Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

Oui bonne chance aux tarusates pour le reste de la saison, peut être qu il y aura un autre derby!!

MARCOM a écrit :
jonah a écrit :
BeraBera a écrit :

Ya une regle ils ont joué avec, arretez de leur casser les couilles, c'est pas possible toute cette frustration... Moi je suis LESPERONNAIS et fier que Capbreton ait gagné pour 3 des joueurs cités que je connais très bien... Félicitations

Je répondais simplement au post de GRISOU qui affirmait qu'aucun joueur de la premiere n'avait joué samedi et en citant ces joueurs je lui démontre le contraire. Ces memes joueurs je crois que je les connais bien mieux que toi et je suis content pour eux qu'ils puissent finir leur saison en beauté!!!

johna tu sais quelque chose sur les rencontres phases finales du championnat de france? apparement votre une jouerai contre une equipe d auvergne et vous? et si t as des infos sur capbreton aussi. merci @dishatz

Non désolé je n'ai aucune info sur le championnat de france des réserves,je connais le tableau pour la première et ce que je peux dire c'est qu'on va voyager, si on gagne bien sur!!! Par contre GRISOU t'emballe pas,je sens un peu d'animosité dans tes réponses!! La b de TARTAS a montré ses limites contre vous,c'est sur,mais il ne faut pas oublier qu'on vient de 1ère série et je pense que dans l'ensemble c'est pas mal d'en arriver là!!! On verra par la suite comment on s'en sort!!

franchement aucune animosité de ma part je me suis certainement mal exprimé!! Le truc c'est que la b de capbreton mérite (sur ce match en tout cas) le bouclier et venir dire que c'est la une de capbreton qui a joué alors que ce n'est pas le cas peut étre que ca choc personne mais moi oui voila c'est tout je 'ai rien contre tartas mais état donné que ces propos n'était pas exacts je réagi, qu'il soit de tartas st sever ou méme capbreton c"est tout!Comme je l'ai dit des juniors ont joué avec cette B et balancer ca c'est pas super cool pour eux.. maintenant bonne chance a tartas pour les frances et peut étre méme qu'on se retrouvera et ce sera vraiment avec plaisir

on s'en fout , we are the champion , ALLEZ l 'OM .

secondelame tu sors, et vite

grisou a écrit :

franchement aucune animosité de ma part je me suis certainement mal exprimé!! Le truc c'est que la b de capbreton mérite (sur ce match en tout cas) le bouclier et venir dire que c'est la une de capbreton qui a joué alors que ce n'est pas le cas peut étre que ca choc personne mais moi oui voila c'est tout je 'ai rien contre tartas mais état donné que ces propos n'était pas exacts je réagi, qu'il soit de tartas st sever ou méme capbreton c"est tout!Comme je l'ai dit des juniors ont joué avec cette B et balancer ca c'est pas super cool pour eux.. maintenant bonne chance a tartas pour les frances et peut étre méme qu'on se retrouvera et ce sera vraiment avec plaisir

ok grisou,sans problème,je pense que les deux clubs peuvent passer quelques tours en championnat de france!!

ben , pourquoi ?

Fête du comité CBL à Bidart Résultats de l'après midi : Finale HONNEUR: SAINT PALAIS 18 - SAINT SEVER 9 Finale PROMOTION HONNEUR: BIDART 21 - LIT ET MIXE 15

Dernière modification par Fou d'ovalie (08/05/2010 19:18:11)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Quelques photos des finales :http://picasaweb.google.fr/estarits

Dernière modification par estarits (08/05/2010 20:53:27)

Salut à tous et félicitation à tous pour cette brillante saison. Pour tous ceux qui sont en championnat de France voici un site internet ou sont repertorié tous les match de toutes les catégories: vous allez sur le site ci-dessus et vous choisissez votre catégorie. Voila. Bon courage à tous ceux qui sont en championnat de France et bonne vacances aux autres!!!

