Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

tartas - montfort samedi à 17h

capbreton - peyrehorade 19h30

merci pour la reception de peyrorhade malgré un petit echauufouré en fin de match alliant fatigue et un peu de frustration , notre equipe c est tres bien comporté en premiere mi temps , contant bien les avants notament sur les rucks et sur touches et de tres bon ballpn derriere , mais sans essais , 0-0 en fin de premiere mi temps, deuxieme mi temps pus compliqué quelques changement on été effectuer peyrhorade a pris le dessus et marque un essais sur coup de pied a suivre et le joueur marque l essais aprés que le ballon rebondisse sur le poteau ce ballon mort , 1-0 en fin de seconde mi temps , pour la troisieme mi temps l équipe a été totalement remanier , capbreton marque un essais sur un jolie maul porté suite a une touche , mi temps tres haché beaucoup de faute de partet d autres su les phases de rucs , peydorhade marque un 2eme essais sur un attaque de troisieme mains dommage notre ligne etait en place un glissade de notre ailier a permis a calui adverse d aller conclure . victoire de peyrorhade 2 essais à 1 bon match dans l ensemble, bon retablissemnt a marc ou peio je n ai pas bin vu lequel c etait ouvert le menton rien de grave quelques petit points et c est repartis bravo au groupe il y a du boulot encore mais l ensemble a été positif

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

pardon pour les fautes mais pas evident d ecrire avec un bébé sur les bras lol

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

mi-k02 a écrit :

merci pour la reception de peyrorhade malgré un petit echauufouré en fin de match alliant fatigue et un peu de frustration , notre equipe c est tres bien comporté en premiere mi temps , contant bien les avants notament sur les rucks et sur touches et de tres bon ballpn derriere , mais sans essais , 0-0 en fin de premiere mi temps, deuxieme mi temps pus compliqué quelques changement on été effectuer peyrhorade a pris le dessus et marque un essais sur coup de pied a suivre et le joueur marque l essais aprés que le ballon rebondisse sur le poteau ce ballon mort , 1-0 en fin de seconde mi temps , pour la troisieme mi temps l équipe a été totalement remanier , capbreton marque un essais sur un jolie maul porté suite a une touche , mi temps tres haché beaucoup de faute de partet d autres su les phases de rucs , peydorhade marque un 2eme essais sur un attaque de troisieme mains dommage notre ligne etait en place un glissade de notre ailier a permis a calui adverse d aller conclure . victoire de peyrorhade 2 essais à 1 bon match dans l ensemble, bon retablissemnt a marc ou peio je n ai pas bin vu lequel c etait ouvert le menton rien de grave quelques petit points et c est repartis bravo au groupe il y a du boulot encore mais l ensemble a été positif

C MARCO qui c blesser et ki a glisser ! on peut dire qu il nous fait perdre ! !! saloparddddddddddd:lol:

fier d etre un "corniaud"

d autres resultats??

fier d etre un "corniaud"

Soustons aurait perdu en amical à Hossegor

Tartas 18 - 8 Montfort

J'ignore tout de votre championnat mais quand on a un si beau pays on ne peu pratiquer qu'un merveilleux Rugby. J'écris des chroniques habituellement sur le Rugby. Aujourd'hui je ne parle que de votre région Merci pour ce magnifique cadeau. Plus tard j'aborderai l'apport de la force basque sur ce sport.

Le resultat herm sass??????

Si j'ai bien compris, Herm n'a pas pu les recevoir (au niveau effectif je m'entends)

un résumé de TARTAS / MONFORT ????

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Radius a écrit :

un résumé de TARTAS / MONFORT ????

tres belle equipe de tartas qui avait plus d envie que montfort (qui eux n en avait pas du tout) decu par l equipe de montfort Manquait il des joueurs? phisiquement pas de difference entre les 2 equipes tartas belle ligne d attaque tres joueuses a suivre de tres pres cette année!!!

mefie-toi a écrit :

je suis de lit et mixe mais malheuresement je ne joue plus,je suis passé du coté des entraineurs(reserve) pour la biére il n'y a aucun probleme.pour les éloges je crois reconnaitre quand un joueur a des qualités et puis dudule et ton ancien président n'ont dit que du bien de toi.

si ils ont dit que du bien de SANPANSAR c'est qu'ils ne le connaissaient trés mal... à mon avis!!!!;);););)

Dernière modification par Radius (03/09/2009 13:20:11)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Séries