou 4ème série, moi en y'en a connaitre un je crois en promotion honneur du lyonnais dans les années 2000, mais surtout moi y'en à me souvenir de tout ceux avec qui cette grande aventure du Case à démarrer Equipe type CASE 1ère série du lyonnais 1999-200 année de la 1ère montée: Joss, Mick, Lionel Laurent C, Rocco Renato, JC, Rich Vincent, David CARRIER big_smile Laurent M Laurent T Zaza Saïd Michel Sans oublier, Julien S, Eddy, Idriss, Jean-Yves (Entraineur joueur de la montée précédente), Khaled et bien d'autre... Par contre moi y'en a connaitre une montée tout les 2 ans depuis cette époque.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Et toi y'en a payer aussi tout bonnement ta place car toi y'en a être aussi conscient qu'il faut les allonger pour qu'il y ait une suite à cette glorieuse épopée...Sinon depuis le Stade Forézien du début y'en a des cohortes qui pourraient revendiquer d'en avoir été et venir voir les "petits nouveaux" à l'oeil...Cependant au vu de leur développement physique harmonieux (hein Tintin ! quel bel homme l'entraîneur des avants !) ils n'ont pas l'air de ne se nourrir que de sarrason et de vin de babets les poulets de grain d'exportation et tout compte fait il faut mieux les avoir en poster qu'à table !:P

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Et toi y'en a payer aussi tout bonnement ta place car toi y'en a être aussi conscient qu'il faut les allonger pour qu'il y ait une suite à cette glorieuse épopée...Sinon depuis le Stade Forézien du début y'en a des cohortes qui pourraient revendiquer d'en avoir été et venir voir les "petits nouveaux" à l'oeil...Cependant au vu de leur développement physique harmonieux (hein Tintin ! quel bel homme l'entraîneur des avants !) ils n'ont pas l'air de ne se nourrir que de sarrason et de vin de babets les poulets de grain d'exportation et tout compte fait il faut mieux les avoir en poster qu'à table !:P

Moi y'en a payer ma place y'en ai même pris deux pour inviter mon beauf qui ne jure que part les manchots. n'emphêche qu'au CASE y me semble pas qu'on se rende bien compte de l'apport de certain. Le départ faché de Carrier est à mon sens une honte, car si le club en est là c'est en très grande partie gràce à lui. Même si aujourd 'hui le staf technique de sainté fait un très bon boulot.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
Quintalshark a écrit :

Moi y'en a payer ma place y'en ai même pris deux pour inviter mon beauf qui ne jure que part les manchots. n'emphêche qu'au CASE y me semble pas qu'on se rende bien compte de l'apport de certain. Le départ faché de Carrier est à mon sens une honte, car si le club en est là c'est en très grande partie gràce à lui. Même si aujourd 'hui le staf technique de sainté fait un très bon boulot.

[size=15]T'inquiète pour David[/size], c'est bien prévu même s'il n'est pas encore au jus!!! Et pour le départ faché, faut encore selon la formule du tram, [size=15]"Avancez vers l'avant, tout le monde y pourra monter si chacun y met du leur''[/size]

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

faire du bon boulot ces sûrement plus facile ,a sté que dans beaucoup de club de f1 ,vu le matos qu'il y a sur le pré ,rien que le dix il doit coûter un bras .mai bon il son pas les seul beziers nice sa dois être très cher aussi, en contre parti les staff non pas droit a l'erreur ce qui est normal

cub1984 a écrit :

faire du bon boulot ces sûrement plus facile ,a sté que dans beaucoup de club de f1 ,vu le matos qu'il y a sur le pré ,rien que le dix il doit coûter un bras .mai bon il son pas les seul beziers nice sa dois être très cher aussi, en contre parti les staff non pas droit a l'erreur ce qui est normal

A Sainté, c'est bien connu on paie que les valeurs !:lol::lol::lol::lol:Y a qu'à voir la dette de la ville avec sa banque allemande...:mad::mad::mad::mad:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fédérale 1