Je choisis la méthode offensive

babar64 a écrit :

Salut à tous et félicitation à tous pour cette brillante saison. Pour tous ceux qui sont en championnat de France voici un site internet ou sont repertorié tous les match de toutes les catégories: vous allez sur le site ci-dessus et vous choisissez votre catégorie. Voila. Bon courage à tous ceux qui sont en championnat de France et bonne vacances aux autres!!!

Pourquoi ne pas élire les meilleurs joueurs de la saison 1: 9: 2: 10: 3: 11: 4: 12: 5: 13: 6: 14: 7: 15: 8: à vos claviers!!

je me lance : 1 ? St palais 2 Limouzi Lesperon-onesse 3 ? St palais 4 Douet lit 5 Moncé Lesperon-onesse 6 Artola Bidart 7 Clavé St sever 8 ? Bidart 9 St guirons Tartas 10 Inchauspe Sauveterre 11 Macheboeuf Soustons 12 Lartigue Lit 13 Barbieri Tartas 14 Duplé Castets linxe 15 Espitalier Bidart 16 Ferreira St sever 17 talon Grenade 18 Mangiaroti Capbreton 19 Charo St palais 20 Bayer Capbreton 21 Pezet Tartas 22 Deslux Castets linxe

1 ? St palais 2 Limouzi Lesperon-onesse 3 ONCHALO Frédéric 4 Douet lit 5 Moncé Lesperon-onesse 6 Artola Bidart 7 Clavé St sever 8 Bos Lesperon-Onesse 9 HARAMBILLET Cédric 10 Inchauspe Sauveterre 11 Macheboeuf Soustons 12 Lartigue Lit 13 Barbieri Tartas 14 Duplé Castets linxe 15 Espitalier Bidart 16 Ferreira St sever 17 talon Grenade 18 Mangiaroti Capbreton 19 Charo St palais 20 Bayer Capbreton 21 Pezet Tartas 22 Deslux Castets linxe une petite vidéo du meilleur essai en CBL trouvé par hasard sur you tube

Dernière modification par rudeby (13/05/2010 18:30:03)

rudeby a écrit :

1 ? St palais 2 Limouzi Lesperon-onesse 3 ONCHALO Frédéric 4 Douet lit 5 Moncé Lesperon-onesse 6 Artola Bidart 7 Clavé St sever 8 Bos Lesperon-Onesse 9 HARAMBILLET Cédric 10 Inchauspe Sauveterre 11 Macheboeuf Soustons 12 Lartigue Lit 13 Barbieri Tartas 14 Duplé Castets linxe 15 Espitalier Bidart 16 Ferreira St sever 17 talon Grenade 18 Mangiaroti Capbreton 19 Charo St palais 20 Bayer Capbreton 21 Pezet Tartas 22 Deslux Castets linxe une petite vidéo du meilleur essai en CBL trouvé par hasard sur you tube

Salut les gars! Désolé mais les deux compos que je viens de lire ne reflètent aucunement le championnat que je viens de jouer et de vivre, à mon avis bien sur!! Avez-vous fait preuve de bon sens et d'impartialité pour élire ces joueurs?J'en doute... Sur quels critères vous basez-vous car sur la plupart des postes je ne suis pas d'accord. C qui HARRAMBILLET?Il joue où?J'ai pas l'impression qu'il soit au dessus du lot sinon je saurais où il joue.... BARBIERI est nommé lui aussi,celà m'étonne car pour moi il ne réalise pas une grande saison bien au contraire,tout en sachant que son potentiel laisse augurer de meilleurs lendemains. Mais bon,chacun est libre de voir ce qu'il veut c'est ça qui fait la beauté du sport!!! Pour toi,c'est ça le plus bel essai du championnat? Ou un des plus beaux? J'ai pas l'impression que t'en ai vu beaucoup alors... Mais selon les avis tout est toujours différent...:/

Dernière modification par jonah (13/05/2010 22:13:27)

Séries